|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:57 Sujet du message: VeNtE De DrOiDeS Et D'aCiEr |
 |
|
Je vous annonce ô vous les geux de la galaxie que je vend a partir du prochain tour des droides à grande echelle et des tonnes et des tonnes d'acier pour la modique somme de quelque pulsars ou contre quelque planetes en a3/a4.
Voila contactez moi en privé ou sur le forum si vs voulez que se soit publique je men fiche totalement  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
bon vous avez pas l'air moyivé je vais vous annoncez mes prix,
tanks sterns (j'en vend aussi ) :320 pulsars l'unité
acier : 100 000 = 70 000 pulsars
droides : 16 pulsars
voila voila profitez en les premiers seront les mieux servit et auront les meilleurs prix..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Je vous rapelles que les AD vendent aussi tout cela. Avec un service de qualité et des prix plus intéressants *
* sous certaines conditions _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
Euh t'as pas l'impression que tu vends les droïdes a pertes là ?!!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Pingui a écrit: | Euh t'as pas l'impression que tu vends les droïdes a pertes là ?!!!! |
Il est parfois nécessaire de le faire pour lancer un marché et attirer des clients.
Les AD ont un moment vendus les z-clones à 3 pulsars et ça a bien marché maintenant ils sont plus chers : c'est 4  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas der racher, je te signale que cet holo-post est réservée à ma propre vente, donc ta petite publicité tu l'as fait dans un holo-topic qui t'es réservé.......
Je remercie les seigneurs m'ayant d'hors et deja contactés.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zangnar Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 12 Fév 2005, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Et je rappelle que pour tous les commercants comme vous, la galactique d'échange propose un module d'achat vente accessible sur http://vnsoftware.free.fr/ge/
Afin de pouvoir vendre au mieux toutes vos petites ressources. _________________ Achetez et vendez frégates, pyroven, soldats ... : http://vnsoftware.free.fr/ge/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |