Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



excuses.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le seigneur Spawn doit :
quitter le forum et le jeu.
22%
 22%  [ 6 ]
rester s'il arrête ce type de comportement.
77%
 77%  [ 21 ]
Total des votes : 27

Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 203
Localisation: sur le chemin du retour...

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 22:55    Sujet du message: excuses. Répondre en citant Back to top

bon, après discussion avec Forcas, la bonne humeur est de retour.

je voudrais présenter mes excuses à tous les joueurs qui ont été offensés ou choqués par mes propos.
Comme me la rappeler Forcas, je n'etais pas un joueur violent et injurieux dans la V1, il n'y a aucune raison que je le devienne dans la V2.

Je tiens a presenter plus particulierement mes excuses à Kandogor, Forcas et TENEBRES qui ont été les victimes de ma colère.

Je demande aussi aux modérateurs de bien vouloir avoir l'amabilité de donner les raisons de la fermeture d'un topic, car ce détail a été la cause de ce bor***. par avance, merci.

Je remercie aussi Forcas pour avoir obtenu que ce topic ne soit pas verouillé afin que chaque joueur puisse réagir à ce qui vient de se passer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis jamais contre un joueur, surtout si celui ci sait reconnaitre ses erreurs Sourire
Welcome back!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

note aux modo :

c vrais que spawn a raison sur ce coup la, au lieu de verouiller a tout va, laisser un message de fin style :

Trd verrouillé car HRP

Trd verrouillé car HS


un truc dans le genre koi, ca vous coute pas cher et ca evitera ce style de debordement a l'avenir !

qu'en pensez vous ?
frcas une petite reponse !


ps : sinon spawn , qqun qui sais reconnaitre ses erreurs est une personne digne d'interet ...bravo a toi
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en pense que quand c'est le 3eme thread qu'on verrouille pour la meme raison, on en a pas forcement envie.
Neanmoins, ceci n'est pas le sujet.
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t'es obligé de faire un sondage laissant le choix aux autres personnes de décider de ton propre sort? Choqué

tu n'es pas assez grand pour prendre ta décision seul à savoir si tu reste ou non? Très content

A moins que ce ne soit que pour revaloriser ton égo au vu du résultat du sondage!

Sache une chose, si tu ne mérite pas de rester sur le forum, max t'aurai déjà viré depuis belle lurette mais pour celà il faut avoir commis une faute grave ce que je ne pense pas être ton cas! Alors la décision de ta présence n'appartient pas aux joueurs... mais à max ou à toi en personne!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est marrant, j'ai vu le début et la fin de cette crise en même temps.

Commandant Spawn a écrit:

Je demande aussi aux modérateurs de bien vouloir avoir l'amabilité de donner les raisons de la fermeture d'un topic, car ce détail a été la cause de ce bor***. par avance, merci.

Je remercie aussi Forcas pour avoir obtenu que ce topic ne soit pas verouillé afin que chaque joueur puisse réagir à ce qui vient de se passer.


Funnydead a écrit:
note aux modo :

c vrais que spawn a raison sur ce coup la, au lieu de verouiller a tout va, laisser un message de fin style :

Trd verrouillé car HRP

Trd verrouillé car HS


un truc dans le genre koi, ca vous coute pas cher et ca evitera ce style de debordement a l'avenir !

qu'en pensez vous ?


->

Forcas a écrit:
J'en pense que quand c'est le 3eme thread qu'on verrouille pour la meme raison, on en a pas forcement envie.
Neanmoins, ceci n'est pas le sujet.


Si si, c'est le sujet.
Je demande aux utilisateurs du forum d'avoir l'amabilité de lire les Post-Its 'REGLES DU FORUM' avant de crier au scandale.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 203
Localisation: sur le chemin du retour...

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
t'es obligé de faire un sondage laissant le choix aux autres personnes de décider de ton propre sort? Choqué

tu n'es pas assez grand pour prendre ta décision seul à savoir si tu reste ou non? Très content

A moins que ce ne soit que pour revaloriser ton égo au vu du résultat du sondage!

Sache une chose, si tu ne mérite pas de rester sur le forum, max t'aurai déjà viré depuis belle lurette mais pour celà il faut avoir commis une faute grave ce que je ne pense pas être ton cas! Alors la décision de ta présence n'appartient pas aux joueurs... mais à max ou à toi en personne!


le sondage ne sert en rien mon ego.
je suis effectivement assez grand pour prendre mes decisions.
neanmoins, si les autres joueurs estiment que j'ai été trop long et n'acceptent pas mes excuses, les relations risqueraient de se dégrader. donc, a choisir, si une majorité de joueurs préfèrent que je quitte le jeu, je ne vois pas pq je resterais car cela aurait pour effets de conduire a nouveau a ce genre de débordement.
voila a quoi sert ce sondage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui si Spawn avait lu les post it , il aurait comprsi que les Lol et autre chose HRP sur les forum Rp etaient interdit, et n'aurait pas crier au scandale de manire aussi ridicule et peu approprié Mal ou Très fou
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais pour tout le respect que j'ai pour les modérateurs... pourquoi les mdr et lol sont-ils interdit dans un forum RP?

un seigneur ne peut-il pas s'exclaffer de rire lorsqu'un autre seigneur sort une feinte remarquable? ça cause un problèmes quelconques à qui que ce soit de mettre lol ou mdr dans un forum RP?

j'utilise souvent l'abréviation mdr pour dire "maître des ripoux" alors que ça, c'est du RP! hum... décidémment... je ne comprendrai jamais certaine mesure! Choqué
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si la mesure a ete prise c est pour une raison simple, eviter les messages du style :

« Salut lol, ce que tu viens d ecrire ^^, c est trop drole Très content ! MDR Sourire »

Au bout d une centaine de messages comme ca, bah il a ete decide de stopper leur proliferation et donc d arreter avec les smileys. Voila, c est simple. Maintenant, rien ne t empeche de monter une association pour leur defense, mais au final, les modos ont toujours raison Très content
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum