Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

des nouvelles de la gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 12:45    Sujet du message: des nouvelles de la gdc Répondre en citant Back to top

ben salut,

cest remoi, il est vrai que je ne poste pas beaucoup sur le forum car j'ai de grande quantité de commande a réaliser et cela me demande beaucoup de mon temps.

sinon que dire de beau sur nous,
les gdc a une santé de fer, nos ressources sont assez conséquente meme si nous ne sommes pas encore nombreux dans l'alliance pur etre exact je dirais que nous sommes 4. mais pas des moindre sur ces 4 nous avons 2 personnes dans 2 classements dont un en tete d'un classement. et personnelement si je n'y suis pas c'est par volonté de ne pas y etre.

donc reprenons, que peut vous proposez la gdc:

- l'acier est vendu suivant les quantité entre 0,5 et 0,8 pulsar l'unité
- les soldats a 8 pulsar pour les petites quantité et a 7 pour plus de 10 000 unités
- les droides à 20 pulsars pièces et 18 si vous en prenez plus de 10 000 aussi
- les z clones a 5 pulsar pièces et a 4 si vous en prenez plus de 20 000
- les tank stern sont vendu à 350 pulsars pièce et si il y a de grosse commande il est sans doute faisable de trouver une réduction

nous en arrivons au frégate, pour le moment nous possédons la technologie mais pas le pyroven donc nous sommes a la recherche de ce gaz important. si vous connaissez des personnes sui en vente ce serai sympa de nous refilez son adresse.

sinon que dire d'autre,
la gdc n'est pas en guerre grace a son principe de neutralité et n'oublions pas que nous sommes une alliance pacifique.
nous possédons des accords de non agressions avec plusieurs alliance et certaine de ceux ci sont meme des alliée fidèle mais je préserverai leur noms. d'ailleur nous sommes toujours a la recherche de nouveaux clients et de nouveau membres histoire détoffer nos rangs et surtout mes soutes en pulsars.

j'attend vos question si vous en avez sinon juste pour discuter vous pouvez me contacter.

bien a vous seigneurs :D :D :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut,

petite nouvauté du tour

la gdc peut vous vendre des mod condénsé et d'ici un tour ou deux de grande quantité de n'importe quoi mais uniquement sur commande.

sinon nous avons toujours de quoi vous proposez de bonne choses a vendre a des prix interressant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et je ne saurais proposer à la gdc d'utiliser notre intermédiaire de marché, la galactique d'échanges.
Elle vous permettra au mieux de vendre tous vos produits.
Depechez vous, les produits mis en vente en premier sont vendus en priorité !

Galactique d'échange : http://vnsoftware.free.fr
Consultez aussi notre post : un nouvel intermédiaire de commerce

Commercialement votre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

y a pas grand chose vendre sur votre site...

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas moi qui mets en vente sur ce site.

Le principe est que chacun peut mettre en vente sur ce site en question.
Moi je suis pas la pour vendre ni pour acheter, simplement pour mettre en relation vendeurs et acheteurs
Si personne n'a rien à vendre, ou personne n'est la pour acheter, c'est pas mon problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: