Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

VeNtE De DrOiDeS Et D'aCiEr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 20:57    Sujet du message: VeNtE De DrOiDeS Et D'aCiEr Répondre en citant Back to top

Je vous annonce ô vous les geux de la galaxie que je vend a partir du prochain tour des droides à grande echelle et des tonnes et des tonnes d'acier pour la modique somme de quelque pulsars ou contre quelque planetes en a3/a4.

Voila contactez moi en privé ou sur le forum si vs voulez que se soit publique je men fiche totalement Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon vous avez pas l'air moyivé je vais vous annoncez mes prix,

tanks sterns (j'en vend aussi Idée ) :320 pulsars l'unité
acier : 100 000 = 70 000 pulsars
droides : 16 pulsars

voila voila profitez en les premiers seront les mieux servit et auront les meilleurs prix.....

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous rapelles que les AD vendent aussi tout cela. Avec un service de qualité et des prix plus intéressants *

* sous certaines conditions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh t'as pas l'impression que tu vends les droïdes a pertes là ?!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Euh t'as pas l'impression que tu vends les droïdes a pertes là ?!!!!

Il est parfois nécessaire de le faire pour lancer un marché et attirer des clients.

Les AD ont un moment vendus les z-clones à 3 pulsars et ça a bien marché maintenant ils sont plus chers : c'est 4 Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas der racher, je te signale que cet holo-post est réservée à ma propre vente, donc ta petite publicité tu l'as fait dans un holo-topic qui t'es réservé.......

Je remercie les seigneurs m'ayant d'hors et deja contactés....

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et je rappelle que pour tous les commercants comme vous, la galactique d'échange propose un module d'achat vente accessible sur http://vnsoftware.free.fr/ge/

Afin de pouvoir vendre au mieux toutes vos petites ressources.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: