Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La planète des Singes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dark Sidious
Seigneur piplette


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 78

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 17:31    Sujet du message: La planète des Singes Répondre en citant Back to top

J'ai mis ce topic sur la partie Taverne, parce que les babouins, euhh les Skull nous font rire, le conflit s'annonce marrant alors ça n'a rien à faire dans la partie alliance et politique, de plus Mookie est un plaisantin professionnel ; j'annonce que le Seigneur Nico le Mookie, chef de l'Ordre des babouins fait des promotion sur les bananes alors contactez le!


Dark Sidious a écrit:
1er Episode de la planète des Singes

Ayant bien insister que le poste "Inscription Cagnotte de 1 000 000 de pulsars" était seulement pour les inscriptions, le Babouin Nico a enfreint cette règle et bien évidemment pour dire des betises :

poste sur le forum, Mookie a écrit:
MOOKIE (Nico, marchand babouin) :
ben ouai apre tu pren un numero ke persone a et tu garde tou pour toi

Dark Sidious :
C'est ton naturel ou tu le fais exprès?
J'ai du sortir 3 livres pour te traduire.
Désolé mais je ne parle pas le babouin
Chaque numéro correspond à 1 Seigneur Mookie!

Un modérateur svp merci


Le message plein de faute de Mookie est supprimé ouf! Il parait qu'il a tué sa prof de babouin avec son orthographe.

Mais l'histoire continu :


Se lit de bas en haut, interface messagerie) :


citation de la messagerie, Mookie a écrit:
gros boufon tu ne sais plus quoi inventé que tu parle des affaires !
Elle marche très bien !
Mais frégate se vende très bien !!
Sale PTITE MERDE !!
________________________________________________

Nico Chef de la race et de L'ordre SKULL, reporter et acheteur/vendeur de planètes et de frégates.


--- Dark Sidious a écrit :
Moi qui pensait que vous fesiez exprès, en faite c'est bien votre naturel, vous etes bien un Skull, un babouin génétiquement modifié, et vous parlez bien le babouin (reflette votre intelligence). Rassurez vous, je n'ai pris qu'un livre, car votre langue est si skulleuse...euh babouine que c'est assez simple à comprendre, une langue primitive.
J'ai répondu à vos provoques sans jamais dire de tel mots, alors essayez d'etre intelligent (j'oubliais ce n'est pas à votre portée). Ensuite utilisez des majuscules vous rend t-il plus fort?
Regardez, j'utilise des minuscules, et je vous fou pourtant la tanée.

Ensuite quelle laborieuse orthographe...ah oui c'est vrai vous etes un Skull.
Ensuite c'est vous qui etes dans la merde, car vos affaires votre service commercial c'est de la merde, tu fais des affaires de merde c'est vous qui allait crevez dans votre merde!
Alors SVP, faites un effort Seigneur Mookie!
________________________________________________

Dark Sidious, Seigneur Sith,
Chef financier des Hasgardes

Peu importe le nombre de batailles dans lesquel j'ai été impliqué et que j'ai gagné
Peu importe le nombre de mes détracteurs
Peu importe le nombre d'ennemis que j'ai égorgé
Oh oh, ce n'est jamais assez...


--- Nico a écrit :
SALE BOUFON !!
TU VA CREVER DANS TA MERDE !!!

________________________________________________

Nico Chef de la race et de L'ordre SKULL, reporter et acheteur/vendeur de planètes et de frégates.


--- Dark Sidious a écrit :
Pauvre imbécile...
Tu me défi en faisant un poste d'abruti (et en le faisant exprès) et encore tu viens pleurnicher. Ta langue (le babouin correspond bien à ton intelligence)
Viens, viens je te montrerais la puissance du Coté Obscur.
________________________________________________

Dark Sidious, Seigneur Sith,
Chef financier des Hasgardes

Peu importe le nombre de batailles dans lesquel j'ai été impliqué et que j'ai gagné
Peu importe le nombre de mes détracteurs
Peu importe le nombre d'ennemis que j'ai égorgé
Oh oh, ce n'est jamais assez...


--- Nico a écrit :
SI TU T'AVISE ENCOR DE ME PARLER COMME CA JE TE DETRUIT AVEC MON MEGA CANON IL EN VO DIX !!




Pauvre Mookie! Toi me détruire? Laisse moi rire! Tu es un pauvre marchand qui vend des bananes mais il n'y a pas d'autre babouin à part les autres SKULL!! Sache que la guerre est déclarée si mon commandore croisent ton vaisseau qui vient tout droit de la planète des singes je m'aviserai de te donner une bonne leçon de Sith. (leçon de guerre parce que d'oral et d'écriture je crois que je viens de te la donner)

Les Hasgardes me soutiennent aussi.
Attrappe la banane mookie! mookie!

_________________
SEIGNEUR SITH


Dernière édition par Dark Sidious le Ven 04 Fév 2005, 21:36; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Sidious
Seigneur piplette


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 78

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est triste mon pauvre Seigneur Nico que vous ayez déjà oublié cette conversation que nous avons fait . Mon pauvre garçon, je t'avais prevenu que j'allais rendre cette échange de message publique. Ta seule défense est donc de dire que je suis un menteur.
Je détruirais personnelement votre commandore pour les insultes que vous avez déclaré sur l'autre topic alliance et politique.

Je connais votre position, vous allez morflez. J'attend vraiment de vous voir vous battre. Il y a des rumeurs comme quoi vous avez mis ma tete à prix. Vous aviez pourtant jurer de vous battre vous meme. Ouops j'avais oublié vous etes un Skull. Enfin Nico le Mookie, chef de l'ordre des babouins, de race Skull on verra bien comment se passera votre destruction lache!

J'ai fait une erreur en deplacant le message de l'autre topic jusqu'à celui ci. La conversation commence par Nico et non moi ca (Vous me détruire?...et...) c'est ce que j'ai répondu à tout ce que l'on s'est dit. (corrigé maintenant)
_________________
SEIGNEUR SITH


Dernière édition par Dark Sidious le Ven 04 Fév 2005, 21:59; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Sidious a écrit:
Je détruirais personnelement votre commandore pour les insultes que vous avez déclaré sur l'autre topic alliance et politique.


On ne peut pas détruire un Commodore...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 78

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
Dark Sidious a écrit:
Je détruirais personnelement votre commandore pour les insultes que vous avez déclaré sur l'autre topic alliance et politique.


On ne peut pas détruire un Commodore...

Je sais. je ne le détruirais pas mais lui ferait le maximum de dégat existant. On pourra presque considerer alors que son Commandore sera détruit.
_________________
SEIGNEUR SITH
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais etait contre un peu d'agitation dans l'empirium !! mais là les insultes n'ont pas leur place sur ce forum je suis desoler !!

j'espere ke les moderateur feront qqchose si les mot " sale merde " et autre insulte du genre fusent ....

dark sidius je pense que vous n'ete pas immature au point de vous rabaisser au nivo de Nico donc svp faite un effort !

Pour le nivo de Nico, y'a rien a dire, juste a constaté !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Sidious
Seigneur piplette


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 78

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est Nico qui insulte et qui menace. Moi je me fiche bien de lui, il est en position d'inferiorité. Je rigole bien c'est pourquoi j'ai mis ce topic là qui a pour but de rassembler toute l'histoire de la guerre Nico/moi qui va s'averer très amusante et que l'on s'amuse tous ensemble. Oulalal attention nico a 1 canon qui en vaut dix!

Dailleur son topic a été supprimé car il a déclaré des insultes bien plus pire que celle de notre première conversation. Et puis ca montre bien son intelligence primitive.


Bon voici l'épisode 1 de la planètedes singes. L'épisode 2 sera tout aussi marrant je l'éspère ;
_________________
SEIGNEUR SITH
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi ... C'est trés amusant !

Mais vera-t-on ce conflit éclater réellement ?

(Pour Dark Sidious j'ai les coordonnés d'une frégate de NICO si ça t'intérrésse ) Maléfique
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol, enfin un qui n'est pas minoré dans ses propos Cool

vous avez mon affection dark sidious (et je vous rapelle que je vend des tanks)

à nico aussi.....
M. Green
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je préfère les pamphlets de Sly... mais ce n'est qu'une question de goûts j'imagine.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 78

 MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En parlant de singes, demain soir passe à 20 heures sur la chaine galactique n° 1, La planète des singes. Traduit en langue intergalactique bien sur. Nicon n'aura pas la chance de voir le film de son ordre dans sa langue natale (le babouin).
_________________
SEIGNEUR SITH
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum