|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 14:19 Sujet du message: La Banque des Ad&Co |
 |
|
La banque des AD&Co est accessible à tous les seigneurs de l'Empirium.
Son fonctionnement est simple :
Vous placez de l'argent, celui-ci nous permets de commercer, d'acheter des ressources. En échange de ce capital que vous nous apportez, nous vous payons des intérêts.
L'avantage est double : nous stockons pour vous 1 million de pulsars sans problème et en plus vous gagnez de l'argent.
La banque vous permets également de faire des prêts. Plus besoin d'être riche pour pouvoir commercer !!!!
La discrétion des comptes est la plus parfaite de l'Empirium.
Sur notre canal de communication : http://opaz83.free.fr vous pouvez suivre en permanance l'état de vos comptes, les cours des différentes marchandises.
Les clients de la banque des Ad&Co bénéficient d'une priorité, au même titre que les Impériaux, pour l'achat ou la vente de ressource. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Et ?
Oui si nous avons de l'argent nous nous en serviront. Pas forcément en guerre. L'argent placé dans la banque a permis d'aider des jeunes seigneurs à se développer.
Si vous voulez créer votre banque pour financer votre guerre.
Si des personnes nous soutienne dans un conflit il est normal qu'ils puissent nous fournir en ressource.
Pourquoi est-ce qu'une opposition peut empêcher l'intelligence.... Au lieu de directement dénigré comme vos amis CA, vous pourriez reconnaitre que l'idée est bonne (comme vous aviez fait pour mon aide de développement).
Etre ennemi ne signifie pas forcément toujours dénigré ce que fait l'autre. Le respect des autres est une marque d'intelligence, mais vous et vos amis CA en semblent dénoués. _________________ Der Racher
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
J'imagine que cette déscription n'est pas "dénigrante" ... N'est ce pas.
Mais bon, croyez vous franchement qu'on va vous féliciter ?! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Absolument pas.
Vos félicitations ne m'intéressent pas puisque vous ne m'intéressez pas. _________________ Der Racher
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
*cassé* |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher a écrit: | Pourquoi est-ce qu'une opposition peut empêcher l'intelligence.... Au lieu de directement dénigré comme vos amis CA, vous pourriez reconnaitre que l'idée est bonne (comme vous aviez fait pour mon aide de développement). |
Il faudrait savoir, vous voulez notre avis ?
Vous n'en voulez pas ?!
Nous, franchement, vos combines grosses comme une maison, on en a raz le bol. On s'énerve même plus à les commenter.
Et puis, pour ce qui est du respect des autres, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de personne ! Surtout pas de vous ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Je ne parlais que pour vous dans mon message précédent, alors que je m'adressais à Ganner lors de ma première réponse.
Ganner est une personne que je respecte car il a deja montré par le passé des attitudes nobles et je ne pensais pas qu'il serait un jour ammené à faire les mêmes remarques que vous. _________________ Der Racher
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Contrairement à vous, il a su tirer son épingle du jeu ... Vous, vous restez collé avec votre Empire.
Et si pour vous, avoir une attitude respectable, c'est de la fermer et de se laisser marché sur les pieds, alors, votre respect, vous pouvez vous le mettre ou je pense ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 27 Jan 2005, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Contrairement à vous, il a su tirer son épingle du jeu ... Vous, vous restez collé avec votre Empire.
Et si pour vous, avoir une attitude respectable, c'est de la fermer et de se laisser marché sur les pieds, alors, votre respect, vous pouvez vous le mettre ou je pense ... |
J'ose vous signaler que je suis dans le classement armée depuis plusieurs tours, donc si pour vous cela signifie ne pas tirer son épingle du jeu... je suis d'accord.
Une attitude respectable : reconnaitre que son ennemi fait quelque chose de bien quand on le pense et ne pas se borner à refuser la qualité d'un ennemi.
Je me rapelles ce message ou Ganner disait avoir du mal a encourager l'Alliance de Grands Maitres Goa'uld alors qu'il est allié aux CA qui ont en leur sein des Goas.
Un goa s'est empressé de me "cassé" comme dit Venus pour reconnaitre ensuite en privé qu'il ne l'avait fait que parce que j'étais un AD...
Mais pour que vous puissez comprendre cela il faudrait que vous soyez respectables et doté d'une once d'intelligence. Chose qui aux vues de vos derniers messages semblent abscente de votre si petit misérable corps de ver parasite... _________________ Der Racher
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 28 Jan 2005, 13:47 Sujet du message: |
 |
|
En blabla, vous êtes trés fort ...
Mais votre prétendue valeur de guérrier, elle me fait bien rire ... Un marchand d'arme est-il considéré comme un guérrier ? Nous dirons qu'il faut aussi des couilles. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |