Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Classement Alliances
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 19:49    Sujet du message: Classement Alliances Répondre en citant Back to top

Ca vous dirait un classement des alliances ?
Sur le type du classement general, calcule par la moyenne des points des seigneurs appartenant a chaque alliance, avec eventuellement un coefficient pour le chef de l'alliance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forcas

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca, au moins, c'est une reaction argumentee... Mal ou Très fou

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas a écrit:
Ca, au moins, c'est une reaction argumentee... Mal ou Très fou

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guizmo

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si ont fe un classement du genre.....se serait pas equitable, mais si ont fe un classement par genre d allaince, commerçant,guerrier,techno,......

ont pourra voir les domaines les plus fort de chaque allliance, mais je sais pas qui seraitd accord pour devoiler ces donner.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et pk par genre ??

on fait la somme de tou et voila, les guerriers seront faible en recherche et en ressource, et inversement ...

forcas moi je dit +1

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis contre car si des alliances marchent sur un bluff cela se verrai et il faudrait qu'elle change de tactique
> voir les Coyotes dans la V1, ce n'était que des noobs au début (sauf Rwain) alors que tout le monde les croyais surpuissants ou presque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour mais pas tout de suite. Dés que Max aura installé les Modules de commerce, ainsi beaucoup moins de joueurs changeraient d'alliances à chaque tour...

PaPaKawo a écrit:

une petite question dans la foulé qq un sait comment le classement militaire et calculé ?

Celui qui a le plus d'armées a 100 Points. Ensuite, tout le systeme est basé sur le 1er.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 pour les même réson que papakawo

PaPaKawo a écrit:
je dis - 10 les alliance sont trop instable, moi apr exemple je ne passe pas plus de 1 tour voir 2 par alliance, pour de raison commercial je bouge systèmatiquement malgré que je sois CA... et je sais que je ne suis pas le seul... ce qui fausserait complétement le classement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien il suffit de mettre une clause comme quoi seuls les membres validés par le chef d'alliance peuvent être affichés au classement des alliances ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: