tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 21:56 Sujet du message: Nouvelles unités |
 |
|
Je vous propose plusieurs nouveaux types d'unités et de fonction :
PIRATES :
Des nouvelles unitées(nom=pirates?) que l'ont lanceraient pour piller :
Un commodore : Les unitées pillent les soutes ou sabotent quelques mods...(causent des dégats...);
Une planete : Les unitées pillent la population ou les mines s'ils y en a.
Le moral baisse!
Pour lancer ces unités il faudrait un module d'abordage!
====> ce qui lancerait les carrieres de pirates!
RECRUTEURS :
Formés dans un module spécial qui servirait aussi a les envoyés (nom= mods de recruteurs?)
Ils seraient envoyés sur une planete et recruteraient la population pour devenir des troupes armées (soldats ou nouvelles unités?) qui seraient ensuite renvoyées aux commodore
====> ces deux premieres idées serviraient a lancer les nouveaux ou les sans planetes!
====> le propriétaires de la planete pourrait engager des agents pour empecher les pirates ou les recruteurs d'agir!
MILICE :
Quand les planetes sont attaquées ca fait comme si la population ne bougeait pas et était protégée
1) Ils ne se résistent pas a l'envahisseur!
2) Ils ne meurent pas!(en sachant que dans des guerres il y a toujours des victimes civiles)
L'idée serait de pouvoir recruter des miliciens quand la planete est attaquée! Ils pourraient etre recruter SANS batiment spécial mais serait assez faibles car pas ou peu formés!
Cela dépendrait de :
=> la pop (et oui plus y'a de monde, plus on peut en recruter...)
=> le moral! (et ouai si les gens sont pas contents, ils ne veulent pas se battre!)
Et aussi quand quelqu'un attaque une planete des habitants devraient mourir et des batiments devraient etre endommagés ou détruits...
Voila si vous voulez réagir ou poster d'autres idées dans le genre ou meme approfondir les miennes... _________________ ... |
|