Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Annonces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 20:40    Sujet du message: Annonces Répondre en citant Back to top

kel'nok,

Comme vous le constater, vous me voyer nettement moins sur le forum.
Que ceux qui veulent me contacter le fasse par la messagerie car a vrai dire je ne lis meme plus le fourm.

Lek'tol

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok

Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Sam 12 Fév 2005, 13:10; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
sincerement on s'en fiche totalement, avec tt le respect que je vous dois...


Je ne vois pas l'interet de votre remarque.
Je pense qu'un leader politique important se doit de prevenir comment le contacter. Ceci est tout a son honneur.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et on peut savoir qu'est-ce qui ne va pas dans le forum pour que seigneur ashrak n'aille plus le visiter et le lire...?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'approuve la remarque de Yoda.

C'est noté, Ashrak, merci de prévenir.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Ashrak je note.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voila

Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Sam 12 Fév 2005, 13:11; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

du calme venus
zen...

il na fait que dire que sa servait a rien de lui écrire quel que chose sur le forum car il n'avait pu le temp pour le lire et a place de le contacté par méssagerie
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je note aussi
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bah... je crois ke tout l empirium et l univers et toute la galaxie ont bien pris bonne note.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum