Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Module condensé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 20:29    Sujet du message: Module condensé Répondre en citant Back to top

Un coup de canon bien placé peut il nous faire perdre un module tout entier condensé dans nos soutes ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tres bonne question ....

j'en ai une autre :
si nos soutes sont trop pleine, y'a t'il moyen k'on perde un de nos MOD condensé ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aërendil
Seigneur piplette


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 139

 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la réponse "oui" paraît logique et je peux la confirmer :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah... euh... c pas k on te croit pas mais euh... en fait on aimerait bien la confirmation du Boss, ça donne petit un côté officiel ke j kiff bien Sourire
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme Aerendil, je confirme que oui.

Yoko

PS : demandez à tommy Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi à Tommy ?
C'est l'Eminence Grise d'Empirium ? Clin d'oeil
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous repondez oui a kelle question ??

qu'un coup de canon peut detruire un MOD condensé

ou

Que un surplus dans les soutes peut entrainer la perte d'un MOD
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le coup de canon ne detruira pas le module condense, mais si il detrui ou abime une soute, le module condense risque de partir dans l'espace.
Par rapport au surplus, doit y avoir des risques d'ejection...
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui au 2, ca peut partir dans les 2 cas, et il sera pas abimé si on se fait tirer dessus mais il partira en entier dans lespace
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout comme les autres ressources et troupes, les modules condensés sont dans les soutes!
Les modules condensés sont des modules mis en pieces détachées!
Comme si une voiture était transportée avec le moteur dans une soute des morceaux de carosserie dans d'autres, etc...

Donc si une soute est détruite la partie des pieces qui était dans cette soute est perdue, donc il manque des pieces, donc quand on remontra le module il aura des parties en moins donc sera endomagé!

J'espere avoir été clair (et oué on dit pas claire!)

PS: Yoko : j'ai jamais perdu de module condensé, j'en ai certe perdu des morceaux mais jamais un entier! et puis d'abord comment tu sais ca?
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum