|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:26 Sujet du message: Représailles |
 |
|
Parsifal,
Ce cycle ta folie ou l'appat du gain facile t'as poussé à aller à l'encontre du pacte de non agréssion que nous avions passé ensemble et que tu as toi même rédigé,en attaquant ma planète Frontière du sanctuaire située en Quadran D3.
Ne soit pas étonné du résultat et laisse moi te donner un conseil.
Change tes conseillés en stratégie millitaire,les données publiques étaient pourtant claires sur l'état de ma force militaire,malgrès celles ci,tu as quand même donné l'ordre à tes troupes de passer à l'attaque.
Sache que mes légions n'ont fait aucuns prisonniers en achevant les derniers soldats agonisants sur le champ de bataille.
Maintenant il est l'heure pour toi de payer ce que certains appèleraient un acte de courage et d'autres un acte de folie de ta part.
Prépare toi à mon arrivée tu vas enfin connaitre la vraie puissance,mais celle ci sera l'oeuvre de la déstruction de tes mondes !
Spinal _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Houla Spinal entre en guerre... Paix aux ames de ceux qui ont eu la folie d'aller le chercher...
J'espere que le kiwi sera d'une quelconque aide pour ce adorateurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Si l'attaque est bien comfirmée, si ce n'est pas une erreur, alors les kiwis remteront dans mon estime ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 11:57 Sujet du message: Re: Représailles |
 |
|
Spinal a écrit: | Parsifal,
Ce cycle ta folie ou l'appat du gain facile t'as poussé à aller à l'encontre du pacte de non agréssion que nous avions passé ensemble et que tu as toi même rédigé,en attaquant ma planète Frontière du sanctuaire située en Quadran D3.
Ne soit pas étonné du résultat et laisse moi te donner un conseil.
Change tes conseillés en stratégie millitaire,les données publiques étaient pourtant claires sur l'état de ma force militaire,malgrès celles ci,tu as quand même donné l'ordre à tes troupes de passer à l'attaque.
Sache que mes légions n'ont fait aucuns prisonniers en achevant les derniers soldats agonisants sur le champ de bataille.
Maintenant il est l'heure pour toi de payer ce que certains appèleraient un acte de courage et d'autres un acte de folie de ta part.
Prépare toi à mon arrivée tu vas enfin connaitre la vraie puissance,mais celle ci sera l'oeuvre de la déstruction de tes mondes !
Spinal |
Votre trop grande ambition et votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Si cette attaque n'est pas l'oeuvre de votre imaginatoin, les Kiwis ont fait un acte remarquable. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
J'aimerai bien savoir si cette rupture de PNA est réelle, et dans quel contexte elle s'est faite (prévenu ou pas, négociation ou pas... quoique je pense que ce soit le second choix à chaque fois). En tout cas, s'attaquer à Spinal, c'est un gros morceau. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
je viens de recevoir un communiqué : le taux de suicide en augmentation au sein de notre galaxie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
ToXiCiTy a écrit: | je viens de recevoir un communiqué : le taux de suicide en augmentation au sein de notre galaxie. |
Et oui c'est triste ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
décidément, le seigneur Spinal me rappelle quelqu'un... _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Commandant Spawn a écrit: | décidément, le seigneur Spinal me rappelle quelqu'un... |
Spinal est celui sous le nom de Yu qui est très souvent surn l'holo-chat et qui essaye de me faire croire qu'il ne joue pas à Empirium.
Alors Spinal ou plutot Yu car c'est Yu qui me l'a dit, crois tu vraiment que je gobe d'aussi grosse baliverne?
Tu devrais t'entrainer à mentir car ton petit numéro n'est pas très au point.
Ensuite Spinal veux tu que je te loue ma frégate d'invasion? Dailleurs tu m'avait proposé 300 000 pulsars le tour...Tu pourrais peut etre simplement me demander de te la donner...Dans ma grande bonté de Sith j'accepterais peut etre. Je ne suis pas aussi naîf que tu le penses. Et je crois aussi que tu prends carrément tous les Seigneurs pour des imbéciles.
Comme l'a dit Sidious, ta trop grande confiance en toi et ta grande ambition est ta faille maus aussi ta perte.
Et je t'apprendrais aussi que tu trompes sur beaucoup de choses...Oui sur beaucoup de choses... _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Inquisitor,
Je ne connais pas de Seigneur Yu, et j'ai du mal à voir un quelconque Seigneur qui s'amuse à passer ses journées sur le dos d'un félin, fut-il un hologrammme, et jouant à des jeux futiles au lieu de diriger son Empire. Auriez-vous abusé d'une quelconque substance hallucinogène avant d'intervenir ici ??? Je ne vous reconnais pas, car vous sembliez sensé dans vos autres communiqués ...
De plus, il semblerait que vous ayez quelques différends avec Spinal ... Vous semblez assez suffisant pour vous opposer à un personnage qui, quoiqu'on puisse en dire, mérite au moins le respect. Je vous conseillerais de vous calmer quelque peu, car ces paroles que vous proférez pourraient ne pas s'avérer du meilleur effet au niveau diplomatique ...
Enfin, suivez mes conseils ou pas, tout dépend de votre instinct de survie. Et surtout, ne faites jamais confiance à ceux qui vendent des médicaments dans les rues de nos capitales ... Les bonnes vieilles pharmacies sont plus recommandables.
Cordialement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |