Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Commodore : augmentation des slots à partir des chantiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:54    Sujet du message: Commodore : augmentation des slots à partir des chantiers Répondre en citant Back to top

(Idée déplacée déjà proposée sur le forum "terraformage")
Pour le Commodore, je pense qu'on devrait pouvoir rajouter des slots grâce aux chantiers de frégates ... Dans ma vision, c'est comme si on rajoutait une frégate immobile à un Commodore. La vitesse de déplacement pourrait d'ailleurs en souffrir (à cause du poids qui nécessite plus de propulsion pour se déplacer) ... Donc le nombre de slots du Commodore augmenterait du nombre de slots qu'aurait une frégate indépendante.
Mon idée convient ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouais mais sans les désavantages....les chantiers permettraient juste de réorganiser le commodore afin de laisser plus de place...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah faudra quand même payer autant que pour une frégate ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

suis pas d accordcar du coup un marchand devrait bein se faire chier pour devenir un marchand?????

pffftichlkrah beuhakri...... Mort de rire


j est pas compris tu peut expliquer svp Question

moi je suis tout a faire pour,seulement le nb de slot rajouter devrait etre en fonction de nb de slot deja present et en fonction d nb de slot d une fregate,

on rajoute le nombre de slot d une fregate pour le prix d une fregate et a chaque rajout sa coute plus chere et sa rajoute moins
ou alors on peut rajouter qu une fois.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

guizmo a écrit:
moi je suis tout a faire pour,seulement le nb de slot rajouter devrait etre en fonction de nb de slot deja present et en fonction d nb de slot d une fregate,

on rajoute le nombre de slot d une fregate pour le prix d une fregate et a chaque rajout sa coute plus chere et sa rajoute moins
ou alors on peut rajouter qu une fois.


Totalement d'accord avec toi guizmo.
Et je propose même que ces slots soient destructibles (sur le même principe que les ossatures de frégates) par l'ennemi. Ce serait vraiment, dans mon imagination, une frégate "collée" à un Commodore.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum