|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 16:23 Sujet du message: Arsene Lupin et l'Empire |
 |
|
Arsène Lupin
Ces derniers cycles, la tension entre les peuples de ce monde était de plus en plus palpable…La raison de cette tension ? La constitution d’un soit disant « Empire » qui regroupe plusieurs alliances de ce monde…Egalement source de discorde, le projet « Cerberus »… Tout ceci ne pouvait que enrayer une avalanche d’acte stupide de la part de certains seigneurs….
Alors que le puissant Goa’Uld, Dieu Kalifen, se prélassai gentiment dans son hammam dernière génération avec plein de déesses goas, celui-ci fit déranger par un jaffas…
-Kel’nok ô grand dieu Kalifen,
-Jaffa ! Pourquoi ose tu me déranger en de si bonnes compagnie ?
-C’est de la plus haute importance o grand dieu,
-Et bien parle ! Je t’écoute mais fait vite !
Le jaffa ne savait comment apprendre la nouvelle a son dieu…il priait pour sa vie…Il savait que Kalifen allez être des plus furieux après cette nouvelle.
-C’est le Commandant suprême de nos forces armées qui m’envoi a vous !
-Le Général Suspicion ? Cela faisait longtemps ! Comment vas t’il ?
-Bien ô grand dieu…Le problème vient de notre flotte !
-Comment ça ? Expliques toi !
-Nous avons été attaquer par deux tirs de canons ce tour ci, et au cycle précédent également !
Kalifen entra dans une colère noire…
-Pourquoi n’ai-je pas été informé de ces actes ? Qui a osé ?
-Le seigneur Arsène Lupin…qui vantait la gloire du seigneur Nazdreg…
-L’Empire…
-Oui mon seigneur.
-Avons-nous subit des pertes d’importances ?
-Nullement…Notre général a aussitôt contre-attaqué.Une force de réserve composée de 38250 soldats et de 150 tanks Stern à immédiatement annihiler la planète de Arsène Lupin ! Elle se prénommer « CAPITALE EMPIRE », elle porte désormais le nom de « Annihilation »…
La victoire fut rapide et immédiate…
-Cet imbécile de l’Empire nous a sous estimé en osant nous attaqué…Il va devoir en payer le prix fort !
-Un autre problème surgit sur nos écrans de contrôle o grand dieu…
-Lequel ?
-Les planètes des dénommer « Psyoni-chi » et « Nazdreg » se renforce…
-Ce n’est pas un problème… Faite passer les capacités de production de troupes a plein régime…Nous allons voir combien de temps ils résisteront a nos assauts !
Il est également temps de passer à la vitesse supérieur en armement ! Relancer le projet CT75B3 !
-Vous, vous étés sur mon seigneur ?
-Il est temps d’expérimenter notre bombe au naquada sur ces peuples de chien d’infidèles !
-Entendu, je transmets immédiatement les ordres au puissant Suspicion.
-Bien Jaffa !
-Lek’tol Dieu Kalifen.
Et c’est ainsi, que Dieu Kalifen entra en guerre contre l’Empire…ce n’étais effectivement pas la première fois… Il y eu déjà les WE, ou le lâche Kandogor avait fuis comme une lopette…pour revenir 10 cycle plus tard et faire le malin… « L’EMPIRE » est une menace pour le reste du monde…rMais je tiens a rappeler, que depuis longtemps l’Ordre de Kathovar se moque de nous tous…L’histoire des procès alors que les sentence était déjà exécuter…Le sentiment « anti-empire » est né….et avec lui, la rébellion….
Le futur nous apprendra la fin de cette histoire…Mais pour l’instant, place a la destruction de Arsène Lupin….
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 2322 - Sabre vert de Arsène Lupin avec le canon 221060 de la flotte 1708 - Suspicion.
Le tir a atteint un(e) Soute et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 10004 Acier
- 1105 Pulsar
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 2322 - Sabre vert de Arsène Lupin avec le canon 221061 de la flotte 1708 - Suspicion.
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.
Votre flotte 1708 - Suspicion a subi un tir de la flotte 2322 - Sabre vert de Arsène Lupin
Le tir a atteint le slot 9801 - Chaine de montage mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 12120 points de structure et il lui en reste 17880.
Votre flotte 1708 - Suspicion a subi un tir de la flotte 2322 - Sabre vert de Arsène Lupin
Le tir a atteint le slot 212827 - Caserne mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 12960 points de structure et il lui en reste 7040.
Le tir a atteint le slot 220929 - Caserne mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 12720 points de structure et il lui en reste 7280.
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1708 - Suspicion contre la planète 1112 - Capital 'EMPIRE' de Arsène Lupin avec :
36580 Soldat
371 Tank Stern
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
20776 Soldat
364 Tank Stern
La planète 904 - Adoration a subi une invasion provenant de la flotte 2322 - Sabre vert Arsène Lupin ; les forces ennemies étaient composées de :
2731 Droïde
19947 Soldat
Votre général vous averti que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
1692 Droïde
7607 Soldat
Une sous estimation de ma puissance qui lui a couter tres chere..... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
En Taro entité Kalifen...
Alors comme ca vous me menacez... Sachez que les planetes que vous pouvez voire ne sont que des avants poste sans grande defense... Mais sachez aussi que pres de chaque avant poste il y a quelqu'un qui surveille...
m'attaquer serait une tres grande erreur, j'avais perdu une planete contre les GMs, je vais la recuperer et recuperer toute celle que je trouverai sur mon chemin Valnok Demonscaliss et Heru Ur paieront les frais de la folie de Starbuck...
Votre aneantissement est proche... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Alalalalala...Il peut pas s'empecher de l'ouvrir celui-la!...sombre imbecile...tu es plus stupide que la moyenne...pendant que tu prendra les planetes de mes freres, je prendrai les tiennes que je leur redistriburai...Et vu que tu ne peut pas etre partout a la fois tu perdra!
La fin est proche pour toi....pas pour nous...Je soutiens mon Frere Heru-Ur et je lui fournirai tout l'aide possible pour que se soit toi qui perde...Tu ne connais rien des plans de Starbuck...alors ne parle pas de stupiditer....Tes avant poste vont tombé tout comme tes postes principaux....
Nous verrons qui est desormais en mesure de faire le malin _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
[ modéré et déverrouillé par Max ; merci de respecter les textes de qualité en mettant des réponses du même niveau, et en restant dans votre rôle de seigneur ] _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
ok chef !
Moi perso je sais pas trop
Il a disparut quand ? Quand la nouvelle hair interstélère a débuté ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 01:04 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | En Taro entité Kalifen...
Alors comme ca vous me menacez... Sachez que les planetes que vous pouvez voire ne sont que des avants poste sans grande defense... Mais sachez aussi que pres de chaque avant poste il y a quelqu'un qui surveille...
m'attaquer serait une tres grande erreur, j'avais perdu une planete contre les GMs, je vais la recuperer et recuperer toute celle que je trouverai sur mon chemin Valnok Demonscaliss et Heru Ur paieront les frais de la folie de Starbuck...
Votre aneantissement est proche... |
et moi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 01:35 Sujet du message: |
 |
|
kalifen, kalifen que vous etes drole, je croyais que vous deviez m'attaquer dans les prochains tours. Or je ne vois toujours pas votre vaisseau en vue....
je ne comprend pas , faites attention on va finir par croire que vous dites des choses mais que vous ne les faites pas, on va commencer à croire que vos menaces sont dans le vent... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Vénus,
Laissez le seigneur Kalifen s'occuper de Psyoni-chi et de Nazdreg!
Peut etre que dans 40 tours il en aura finit avec eux (vainqueur ou perdant je ne sais), et, a ce moment la il viendra vous voir...
Ne soyez pas trop impatient! Kalifen veut s'occuper de tout l'empirium laissez -le!
Seigneur Tommy _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
quel minable ce psyoni .
petite anecdote . au dernier tour psyoni m'avait pourtant parlé d'attaquer une de mes planètes nommée trophée goa'uld en l'honneur de la magnifique bataille que mes jaffas on opposé au troupe du rebelle andrenn . malheureusement ce traître et ce minable crétin, malgré qu’il m'avait dit s'attaquer à l'ancienne planète d'andrenn, c'est attaqué à l'ancienne planète d'auron . peut-être a t'il eu peur des 160 000 jaffas qui l'attendait sagement ! malheureusement pour lui je ne me laisserais pas faire par un minable comme lui il paieras très cher son hérésie .
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 18:24 Sujet du message: Re: Arsene Lupin et l'Empire |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Arsène Lupin
Ces derniers cycles, la tension entre les peuples de ce monde était de plus en plus palpable…La raison de cette tension ? La constitution d’un soit disant « Empire » qui regroupe plusieurs alliances de ce monde…Egalement source de discorde, le projet « Cerberus »… Tout ceci ne pouvait que enrayer une avalanche d’acte stupide de la part de certains seigneurs….
Alors que le puissant Goa’Uld, Dieu Kalifen, se prélassai gentiment dans son hammam dernière génération avec plein de déesses goas, celui-ci fit déranger par un jaffas…
-Kel’nok ô grand dieu Kalifen,
-Jaffa ! Pourquoi ose tu me déranger en de si bonnes compagnie ?
-C’est de la plus haute importance o grand dieu,
-Et bien parle ! Je t’écoute mais fait vite !
Le jaffa ne savait comment apprendre la nouvelle a son dieu…il priait pour sa vie…Il savait que Kalifen allez être des plus furieux après cette nouvelle.
-C’est le Commandant suprême de nos forces armées qui m’envoi a vous !
-Le Général Suspicion ? Cela faisait longtemps ! Comment vas t’il ?
-Bien ô grand dieu…Le problème vient de notre flotte !
-Comment ça ? Expliques toi !
-Nous avons été attaquer par deux tirs de canons ce tour ci, et au cycle précédent également !
Kalifen entra dans une colère noire…
-Pourquoi n’ai-je pas été informé de ces actes ? Qui a osé ?
-Le seigneur Arsène Lupin…qui vantait la gloire du seigneur Nazdreg…
-L’Empire…
-Oui mon seigneur.
-Avons-nous subit des pertes d’importances ?
-Nullement…Notre général a aussitôt contre-attaqué.Une force de réserve composée de 38250 soldats et de 150 tanks Stern à immédiatement annihiler la planète de Arsène Lupin ! Elle se prénommer « CAPITALE EMPIRE », elle porte désormais le nom de « Annihilation »…
La victoire fut rapide et immédiate…
-Cet imbécile de l’Empire nous a sous estimé en osant nous attaqué…Il va devoir en payer le prix fort !
-Un autre problème surgit sur nos écrans de contrôle o grand dieu…
-Lequel ?
-Les planètes des dénommer « Psyoni-chi » et « Nazdreg » se renforce…
-Ce n’est pas un problème… Faite passer les capacités de production de troupes a plein régime…Nous allons voir combien de temps ils résisteront a nos assauts !
Il est également temps de passer à la vitesse supérieur en armement ! Relancer le projet CT75B3 !
-Vous, vous étés sur mon seigneur ?
-Il est temps d’expérimenter notre bombe au naquada sur ces peuples de chien d’infidèles !
-Entendu, je transmets immédiatement les ordres au puissant Suspicion.
-Bien Jaffa !
-Lek’tol Dieu Kalifen.
Et c’est ainsi, que Dieu Kalifen entra en guerre contre l’Empire…ce n’étais effectivement pas la première fois… Il y eu déjà les WE, ou le lâche Kandogor avait fuis comme une lopette…pour revenir 10 cycle plus tard et faire le malin… « L’EMPIRE » est une menace pour le reste du monde…rMais je tiens a rappeler, que depuis longtemps l’Ordre de Kathovar se moque de nous tous…L’histoire des procès alors que les sentence était déjà exécuter…Le sentiment « anti-empire » est né….et avec lui, la rébellion….
Le futur nous apprendra la fin de cette histoire…Mais pour l’instant, place a la destruction de Arsène Lupin….
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 2322 - Sabre vert de Arsène Lupin avec le canon 221060 de la flotte 1708 - Suspicion.
Le tir a atteint un(e) Soute et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 10004 Acier
- 1105 Pulsar
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 2322 - Sabre vert de Arsène Lupin avec le canon 221061 de la flotte 1708 - Suspicion.
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.
Le tir a atteint le slot 9801 - Chaine de montage mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 12120 points de structure et il lui en reste 17880.
Le tir a atteint le slot 212827 - Caserne mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 12960 points de structure et il lui en reste 7040.
Le tir a atteint le slot 220929 - Caserne mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 12720 points de structure et il lui en reste 7280.
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1708 - Suspicion contre la planète 1112 - Capital 'EMPIRE' de Arsène Lupin avec :
36580 Soldat
371 Tank Stern
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
20776 Soldat
364 Tank Stern
La planète 904 - Adoration a subi une invasion provenant de la flotte 2322 - Sabre vert Arsène Lupin ; les forces ennemies étaient composées de :
2731 Droïde
19947 Soldat
Votre général vous averti que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
1692 Droïde
7607 Soldat
Une sous estimation de ma puissance qui lui a couter tres chere..... |
Est-il vraiment de ton honneur que de te vanter d'une victoire facile??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |