Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Choix dans l'exedent des soutes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au lieu de tout garder comme des radins z'avez qu'a tout me donner!
Mes soutes sont pas pretes de déborder!
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le delestage existe, alors je suis contre le fait de pouvoir selectionner e qui va etre jeté en priorité. C'est moins réaliste mais plus ludique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord, s'il y avait une option relargage privilégié, alors personne n'utiliserait le délestage en se disant, "si j'ai un mauvais tour, ça débordera pas alors que si j'ai un bon tour, bah ce sera quand même l'acier qui sera jeté".

Le delestage ajoute une gestion supplémentaire car l'escédent provoque des pertes de ressources rares donc ajoute une difficulté donc c'est bien.

Yoko<association contre les assistés et les lobbys diablo 2>
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Tout à fait d'accord, s'il y avait une option relargage privilégié, alors personne n'utiliserait le délestage en se disant, "si j'ai un mauvais tour, ça débordera pas alors que si j'ai un bon tour, bah ce sera quand même l'acier qui sera jeté".

Le delestage ajoute une gestion supplémentaire car l'escédent provoque des pertes de ressources rares donc ajoute une difficulté donc c'est bien.

Yoko<association contre les assistés et les lobbys diablo 2>


Entièrement d'accord.

Même si qu'est-ce que ça a fait chier de perdre des Tanks....
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Marrant ... On assiste véritablement à plusieurs conceptions du jeu. Ici, l'une est basée sur le réalisme, l'autre sur la stratégie de gestion ...
Enfin. Laissons Max décider ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact.

Dernière édition par TENEBRES le Lun 31 Jan 2005, 22:46; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
TatariaForza a écrit:
Marrant ... On assiste véritablement à plusieurs conceptions du jeu. Ici, l'une est basée sur le réalisme, l'autre sur la stratégie de gestion ...


Non. Nous agissons aussi sur la stratégie de gestion, simplement, nous recherchons plus de difficultés de gestion (et c'est donc plus interessant d'après moi) en laissant l'unique possibilité de délester avant le traitemenet du tour.


Euh, justement, je pensais plutôt à la gestion pour les opposants (dont vous) et au réalisme pour les partisans (dont moi).
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
TENEBRES a écrit:
TatariaForza a écrit:
Marrant ... On assiste véritablement à plusieurs conceptions du jeu. Ici, l'une est basée sur le réalisme, l'autre sur la stratégie de gestion ...


Exact


Euh, justement, je pensais plutôt à la gestion pour les opposants (dont vous) et au réalisme pour les partisans (dont moi).


Ouais ouais moi je suis d'accord Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum