Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les pensées de Vénus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 23:37    Sujet du message: Les pensées de Vénus Répondre en citant Back to top

Le seigneur dragon regardait la ville, et les milliers de ses fideles moredhels, glamredhels, eldars et elfes qui étaient à son service. Le seigneur valheru était pensif, son fidele Shuruga a ses cotés.



Depuis tout ce temps, depuis tous ces millénaires, lui et son espece avaient regné sans partage sur l'univers, ces etres, les valherus (ou seigneur dragon) n'avaient aucune notion du bien ou du mal, ils ne connaissaient que le mot puissance. Ils avaient assujetis tous les etres de midkemia, reduisant à l'esclavage tous les peuples, nains, peuples des etoiles (elfes, moredhels, glamredhels et eldars les plus sages), et les puissants dragons. Ils avaient réussi à monter les puissantes betes qui pouvaient se deplacer à travers le cosmos et l'interstice.

Tous ces millenaires, Venus anciennement Ashen-sugar participais activement aux massacres engendrés dans les differents monde conquis mais depuis quelques temps il ne prenait plus de plaisir dans le sang ni dans les princesses moredhels. Il ne prenait plus de plaisir dans rien, quelquechose était en train de se passer, de changer... une voix dans sa tete revenait de plus en plus souvent ce sentiment que tu ressens c'est la peur du changement dit la voix.
-Qui es tu ?
je suis toi, je suis ton avenir, ton corps et ta main
-Aucun etre ne peut m'egaler et je ne repond qu'à mes freres et juste au dieu des pinguins... Pourquoi ressentirais-je de la peur ?
Tus ais ce qui va se passer et tu ne peux rien y faire, pour une fois tu n'es pas maitre de ton destin
-Quel est ce ressentiment que j'éprouve ?
Tu sais que ta mort est proche
Venus regarda ses esclaves, son royaume... Il avait besoin de changement car il était persuadé que la voix avait raison, il avait persuadé que de se complaire dans son bohneur n'était pas une bonne chose, il fallait partir vers d'autre horizon.

Recement la seule personne ayant force d'autorité sur lui venait de devenir l'etre le plus puissant de tous les univers.Le seigneur valheru avait besoin de se remettre en guerre, il avait besoin de changer d'horizon. Son épée d'or et son heaume de dragon devait etre ressortit.
Nous partons? demanda Shuruga
OUI.
Il créa un vortex de par sa seule pensée et partit vers ses esclaves, il dit aux eldars, les plus sages, de garder les connaissances et les artefacts magiques qu'il avait gagné durant ses conquetes.Il donna aux elfes, les plus magiques, Elvandar la cité des arbres. Aux glamredhels, les plus primitifs il donna la foret perdue et aux moredhels, les plus proches de la voix des ténébres, il donna Tyr Sargoth et le moraelin. Il ordonna aux nains d'ensevelir son ancienne cité de Sethanon au yeux de tous.

Avant de partir il regarda l'avenir de ce monde d'ou il était originaire.Il vit alors le schisme des peuples elfes, les eldars partirent sur d'autre monde créant Elvardein, la cité des glaces, en gardant tous le savoir valheru.Les elfes se detournerent des glamredhels et moredhels et partir à Elvandar.Les glamredhels et les moredhels partirent ensemble mais tres vite des divergences apparurent. Sur l'ordre de Murmandamus, le chef moredhels, ces derniers tuerent tous leur compatriote glamredhels, dans le plus grand génocide de midkemia. Cet evenement reste la grande honte du peuple elfe.

Mias le valheru n'avait cure de ses evenements, ces etres ne représentés rie npour lui, juste des plaisirs temporaires. Il savait que si il restait la mort le prendrait. Il partit donc, il eu juste une derniere pensée pour tout les etres qu'il avait cotoyé, ses amis, Pingui et TENEBRES. Il ne faisait plus partit des Chevaliers du Froid mais il savait qu'il serait toujours respectueux envers eux.

Il partit donc vers d'autres horizons....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi soit-il... Je suis malheureux de te voir partir mais si tel est ton chemin, bonne chance, même si tu n'en auras sûrement pas besoin.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 203
Localisation: sur le chemin du retour...

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

que les vents te guident à ta destination......
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance Vénus
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le duc de Crydee chevauchait depuis plus de deux journées, ils étaient pourchassés par des gobelins et des freres des tenebres, les moredhels.Ils avaient dus fuire de maintes fois et leur cheveaux étaient épuisés. De la troupe de depart de 200 hommes il ne restait plus que 51 hommes dont 37 soldats, le duc, ses deux fils, Pug et Tomas et 8 ecuyers.
Ils étaient proches de la crise de nerfs et bon nombre arboraient de nombreuses et graves blessures.

Un eclaireur revint leur disant qu'il avait trouvé une grotte où il pourrait passer la nuit.Le duc Borric de Crydee lui demanda de les emmener. Ils y arriverent et s'installerent, la grotte était peu profonde mais assez pour acceuillir la petite troupe. Pug et Tomas s'endormirent vite dans un sommeil agité.Ils furent reveillé tres peu de temps apres par un cri d'alarme, leur position était attaquée par la confrerie des tenebres.

Les premieres fleches volerent et les hommes eviterent de justesse la deroute totale du fait de leur extreme courage, ils s'organiserent tres vite et tres rapidement le combat s'équilibra. Les archers humains semaient la mort dans les rangs du mal. Malgré tout les hommes étaient tres peu nombreux et fatigués, ils ne pourraient pas tenir leur position longtemps. Les moredhels et les gobelins chargerent la grotte. Tomas pris son épée et aida les soldats, il n'était qu'un jeune garçon de 17 ans encore et il se dit que quitte à mourrir jeune autant se defendre. Il tua un gobelin d'un coup d'estoc et evita de justesse une fleche moredhel. Les hommes commencaient à serieusement battre en retraite, ils étaient acculés par le deferlement de haine et de cruautée.

C'est alors que les soldats du mal commencerent à fuirent de maniere totalement organisée vers la grotte, les hommes soudain tres surpris de cet evenement s'organiserent pour les repousser. C'est alors qu'ils comprirent, les gobelins étaient attaqués par l'arriere par les nains, Borric compris qu'ils étaient alors arrivés au mont de pierre, antre des seigneurs nains de l'Ouest de Midkemia. La bataille se transforma en debandade pour les forces noires, qui s'enfuirent dans les bois. Les nains vinrent à la rencontre des hommes, et un particulierement, le chef :

"Bonjour à vous hommes de l'Ouest, je suis Dolgan, chef des monts de pierre"
"Je suis Borric conDoin, duc de Crydee, protecteur de l'Ouest et général des legions de l'Ouest"
"Bienvenue messire, vous n'avez pas de chance, les freres des tenebres vont rarement aussi lpres de nos terres"
"Nous vous devons une fiere chandelle, sans vous ne serions tous morts"
"Ne parlons plus de ça, je vous invite pour ce soir chez moi, vous serez nos hotes d'honneur, venez nous devons rentrer, nous parlerons la bas"

Les hommes suivirent les nains, une fois la bas, ils recurent des chambres et de la nourriture et s'endormirent vite, sauf Borric qui discuta toute la nuit avec Dolgan, le duc devait rejoindre l'Est pour parler au roi de l'invasion tsurani, un peuple d'un autre monde. Tomas était dans sa chambre avec Pug son compagnon d'enfance, les deux jeunes hommes étaient terriblement fatigués et apres avoir resistés aux freres des tenebres, aux gobelins et aux forets noirs ils furent térassés par le sommeil.

Le lendemain, le roi nain leur dit qu'ils allaient accompagné les hommes à travers le coeur des montagnes pour rejoindre les cités etat du Natal. La troupe de 20 nains et des hommes partit, Dolgan leur explique qu'il devrait passer par les anciennes mines désafectées creusées par son grand pere, Bolgathan, ils passeraient par le tunnel du Mac Mordain. La troupe s'engagea dans les abimes de la terre. Leur voyage durerai 2 jours. Le premier jour se passa sans encombres. Lors de la moitié du deuxieme jour, Dolgan leur annonca qu'il allaient voir quelquechose que personne n'avaient vu depuis plus d'un siecle, une source souteraine était au dessus d'eux, et sortait à travers le mur en formant une cascade et un lac souterain, mais l'eau qui se deversait était composé de minéraux extremement precieux et lorsque qu'ils penetrerent dans la caverne, les torches firent brillés la cascade de mille feuxn ce spectacle était magnifique, Tomas restait bouche bée, toute la caverne s'illumina de bleu, rouge, jaune et or formant des nuages de de passion et de beauté.
La troupe resta la, durant une demi heure et repartit. Une heure plus tard, il arriverent dans une grande caverne, ou se rejoignais une dizaines de tunnels. Dolgan leur expliqua qu'il était tres facile de se perdre dans ses tunnels pour un homme, mais que les nains pouvaient se retrouver n'importe où grace à leur vision dans le noir.

Il prirt alors un tunnel sans hésiter, et avanca, au bout d'un kilometre environ, il entendirent un bruit, comme un ralement qui fit frissonait tout le monde.
"UNE AME EN PEINE " s'ecria un nain
"Tout le monde me suit, cette chose est tres dangeureuse, on ne peut pas la combattre " dit Dolgan

Ils coururent durant une minute puis Dolgan fit signe de s'arreter et d'eteindre toute les torches. C'est alors qu'ils la virent, elle ressemblait à un grand fantome avec de tres long bras, Dolgan dit à tout le monde de se taire et de ne plus bouger, l'âme en peine s'avanca vers eux, et commenca à passer devant les soldats. L'un d'eux plus nerveux que les autres ne put s'empecher de ttirer son arme et de frapper, l'âme cria tres forts, un hurlements horribles venant des commencements de la galaxie, de pure terreur, et tout le monde tomba à terre sous le choc, et avec une rapidité surnaturelle, le monstre sauta sur le soldat et le tua en suscant son fluide vital, Dolgan cria "Tout le monde se sauve".

Tomas vit alors que l'âme vint vers lui et il partit, malheureusement dans la mauvaise direction, celle opposé à Dolgan, l'âme le poursuivait et courait à la meme vitesse que lui sans pour autant s'épuiser, il courut pendant, ce qui lui semblait une eternité, alternant droite et gauche dans ses choix au bout d’un moment, il n’entendit plus l’âme en peine derriere lui et fut tres heureux de lui avoir echapper, mais c’est alors qu’il compris que plus personne n’étaient avec lui et qu’il était dans les entrailles du monde sans lumiere, ni nourriture, tout seul…
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP] Belle histoire, je tiens juste à inviter les empiriens et empiriennes à lire Les Chroniques de Ktondor, dont elle est (largement) inspirée Clin d'oeil [HRP]

Bonne chance à vous, seigneur Venus.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

…Tomas commença retrouva le lac souterain, ce fut la seule source de lumiere qu’il put trouver, il commenca par dormir car tout cela l’avait épuisé. Il se reveilla au bout d’un long moment, il avait completement perdu le sens du temps et des heures, il decida de partir et grace à du bois mort souterain, il se confectionna une torche, et il partit. Au bout de quelques kilometres il arriva à la grande caverne d’où partait plusieurs souterains, il ne se rappelait plus lequel il avait emprunté la derniere fois et en choisit un au hasard, il parcourut des dizaines de tunnel en tournant des qu’une intersection apparaissait, il decendait toujours, et il devait se trouver tout pres du cœur du monde, pensa-t-il. Il était épuisé et surtout completement perdu, il decida de dormir un peu.

Il fut reveillé dans son sommeil par des bruits de pas, instinctivement il pris son épée mais il sut que les pas s’éloignaient, il suivit les créatures à l’oreille durant tres longtemps, et finalement il arriva dans un tunnel, où les murs étaient tres lisse et tres bien taillé, il suivit ce tunnel et déboucha sur une porte tayée dans la roche, il l’ouvrit, découvrant un hall immense avec des tapisserie completement rongées par les temps. Une odeur ancestrale y régnait, et Tomas découvrit quelque chose qui allait bouleverser sa vie au fond du hall….

* * *

La troupe vit pour la premiere depuis trois jours la lumiere au fond tunnel, les hommes étaient epuisés et les vivres commencées à manquer. Mais ils y étaient arrivés, ils avaient traversés les montagnes. Des qu’ils se reposerent Pug explosa en larmes, il avait perdu son frere, son ami d’enfance, Tomas était perdu, lui qui voulait devenir le plus grand guerrier de tout les temps et épousé la reine des elfes, Aglaranna. Dolgan vint lui parler.
« Ecoute bonhomme, je vais retourner dans ce tunnel et voir si je le retrouve, mais je ne veut pas te faire de faux espoirs, il est probablement mort. Si jamais il et encore vivant, je te le ramenerai. »
« … »
Le nain fit ses adieux à la troupe et partit apres les fastidieux remerciements de Borric. La troupe se mit en marche vers les cités du Natal…

* * *

Dolgan retrouva les traces de Tomas dans la grande caverne, cela faisait une semaine qu’il cherchait, il était tres euphorique d’avoir réussi. Il remonta son parcours, en passant par le lac, les nombreux tunnels et finalement le grand tunnel aux murs lisses, il arriva à la porte et l’ouvrit. Il vit le gand hall avec les chandeliers délabrés, les tables moisies et les tapisseries désuées . Il vit alors Tomas assit sur un tas de pieces d’or et de nombreuses pierre précieuses. La tout gardé par un enorme dragon aux ecailles d’or. Il tira sa hache instinctivement, mais le dragon parla :
« Ne t’inquietes pas seigneur nain, c’est moi qui t’es conduit ici, tout comme ton ami Tomas »
Sa voix détendit Dolgan.
« Maintenant que tu es arrivé, vous allez pouvoir repartir mais j’ai juste une faveur à vous demander »
« Rhuag vit ses derniers instants, il aimerais qu’on le veille jusqu’à sa mort » dit Tomas.
« Tres bien dit Dolgan, malgré que je n’aime pas trop cela »
« Tomas prend le coffre la bas, il y a un cadeau pour chacun de vous »
Tomas prit le coffre et l’ouvrit, il y vit un marteau gravée de runes d’or et une amure avec une épée d’or. Instinctivement il pris l’armure et l’épée et s’en équipa, l’armure était trop grande pour lui. Dolgan pris le marteau qu’il reconnut tout de suite.
« C’est le marteau de Thelgor, l’ancien roi de la nation naine, on le croyait perdu et les nains se sont disloqués à cause de la mort du roi !!! c’est incroyable »

Les deux etres attendirent alors, contemplant leur cadeau, Rhuag leur conta des histoires legendaires. Puis vint le moment, le dragon le sut, il mourrut mais Dolgan prononca son nom une derniere fois, ce qui eu pour effet de lui rendre sa beauté et sa vigueur d’antan, il partit s’envola en chantant son rite funérailles, de nombreux de dragon se joignirent au sien. Ce fut le dernier vol pour Rhuag, fils de Shuruga, dragon de Ashen-Sugar.
« Merci mes amis » dit le vieux dragon, « c’est fantastique »
Le nain decida qu’il fallait partir. Et Tomas s’aperçut que l’armure blanche et or avec le tabard dragon était desormais à sa taille. Ils partirent, Tomas ne s’étonnant pas plus que ça.

Cela faisait un jour qu’ils marchaient, Dolgan et Tomas avaient décidé que Tomas passerait tout l’hiver dans le village nain et repartirait au printemps. Ils étaient dans les partis les plus anciennes des mines, et meme Dolgan avait besoin de s’arreter de temps en temps pour s’orienter. C’est alors qu’ils entendirent un racle, un gemissement…
« Oh non ,s’écria Dolgan, sa recommence, une âme en peine »
La créature arriva devant eux et Dolgan lui donna un coup de marteau de Thelgor, cela eu pour effet de créer des étincelles bleues et or, et de faire hurlait la bete. Dolgan s’enfuit et dit à Tomas d’en faire de meme. Ce dernier resta sur place et avanca tranquillement vers la créature, il la trancha d’un coup d’épée d’or. Dolgan était sidéré, il regarda Tomas et réfléchit.. au bout d’un moment il éteignit sa torche et se déplaca, il demanda alors à Tomas où il était. Tomas s’avanca tranquillement vers le nain et lui posa un doigt sur la poitrine.
« là ! »
« Cette armure est magique, tu peux voir dans le noir, comme nous les nains, c’est incroyable… »

(à suivre….)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A Ténèbre : si si, il aura besoin de chance pasque c'est pas avec sa puissance qu'iil va survivre parmi les méchants dans ce monde impitoyable...

Mort de rire
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La navette de Venus fila vers le commodore de Pingui, à son bord 3 employés armé jusqu'au dent, Bill, gros jack et michou.
L'ordre venait du boss directement, et était tres clair.
"Defigurez moi ce gros plouc"
Bill avait une enorme bombe, Gros jack avait un pinceau enorme et michou les pots de peinture.
Les trois complices firent un enormes tags sur tout le long du commodore L'Ange noir, ils déssinnerent un gros pinguin et en ecrivant en dessous.
"Et le pinguin, tu es une pinguine na !!!"


Alors c'est qui le plus fort ???????? Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Arggghhhhhhhhhh!!!!!!!!!"

Privé de son honneur, Pingui ne pû plus controler les millions de pinguins dles écosphères et ceux ci s'alièrent aux z-clones pour faire une immense manifestation au sein du commodore. Celle-ci eu pour effet désastreux de faire faire une nuit blanche à pingui

"Je me vengerai, tu verra quand je t'enverrai des dizaines de tracts de diffamation !!! WHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!"

Embarassé
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum