|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 00:18 Sujet du message: Fausses informations de la gazette |
 |
|
Citation: | Nouvelles Institutions Financières :
Le Commandant Dark Sidious, membre des Chevaliers du Froid, a annoncé récemment la création d'une nouvelle Banque, venant concurrencer les services des Anges Déchus.
Les différents taux proposés sont affichés sur le Forum de l'EmpiriuM, dans la section Commerce.
Les finances ont le vent en poupe, et Zangnar a également ouvert un établissement. Les liens se trouvent sur le forum, rubrique Commerce. |
Il n'appartient pas aux chevaliers du froid !!!!! je trouve cela un peu excessif de la part de la gazette |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 10:21 Sujet du message: |
 |
|
Les messages de Dark Sidious concernant la dite banque ont tous été effacés par celui qui les avait écrit, mais l'apartenance et le soutien financier des CdF était anoncée il me semble... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
je ne pense pas non, enfin peut etre qu'il s'agit d'une mésentente, les CdF n'ont rien à voir avec ce seigneur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
mais qui redige la gazette ???? parceque c'est vrai que celle la était particulierement réussi. En tout cas le redacteur devrait peut etre s'aider de l'archiviste... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
je trouve idnamissible qu'un texte avec un erreur dans mon nom ai été publié !!! je demande correction immédiatement ...
d'ailleur j'aimerais connaitre le nom de celui qui la écris de facon a ce qu'il me fasse ces excuses pour m'avoir appelé rebelles !!!!
lek'tol
heru-UR _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Nan c'est pas grave heru'ur. C'est vrai, t'est un rebel puiske tu t'oppose a un gouvernement légitime. _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | gouvernement légitime |
je ne crois pas non.... il n'a de legitime que le nom..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Je reviens d'un long voyage d'initiation et d'entrainement...j'arrive dans mon commodore...je demande comment les affaires, puis m'assoie à mon bureau pour lire le codexet là ....SURPRISE !!!!! Je m'aperçois que mon alliance compte un nouveau membre non déclaré.... "Dark Sidious"....
Ce n'est pas que je ne veuille pas de lui dans mon alliance mais en faisant de la concurrence aux C.U je vais m'attirer des problèmes....
Merci Vénus d'avoir souligné le problème...  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |