Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Quel avenir pour les sans grades ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sheldon
Seigneur silencieux


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 13:34    Sujet du message: Quel avenir pour les sans grades ? Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

Me faisant le relai des rumeurs galactiques ou propos tenus sur ce site, force est de constater que l'avenir des sans grades (dont je fais parti) est des plus sombre. La galaxie connue à ce jour est colonisée par les puissants. L'alternative qui nous est proposée est la suivante :
- adhérer à des puissances qui nous laisseront (on peut le comprendre ...) les miettes de leur enjeu de masse,
- ou se lancer dans des conquêtes plus ou moins isolées (qui resteront de toute façon difficiles a assumer financièrement) et s'exposer à des représailles dont nous ne pouvons même pas imaginer la teneur.

La colère gronde, la frustration grandie ...

De plus, coupés de toutes informations politiques sérieuses (guerres, comptes rendus, état des alliances), les "puissants" se donnent en spectacle dans des joutes verbales qui n'ont d'intérêts que de démontrer leur égo démeusuré et grotesque. Ils ont tout a perdre et donc leur diplomatie prend le pas sur l'audace et l'aventure.

Défendez vos intérêts et vous n'entendrez pas la Faucheuse approcher ...

Le chaos est-il proche ? L'interreigne viendra-t-il ?



Commandant ASTARI ... dubitatif

P.S. vos remarques sont vivement attendues
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Sheldon, vous nous questionnez sur l'arrivée du chaos, mais celui ci est deja ici. A peine 2 ou 3 secteurs sont épargnés par la guerre, grace aux efforts de l'Empire ce sont des havres de paix. Mais cela a pour prix la guerre partout ailleur.

Vous l'avez très bien compris, seul vous ne serrez rien. Alors choisissez vous des Alliés, mais ne menacez pas de cette maniere les puissants... Votre but est de devenir un des notres je vous rappel.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
peine 2 ou 3 secteurs sont épargnés par la guerre, grace aux efforts de l'Empire ce sont des havres de paix.


propagande quand tu nous tiens......

je suis tout à fait d'accord avec vous seigneur Sheldon, et je pense à une chose, les planetes sont trop importantes et l'on devraient pouvoir devellopper un systeme où les sans planetes puissent devenir puissant (ce qui reviens à l'idée de flotte de vaisseuax, mais pas frégates...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Sheldon,

La galaxie est encore vaste, et pleines de promesses pour les Seigneurs aventureux. En revanche entrer en competition avec les plus puissants se fera uniquement par le temps et la preuve de votre valeur a une Alliance.
Vous voulez restez seul ? beaucoup de patience et bonne chance, vous allez en avoir besoin.
Vous etes pret a servir une cause plus grande, quitte a monter graduellement les echelons du pouvoir, alors rejoignez une organisation ou une confrerie, qui sera prete a vassaliser une partie de ses possessions pour vous.

N'en deplaise a la propagande d'Azirma, mais les possessions eparses des Imperiaux ne sont des "havres" que pour les priviligies, pas leurs serviteurs. Et pour ce qui est de la "paix" .... qd ces-derniers cesseront de tirer d'abord et essayer d'imposer leurs mythos ensuite ... alors on pourra peut-etre negocier leur developpement.

Valeur et Loyaute sont des richesses bien plus grandes.

Atahora,

Starbuck, Grand-Maitre Goa'uld
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Sheldon

Les alliances ne sont pas composées de suceurs de sang et autres pédants en tous genres. Notre but n'est pas l'asservissement des "sans grades" ou leur disparition, mais la construction.

A plusieurs reprises, la NCC a ouvert ses portes à tout profil qui souhaiterai s'investir et se voir offrir des responsabilités, aidant les plus démunis (ou moins riches selon les ressources) d'entre eux avec des aides et des conseils calibrés pour leur permettre d'atteindre leur voie de développement la plus optimale.

Ce cycle çi encore, un message a été lancé à ces fameux "sans grades" pour leur proposer de rejoindre la NCC, sans qu'aucune discrimination soit faite. Si la colère gronde, si la frustration grandit, ce n'est pas le moins du monde parce que nous avons fait une erreur. C'est parce que vous n'avez pas fait le second pas, et n'avez pas réellement cherché à savoir ce qu'il en était.

Je vous invite à venir me parler à moi, chef d'alliance, ainsi qu'aux autres, et vous verrez que la principale chose qui empêche d'espérer autre chose que des miettes, c'est le cynisme et l'inertie.

Il reste encore de la place.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Les alliances ne sont pas composées de suceurs de sang


Cher Etno Siphorys,

Pratiquez vous une certaine discrimination a l egard des suceurs de sang ? Les Seigneurs de cette race doivent ils se sentir insultes par vos propos ? Je vous tenais en plus haute estime que ce racisme primaire ...

Citation:
qd ces-derniers cesseront de tirer d'abord et essayer d'imposer leurs mythos ensuite


Starbuck,

Avez vous oublie toutes les discussions que l Ordre de Khatovar a entretenu avec vous avant que votre ami Ahsrak, ne manque a toutes ses paroles a notre egard ? Auriez vous prefere que nous attendions sagement votre offensive en faisant semblant de croire vos langues de vipere ? Enfin, l Empire sera ravi de negocier notre developpement en instaurant un nouvel havre de paix sur votre domaine actuel.

Enfin, Seigneur Sheldon,

Je pense que vous dramatisez de beaucoup la situation de l Empirium. Des guerres ont lieu certes, mais elles ouvriront une ere de paix et de prosperite ou chacun aura une chance de vivre sans craindre que des rebelles ne viennent assiéger vos territoires. Et ces guerres sont elles effectues aux depens des sans grades ?
Quant a l adhesion aux puissances, il va de soi que celles ci ne vous accorderont pas du jour au lendemain gloire et pouvoir. Elles vous demanderont de faire vos preuves, de savoir vous montrer digne de votre statut de Seigneur, et alors vous serez en mesure de briguer la place qui sera votre.
Le chaos est present, mais il n est pas la fin, et ce n est pas en sombrant dans le defaitisme et l appitoiement que vous parviendrez a vos fins ! Chaque jour de jeunes Seigneurs parviennent a s installer dans notre galaxie, en vendant leur service, en se specialisant dans certains domaines, en adherant a des alliances qui les soutiennent. Alors redressez vous et partez a la conquete de l Empirium.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je veux juste signialé que les "puissant" comme vous les apellé ne se son pas fait puisant en 1 jour et surment pas seul, il on été dans une communauté qui les on aidé et aujourdui il aide les plus jeunes de cette communauté avec des dons. un seigneur seul et isolé a beacoup moin de chance de devenir ce qu'il voudrait.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:

Starbuck,

Avez vous oublie toutes les discussions que l Ordre de Khatovar a entretenu avec vous avant que votre ami Ahsrak, ne manque a toutes ses paroles a notre egard ? Auriez vous prefere que nous attendions sagement votre offensive en faisant semblant de croire vos langues de vipere ? Enfin, l Empire sera ravi de negocier notre developpement en instaurant un nouvel havre de paix sur votre domaine actuel.


Je penses que vous faites sans doute reference a votre demande d'instaurer un "havre de paix" Khatovar en E6 ? car a ce jour nous n'avons eu aucune autre conversation qui se rapproche de pres ou de loin a ce que vous mentionnez.
Pour la maniere dont vous avez de preter des paroles aux autres et de manipuler les evenements selon votre politique du moment, je ne peux que me feliciter que nous n'en ayons eu pas plus davantage.

Pour ce qui est de l'Empire Goa'uld, je dois dire qu'il ne s'en porte que mieux depuis que les sectaristes de votre groupement, ne nous ont laisses d'autre choix que de se battre pour faire vivre le droit a la difference.

Kree !!

Starbuck,
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Sheldon,
Il est clair que vous lancer à l'aventure sans aucun soutien ne serait pas forcément le meilleur moyen de vous faire une place au soleil. C'est pourquoi je vous incite à contacter des alliances qui pourraient vous faire gagner bien plus que vous ne le pensez. Leurs buts sont la victoire des valeurs auxquelles elles croient, et non la destruction des faibles au profit du renforcement des forts.
Je vous souhaite bonne chance dans vos projets de développement.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 266

 MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous ne voulez pas tout de suite vous impliquer dans une alliance actuellement en conflit, ou dont les intérêts peuvent vous paraitre douteux, sachez que l'Universalis accueille et a toujours accueilli les nouveaux seigneurs qui cherchent un cadre facilitant leur développement et l'entraide.
Si vous voulez en savoir plus sur l'Universalis, contactez Hollowman.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum