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Developpement Empirium
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Der Racher commère galactique
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré |
Posté le: Mar 08 Fév 2005, 21:18 Sujet du message: |
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Mode copie Sly on
Max ?
Mode copie Sly off _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 08 Fév 2005, 22:36 Sujet du message: |
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Quel est l'intérêt des filiales ??????
Les membres voient tout, les aides sont cantonnées aux "sous-alliances", on change par mot de passe.
A part que ça fait des aides en plus ...
Je ne suis pas très emballé par cette histoire ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Aekis Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Mar 08 Fév 2005, 23:59 Sujet du message: |
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Deux types d'intérêt :
1) L'intérêt n°1 des filiales est de bénéficier des avantages que procure une alliance (portail, stockage, téléportations de denrées à distance par tous les membres...) mais tout en appartenant à une alliance UNIQUE.
La liste des membre de l'alliance regroupe tous les seigneurs, y compris les seigneurs dirigeant des filiales qui ont TOUS accès à la capitale (aux aides etc...)
2) L'intérêt n°2 est de supprimer la multiplication des alliances "portail", ou "stockage" qui viennent complexifier le jeu inutilement et rend les choses incompréhensible pour les nouveaux arrivants.
Ainsi on crée comme le souligne Maître Yoda un genre de système "féodal" pyramidal. Ca ouvre des possibilités de jeu géniales, au niveau stratégie biensûr, mais également en Rôle-Play.
De toutes façons, si tu ne fais pas quelque chose Max, les alliances créées à titre de protail ou de stockage cont continuer à se multiplier. Ce biais ne me semble vraiment pas une solution.
J'espère vraiment que quelque chose pourra être fait.
Biensûr tu devrais limiter les possibilités des filliales tout en augmentant le prix de la création d'une alliance capitale.
Par exemple :
300 000 pulsars pour créer une capitale
100 000 pulsars pour créer une filiale
J'attends aussi avec impatience la possibilité d'envoyer des ressources d'une alliance à une autre (et biensûr d'une capitale à une filiale et vise-versa).
Voilà pour moi ! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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Andrenn Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 181
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Posté le: Mer 09 Fév 2005, 15:53 Sujet du message: |
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Moi, j'aime bien cette idée de filiale... ça arrangerait vraiment beaucoup la gestion des regroupements d'alliances ! par contre, que toutes est une capitale est tout de même important je pense et qu'elle apparaisse (même en temps que filiale ) dans le classement est tout aussi important.
Une autre chose, comme le dit Aekis ce serait vraiment bien de pouvoir transféré des fonds d'alliance mère à alliance fille et vice-versa.
Et souvent les nouveaux dans le jeux contacte beaucoup d'alliance et cela est assez amusant de voir qu'ils ont contactés 4 ou 5 alliances qui sont affiliés et que toutes lui disent, va voir celle ci...
Alors ce serait vraiment plus facile à comprendre au niveau de la politique, que ce soit pour les nouveaux ou les gens qui n'ont pas le temps de tout regarder. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
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lordmacclem Maître Floodeur
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5. |
Posté le: Mer 09 Fév 2005, 21:13 Sujet du message: |
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Bravo Aekis bonne explication.
Pour les mêmes raisons qu'aekis vient de déclamer je suis tout a fait d'accord a ce système de filiale.
Je crois que ce serais l'un des plus grand tournants majeurs du jeu. _________________
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Bugstel Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 321
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Posté le: Mer 09 Fév 2005, 21:49 Sujet du message: |
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Les alliances filiales apporteront certainement plusieurs avantages au jeu (Aekis les à parfaitement décrits), mais je crois qu'il faut tout de même les rendre assez difficiles à créer.
En fait, il faut changer totalement le mode actuel, je propose :
Création de p)lusieurs type d'alliances principals :
- Alliance diplomatique
- Alliance économique
- Alliance militaire
Avec des possibilités d'amélioration par la suite (pouvant passer par les technolabs, et coutant des ressources ainsi que des slots libres (bâtiments administratifs ...) voir même d'autres planètes proches).
- Amélioration des alliances militaires et économiques par l'augmentation du nombre d'aides (pulsar et acier pour économique et troupes pour militaire).
- Amélioration des alliances économique en banques, en marché ...
- Amélioration de toutes les alliances par des filiales
- Possibilité de "combiner" deux types d'alliances (ex : J'ai une alliance diplomatique, mais je veux que mes membres puissent échanger facilement entre eux des ressources, j'améliore mon alliance qui devient diplomatique et économique (necessité possible d'une technologie, cout plus important que deux alliances séparés, necessité de slots libres, voir, de deux planètes ...).
Plus une alliance est sophistiqué, plus l'améliorer encore coute cher.
De nombreuses améliorations sont possibles, ainsi, on verra des spécialisations d'alliances (banques, marchés, producteurs de troupes, politiques ...).
Voilà, les exemples doivent être affinés, mais l'idée générale vous plait-elle ? _________________
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lordmacclem Maître Floodeur
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5. |
Posté le: Jeu 10 Fév 2005, 12:59 Sujet du message: |
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Fais gaffe Bugstel Max va avoir mal au crane.
Mais c'est bien ce que tu dis.
Il faudrait proposer bien sur aux alliance actuelles ce qu'elles veulent devenir. _________________
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Solvay Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Ven 11 Fév 2005, 14:20 Sujet du message: |
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et pourquoi ne pas limiter le nombre d'alliances en fonction du nombre de joueurs actifs?
Eventuelement rajouté les propositions de spécialisation ci-dessus!
Mais à quoi sert d'avoir 250 alliances pour 1000 joueurs (ces chiffres sont pris au hasard... je ne connais pas les chiffres du jeu)
si on ne mets que 100 alliances pour 1000 joueurs... ce serait beaucoup plus intéressant car ce serait des alliances plus puissantes! et même pourquoi ne pas limité le nb de membres dans une alliance pour que ce soit plus équilibré!
Je sais que ce genre de limitation changerait pas mal le jeu! Mais si on combine cette limite avec la possibilité de créer des alliances filliales (qui elles aussi seraient limitées) et spécialisées on pourrait créer une alliance mère guerrière, une filliale commerçante,... ou 5 guerrière si cette alliance se veut uniquement être guerrière!
Seulement, on pourrait accordé une prime pour les alliances qui se diversifierai en genre (commerce-guerre-diplomate,...) ou inversément une taxe à celle qui ne se diversifierai pas! |
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