Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Franchement, ce n'est pas crédible !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et allé ca continue....Mon Kalifen...(expression réelle..."Mon Dieu" en l'occurence ici, MOI), de nouvelles revendications, de ouvelles conquetes et on s'etend un peu plus...
L'Empire? je vais etre franc...un regroupement d'imbeciles sans cerveau meme pas capable de s'auto gerer et qui ne savent meme pas ce qui se passe entre eux...La raison de mes paroles? Viktor dis que l'Empire ne m'as jamais contacté....Et pourtant l'un d'entre eux ma demandé de detruire un seigneur genant pour eux...
Conséquence? j'allé accepté..mais apres reflection, pourquoi faire appel a moi? si ce n'est par souci de caché leur action?
Leur extension est prévu depuis des lustres....Mais la, il vont en avoir l'ocassion..Tout comme leur proces, l'Empire n'est ni plus ni moins que une mascarade...
Propagande? réalité? personne ne sait.....Mais ca vaut le coup d'en parler...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contacter l'être le plus insignifiant et pourtant le plus pedant de la galaxie? Vous faire confiance en vous assignant une tache alors que vous n'etes meme pas capable de refrener vos pulsions megalomanes si ridicules? Vous plaisantez j'espere...
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Helas nan je ne plaisante point...je ne plaisante d'ailleurs jamais
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant mieux, l'humour n'est pas vraiment votre point fort. Pour etre gentil, je dirais qu'il vaut vos rimes....
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous qui semblez me connaitre si bien, pourquoi possez vous alors des questions aussi stupide pour savoir si cela est vrai?
Je suis peut etre un megalomane, mais un megalomane toujours serieux et franc....
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce genre de questions je peux vous les poser aussi.
Pourquoi avez vous besoin de prouver a tous votre "puissance" si vous savez a quel point vous etes fort et redoutable?
Complexe de l'enfant roi. L'enfant veut se prouver a lui meme qu'il peut tout. Quitte a se creer un monde imaginaire.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes paroles sont accompagné d'acte c'est le principale....Mon monde imaginaire rejoint la realite a grand pas...regarder le classement seigneur...regardez la vitese a laquelle je revient...Le fait de rappeler ma puissance a tous et de vous obliger a ne pas oublier qui controle le monde...
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Mes paroles sont accompagné d'acte c'est le principale....


D'actes ??? En le disant vite peut-être...

DieuKalifen a écrit:
Mon monde imaginaire rejoint la realite a grand pas...


Et bah c'est pas encore suffisant apparemment...

DieuKalifen a écrit:
Le fait de rappeler ma puissance a tous et de vous obliger a ne pas oublier qui controle le monde...


Vous controlez le monde ?? Amusant...
Alors à ce moment-là, vous appliquez ce que vous reprochez à l'Empire...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum