|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kilua Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 19:00 Sujet du message: Aux Seigneurs Hasgardes |
 |
|
Seigneur Karamazov vous avez menacé une de mes planètes (1043 en E4), n'avez vous donc pas vu son appelation "GDC" ? je suis en plein acte commercial avec 2 CA pour qu'il construise sur mes planètes !! donc ce n'est pas pour rien ! donc je vous interdit d'y débarqué, et je vous prierai ne ne plus vous permettre de menacé des planète portant le cigle GDC ou bien mon nom, ou vous croyez vous ? tout acte ou t entative d'aggression envers ma propriéte vous sera cherement fait payé.
ce message n'est qu'une réponse à la menace que la population de ma planète a reçu de votre part. donc les "de force ou pas" sont a évité.
je vous salue.
Kilua |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Si Karamazov ou un autre des hasgards venez a attaquer Kilua ou autre personne sans aucune réson je me vérait dans l'obligation d'aidé le(s) seigneur(s) attaqué par les hasgards _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part j'envoi tous sur cette merde de Dark Sidious !! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 04 Fév 2005, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, je ne connais pas cette affaire, je ne peux donc pas y intervenir ni l'Empire dans son Néamoins, je ne pense pas que la guerre soit la meilleur solution pour les Hasgardes et espère que des solutions diplomatique pourront être trouvé. Sur tout si ces planetes appartiennent bien à la GDC.
Pour l'instant l'Empire reste neutre envers cette histoire mais prendra attention à son déroulement. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y aura AUCUNE guerre entre CA et Hasgardes...C'est une certitude...Mon affirmation? je suis tres bien placé pour le savoir...En cas de guerre, les perdants serai les hasgardes...je le dis et le repete...Les goas sont tous unis meme dans diverses alliances! Faut pas l'oublier! Cessez d'envenimer les choses et calmé vous avant de penser a des actes irreflechis! Merci _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 16:53 Sujet du message: |
 |
|
Papakawo tais toi un peu! Ne me fais pas de menaces a moi et ne parle pas comme cela! LA raison de cette non guerre est du aussi, que si tu decidais a faire feu je serai obliger de t'allumer et de t'attaquer! Mais heureusement que Ashrak a plus de cerveau que toi et qu'il sait reflechir! AVant de parler, demande la permission a ton chef! Ca t'evitera des mesaventures! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
Au nom de tous les Hasgardes, nous faisons nos excuses .
Il est clair qui si il y avait une guerre, nous perdrions; La plupart des Hasgardes sont des Seigneurs en developpement. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | J'ai eu la réponse du porte parole Hasgarde.
Kazamarov a agi de son propre chef, il a menacé les CA et menti sur ces allié.
son alliance ne soutient pas son acte.
Les conséquence de ses mot n'auront que lui pour fautif, aucune responsabilité ne sera prise envers son alliance, laquelle je remrcie de son honnêteté.
cette histoir se réglera entre Kazamarov et les CA.
je vous salut |
Citation: | Papakawo tais toi un peu! Ne me fais pas de menaces a moi et ne parle pas comme cela! LA raison de cette non guerre est du aussi, que si tu decidais a faire feu je serai obliger de t'allumer et de t'attaquer! Mais heureusement que Ashrak a plus de cerveau que toi et qu'il sait reflechir! AVant de parler, demande la permission a ton chef! Ca t'evitera des mesaventures! |
quel belle entente !!! une fois de plus kalifen vos propos font mouche....
clap clap clap |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Oui toujours là où il ne devrait pas être le Kalifen.
DieuKalifen a écrit: | Mais heureusement que Ashrak a plus de cerveau que toi et qu'il sait reflechir! AVant de parler, demande la permission a ton chef! |
Renseignez-vous Kalifen, les CA affirment depuis le début qu'ils n'ont pas de chef... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|