Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Ouverture du Crédit Galactique Kholkozien
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zangnar
Seigneur bavard


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 44

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 18:57    Sujet du message: Ouverture du Crédit Galactique Kholkozien Répondre en citant Back to top

Bonjour gracieux seigneurs

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du Crédit Galactique Khôlkozien, la premiere bancassurance de la galaxie a en effet ouvert une filliale dans votre univers.

Vous pouvez déjà consulter notre site sur http://vnsoftware.free.Fr/.

Nous proposons une offre complète et réaliste de prêts et d'épargnes. Nous nous appuyons sur des capitaux surs .

Vos pulsars seront en sécurité.
Respectueusement, et humblement, votre commercial de représentant.
_________________
Achetez et vendez frégates, pyroven, soldats ... : http://vnsoftware.free.fr/ge/


Dernière édition par Zangnar le Mer 02 Fév 2005, 17:23; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitations, le site est bien fait !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre programme me semble interessant. Je suis d'ore et deja prêt a le financer. Votre serieux et votre clarté m'ont convaincu.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

franchement chapeau !! j'espere ke vous irez loin avec votre principe !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo à vous, si l'éxécution est aussi parfaite que la communication, vous ne tarderez pas à être un acteur incontournable de notre galaxie !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
La dessus, si vous voulez les reprendre au bout d'un tour, vous touchez donc 900 pulsars plus les interêts à 3% pendant un tour de 900 pulsars, soit :
900 + 3%*900 = 834.3 pulsars.


Excusez moi, mais je ne comprend pas très bien cette phrase. Avec 3% d'interêt sur 900 pulsars, cela nous fait perdre de l'argent ?

Je pense qu'il y a une erreur : (900*3%) + 900 = 927. Non ?

Et c'est la même chose pour :

Citation:
900 + 2.5%*900 = 830.25 pulsars.


Je comprend qu'on y perde au final, mais 900 + 2.5% ne peut pas faire moins que 900. Cela fait 922.5.

Et encore là :

Citation:
900 + 2%*900 = 826.2 pulsars.


900 + 2%*900 = 918.


Je crois que je ne me suis pas tromper.

Mise à part ça, la concurence est ouverte !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zangnar
Seigneur bavard


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 44

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crédiou, une petite erreur dans le holo-php à résoudre, ce sera fait lundi. ¨Pour le reste, je vous annonce que ces services ne sont pas encore ouverts, puisque l'ensemble des services financiers ouvrira plus tard. Nous comptons en effet mettre en place d'autres services, et l'ensemble ouvrira alors.

Je vous prie encore d'accepter mes excuses. Tout rentrera en ordre dès que possible, et je ne vous livrerai qu'un produit entièrement finalisé.

Cordialement.
Votre commercial de représentant du CGK
_________________
Achetez et vendez frégates, pyroven, soldats ... : http://vnsoftware.free.fr/ge/
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

chapeau !!! je serai intérréssé pouvez me contacter en privé ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'estexcellent comme truc !!!!!!!!!!!
J'y penserai si j'en ai besoin....
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les AD&Co félicitent le CKG pour ces idées excellentes.

Peut-on ouvrir un crédit au nom d'une alliance ?
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum