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les docks
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guizmo
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:15    Sujet du message: les docks Répondre en citant Back to top

pourquoi que 80 DU??

c est a peine 30 de plus que els teleporteur et pour 200k pulsard et 200k acier et 10k slot

meme si ont a acces au reseau ont pourrait etendre la portée au moins a 100 voir beaucoup plus(j aurais penser a 150 DU, j avais entendu parler d une super grande distance pendant un moment(genre infinie....)), l univers est quand meme grand, et cette distance dessert pas tant que ça quand ont sait que est destiner a etre "le module des marchands".

a moins qu'un v2 soit deja dispot......

sinon je trouve que la quantiter m a l air bien meme si ont y gagne que 200k uniter en plus que si ont avait des telporteur.


enfinl idée et le systeme de commerce integrer avec m a l air bien sauf que sa "puissance" m a l air bien faible pour sa taille et son prix.



sinon je pense que tous devrait pouvoir entrer en contact(recevoir) avec un dock a paritr de teleporteur pour ceux qui ne feront pas de docks(vu leur taille), ou qui ne sont aps specialiser dedans ,si ce ne st aps deja le cas.


mais surtotu pourquoi 80 DU seulement?

edit: j oublias merci Max Très content !
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi 80 DU ?
Parce que si tu te places au croisement de 4 cadrans, tu peux quasimment désservir ces 4 cadrans.

En plaçant une frégate cargo à la limite de la portée des docks, tu fais 50+80+80+50.
client1----50----cargo1-----80----commodore----80----cargo2----50----client2
Soit 260 DU couverts, simplement en rajoutant des cargos
(je sais que ça ne fait pas un cercle de 180)
Mais avec un peu d'investissement, vous pouvez largement élargir votre réseau.

De plus, c'est comme tout le reste : ça peut évoluer, soit par techno, soit par modif directe si à l'usage c'est trop juste.

Citation:
sinon je trouve que la quantiter m a l air bien meme si ont y gagne que 200k uniter en plus que si ont avait des telporteur.

Le gros avantage, c'est que le client n'a besoin de rien, pas même d'un téléporteur.
Encore une fois, si la capacité de base est vraiment trop faible, elle pourra évoluer.

Citation:
sinon je pense que tous devrait pouvoir entrer en contact(recevoir) avec un dock a paritr de teleporteur pour ceux qui ne feront pas de docks(vu leur taille), ou qui ne sont aps specialiser dedans ,si ce ne st aps deja le cas.

Pour commercer avec un marchand équipé d'un dock, le client n'a beosin de rien.
C'est le marchand qui ouvrira un tunnel (genre de téléporteur double sens).

Déjà 4 docks sont en construction ...
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Max
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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
un petite question con, le Dock peut alimenté nos propre frégate ?


Oui les docks peuvent alimenter les frégates du marchand.

Pour la taille des téléporteurs, je suppose que tu fais référence à ce que j'avais évoqué dans un sujet précédent.
Je n'ai pas encore décidé.
Je vais attendre un peu avant de faire de nouvelles modifications.
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tommy
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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je penses come Guizmo que nous pourrions augmenter a 100D.U!

Et une question!

Le marchand ouvre le tunnel il donne une capacitée de transport au client mais est ce que le client peut ne rien envoyer? est ce qu'il peut pirater le marchand? ou est ce que c'est impossible?
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guizmo
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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
En plaçant une frégate cargo à la limite de la portée des docks, tu fais 50+80+80+50.
client1----50----cargo1-----80----commodore----80----cargo2----50----client2


la tu renvoie au pb de la vitesse du jeux, avec un jeux a 2 tour semaine oui, a un tour semaine non.

c ets un avis radical mais sa vaut du pyroven Cool .



pour ce qui ets du slot des teleporteur/2 faudra pas oublier de faire docks /2 ou capaciter *2 pour equilibrer Très content

tommy je coris que carote le marchand c ets possible...
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est effectivement possible que le client n'envoie rien.
Cela ôterait ce petit peps des négociations Clin d'oeil

Pour le reste (distance, taille etc...), ne vous en occupez pas, je souhaite déjà voir comment sont utilisés les docks ...
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 MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'en construis un donc des jeudi on verra bien!
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au4nord
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me satisfais de cela dans un premier temps et nous verrons par après ce que j'en dirai
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c'est la merde
 
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais tenter de le tester le plus rapidement possible et je dirai mon avis apres, pour le moment je suis bien content de voir de l'avancement dans le commerce.
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Ariel
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 MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

eum

le relai avec des fregate cargo ?

si je veux envoiyé 1 200 000 pulsar a un clien avec les dock ses posible
les cargo peuve envoiyer 1 200 000 pulsar en un tour ? je sais pas le nombre de téléporte que posede une fregate cargo
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