Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Présentation de Solvay
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 12:54    Sujet du message: Présentation de Solvay Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et à toutes dans ce monde impitoyable d'empirium... je me fais un plaisir d'annoncer mon "come back" après avoir joué à la V1 et un peu de V2... j'ai malheureusement dû quitter le jeu par manque de temps mais j'espère que tout est rentré dans l'ordre de mon coté et que je pourrais jouer pleinement au jeu! Très content

Anciennement Nicomania, je me retrouve sous le nom de Solvay et avec un tout nouveau compte joueur!

Je n'ai pas encore d'ambitions spécifiques ni de voie à suivre, je réaprend à jouer tranquilement en esperant trouver ma place dans ce jeu dont j'ai le souvenir d'être terrible... mais n'est-ce pas son charme?

Moderation/ Evites de parler du jeu dans un forum Rp. Sa passe pour cette fois. Les messages des autres ont été supprimés. Yoda./Moderation
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay bienvenue dans empirium et bonne chance.
Si tu vend ou cherche a achté des choses contacte moi Très content .
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut seigneur et bonne chance
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci à vous tous de vore soutien Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben moi, j'espére que tu va mourir dans d'atroces souffrances ...

Non, mais ! Vous allez arrêter de jouer les gentils petites bizounours ?

Bande de Kikinous !

Non, franchement j'espére que tu restera en vie un peu de temps !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un peu... mais pas trop Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui loool pas trop après sa fait trop de seigneur Très content
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un peu de respect pour le futur maître de la galaxie... Moqueur Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur,

Je vous souhaite la bienvenue mais je dois vous avertir que ce que vous recherchez est rare. L'univers est en guerre et mieux vaut se tenir a l'écart de cette tourmente passagère.
Seules les alliances pacifiques peuivent vous apporter un peu de ce que vous désirez.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum