Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fausses informations de la gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 00:18    Sujet du message: Fausses informations de la gazette Répondre en citant Back to top

Citation:
Nouvelles Institutions Financières :

Le Commandant Dark Sidious, membre des Chevaliers du Froid, a annoncé récemment la création d'une nouvelle Banque, venant concurrencer les services des Anges Déchus.
Les différents taux proposés sont affichés sur le Forum de l'EmpiriuM, dans la section Commerce.

Les finances ont le vent en poupe, et Zangnar a également ouvert un établissement. Les liens se trouvent sur le forum, rubrique Commerce.

Il n'appartient pas aux chevaliers du froid !!!!! je trouve cela un peu excessif de la part de la gazette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les messages de Dark Sidious concernant la dite banque ont tous été effacés par celui qui les avait écrit, mais l'apartenance et le soutien financier des CdF était anoncée il me semble...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne pense pas non, enfin peut etre qu'il s'agit d'une mésentente, les CdF n'ont rien à voir avec ce seigneur...

commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais qui redige la gazette ???? parceque c'est vrai que celle la était particulierement réussi. En tout cas le redacteur devrait peut etre s'aider de l'archiviste...

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

je trouve idnamissible qu'un texte avec un erreur dans mon nom ai été publié !!! je demande correction immédiatement ...

d'ailleur j'aimerais connaitre le nom de celui qui la écris de facon a ce qu'il me fasse ces excuses pour m'avoir appelé rebelles !!!!

lek'tol
heru-UR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan c'est pas grave heru'ur. C'est vrai, t'est un rebel puiske tu t'oppose a un gouvernement légitime.

commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
gouvernement légitime

je ne crois pas non.... il n'a de legitime que le nom.....

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reviens d'un long voyage d'initiation et d'entrainement...j'arrive dans mon commodore...je demande comment les affaires, puis m'assoie à mon bureau pour lire le codexet là ....SURPRISE !!!!! Je m'aperçois que mon alliance compte un nouveau membre non déclaré.... "Dark Sidious"....
Très content
Ce n'est pas que je ne veuille pas de lui dans mon alliance mais en faisant de la concurrence aux C.U je vais m'attirer des problèmes.... Très content

Merci Vénus d'avoir souligné le problème... Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: