Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Choix dans l'exedent des soutes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 21:11    Sujet du message: Choix dans l'exedent des soutes Répondre en citant Back to top

Je suppose que on ne balance pas tout au hasard.
A quand la possibilité de choisir ce qu'on jette lors de la premiere connection a son compte après le traitement du tour?
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voui pasque balancer ses soldats c'est pas très gentil... Confus
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui et surtout quand on arrive a choper du pyroven et k'il se barre c chiant aussi Sourire

ou alors k'on a 1 500 000 acier et 500 000 pulsar, et k'on perd 200 000 de chaque, c encors pire Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan faut laisser ! C'est bien comme ça, un peu d'aléatoire ça fait pas de mal. Et puis z'aviez qu'à prévoir ! En même temps, c'est vraique balancer des soldats hors du Commodore, c'est pas très réaliste...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais choisir ce serai cool car mes 1000 000 d'acier j'en jetterai bien si j'ai un problème.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah le délestage des soutes ca sert à ça...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 38

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je pense que c'est mieux quand c'est aléatoire!
A nous de gérer nos soutes!
Cela rajoute du piquant!
Et on vois ainsi qui est un bon gestionnaire et qui ne l'ai pas!
Moi je dit on touche pas! Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis pour cette amélioration.
Techniquement, je pense que le Seigneur que l'on incarne doit pouvoir décider de ce qu'il prend et de ce qu'il laisse ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez déjà le délestage qui vous permet de faire le ménage AVANT.

Les quantités expulsées ne sont pas aléatoires.
On expulse 1% de ce qui prend le plus de place, puis 1% de ce qui vient en 2ème etc... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'excédent en soutes.

Le problème du choix, c'est que l'interface va être très complexe.
Ou alors vous cochez une marchandise, et on la balance tant que les soutes débordent ?
Quitte à voir une marchandise se retrouver à 0 ...

Et le système de proposer au joueur de choisir à la connexion pose le problème des classements : si on fait cela, les classements seront fait sur les quantités AVANT purge des soutes ...

Donc je vous invite à mieux calculer, et à utiliser le délestage ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le problème du choix, c'est que l'interface va être très complexe.
Ou alors vous cochez une marchandise, et on la balance tant que les soutes débordent ?
Quitte à voir une marchandise se retrouver à 0 ...


Je pense que c'était effectivement la solution dans beaucoup d'esprits.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum