|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 01:20 Sujet du message: Spawn, le retour |
 |
|
hello everybody.
juste un petit post pour vous annoncer mon retour dans l'Univers.
je sais que beaucoup s'en foutent, mais peut-etre que quelques Seigneurs avec lesquels j'ai guerroyé seront heureux de me revoir.
sinon, qqun pourrait me faire un petit résumé de la situation générale svp, car plus je lis le forum, moins je comprends.......
merci à tous .
ps:regardez dans vos rétros, mon commodore est peut-etre juste derrière le votre... _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
là CAU: regroupement de bonne alliance comme : la WP, là NCC, résurgeance, Universallis....
c'est sensé étre une sorte d'alliance pacifico commercial... mais rien n'est très claire et le doute plane sur bcp.
Cher Papakawo, ce n'est que désinformation, et si il y eut une erreure de la part du seigneur Atalante lors du renvois du seigneur Kilua, ce qu'il regrette profondément, rien d'autre ne peut nous être reproché.
Ne pas croire ce que l'on entend mais ce que l'on sait dans ce genre de période de trouble vaut bien mieux que se laisser mener par des rumeurs infondées et des information erronnées que transmettent volontairement certain des détraqueurs de notre institution.
Enfin c'est mon avis, et vu que tout ce dont j'ais vent ces derniers temps ne sont que diffamations presque gratuites, je n'ais aucune raison de douter du fait que tout ce que vous pouvez entendre seigneur Papakawo qui ne vienne pas de nous soit déformé à l'extrême.
Nous avons un porte parole, et il est informé de tout ce qui se passe dans les alliances membres sitôt qu'il le demande et lorsque nous el jugeons nécessaire. Il est donc bien mieux placé pour répondre à vos interrogations sur la CAU.
Commandant Spawn, bienvenue. Sur ce au plaisir de vous relire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Commandant Spawn,
Bienvenu chez vous.
Ca a un peu changé mais bon
Pour la CAU Papkawo est pris dans la désinformation.
N'oubliez pas que la CAu est neutre et n'a pas d'intentions belliqeuses.
Pour plus d'infos allez voir notre porte parole. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Quant à l'Empire...
Nos buts sont de d'établir un climat de stabilité et de prospérité. L'Empire est constitué de diverse alliances et seigneurs de tout bords. Je suis actuelement le régent de cet empire en l'absence de l'Empereur.
Une guerre frontalière avec le seigneur PApakawo a dégénéré en guerre de grande ampleur lorsqu'il a rejoint les CAs et que ceux-ci ont refusé un PNA. Or sans PNA, aucune garanti de stabilité donc l'Empire ne peut laisser passer une telle chose. Depuis, la NCH une alliance dite "pacifique" les a rejoint afin de détruire l'Empire.
De plus, certaine possessions de l'Empire se situe près du royaume interdit de CERBERUS, au centre, nous subissons donc aussi une guerre contre les GMs qui désirent ce territoire. Notre position diplomatique de défendre l'entité CERBERUS nous empêche de partir de ce territoire qui est la première ligne de défense de la matrice CERBERUS car les GMs désirent aussi détruire cette entité.
En esperant vous avoir eclairci sur quelques point, n'hésitez pas à me recontacter en cas de nouvelles questions car je suis rarement sur lholoforum... _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
Andrenn a écrit: | Quant à l'Empire...
Nos buts sont de d'établir un climat de stabilité et de prospérité. L'Empire est constitué de diverse alliances et seigneurs de tout bords. Je suis actuelement le régent de cet empire en l'absence de l'Empereur.
Une guerre frontalière avec le seigneur PApakawo a dégénéré en guerre de grande ampleur lorsqu'il a rejoint les CAs et que ceux-ci ont refusé un PNA. Or sans PNA, aucune garanti de stabilité donc l'Empire ne peut laisser passer une telle chose. Depuis, la NCH une alliance dite "pacifique" les a rejoint afin de détruire l'Empire.
De plus, certaine possessions de l'Empire se situe près du royaume interdit de CERBERUS, au centre, nous subissons donc aussi une guerre contre les GMs qui désirent ce territoire. Notre position diplomatique de défendre l'entité CERBERUS nous empêche de partir de ce territoire qui est la première ligne de défense de la matrice CERBERUS car les GMs désirent aussi détruire cette entité.
En esperant vous avoir eclairci sur quelques point, n'hésitez pas à me recontacter en cas de nouvelles questions car je suis rarement sur lholoforum... |
merci pour toutes ces précisions.
je suis moi meme un GM et de part cette nature, je me pose une question : qu'allez vous devenir?
sinon, merci encore pour les infos. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 16:03 Sujet du message: |
 |
|
Voyons il est de mon honneur de répondra a une demande d'informations connus par tous...
Et qu'allons nous devenir, et bien seul l'avenir nous fournira cette réponse je pense, mais cela m'étonnerait que les GMS arrivent à leur fin voyez vous... _________________ Régent de l'Empire,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 02 Fév 2005, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire...hum....un ramassi de broutille et d'incompetent!...Rien de bien interressant en quelque sorte.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 01:49 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
voit tu chacun essaie de faire pencher la balance de leur coté . certain parle a travers leur chapeau nous ne pouvons d'ailleur pas se le cacher.d'ailleurs seigneur andrenn ou avez vous vu ou lu que les GMs désirait la destruction de cerberus ?
pourquoi essayez vous donc d'incriminez les GMs de chose qu'ils on jamais fait ( je parle bien sur de l'alliance les GMs et non de goa'uld seul ) ?
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Heru-Ur, cela n'est pas compliqué, vous désirez reprendre tout "votre" territoire en C4, le problème, c'est que CERBERUS y a des possessions... De plus, si vous regardez un peu mieux ce que vous avez écrit dans le post "CERBERUS", vous verrez que vous avez vous même demandé aux seigneur de l'Empirium de détruire l'entité CERBERUS. Je crois que ce post était assez clair sur ce point ? non ? Et comme il est dit dans un autre post sur les GMs, vous en faites partie, cela est très clair pour l'Empire. De la à en déduire que les GMs désirent détruire CERBERUS, il n'y a qu'un pas... _________________ Régent de l'Empire,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 03 Fév 2005, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | Et comme tu le constate cher Spawn, la galaxies est toujours aussi perfide et mensongère
Ca je croit que c'est bien la seule constante galactique et éternelle |
c'est effectivement la seule chose qu'y n'a guère changer avec le temps.
merci de me l'avoir rappeler. ca va m'aider a reprendre ma place dans cette galaxie. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |