Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mes premiers vente de frégate
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel type de frégate chechez vous ?
Commerce
0%
 0%  [ 0 ]
Minière
30%
 30%  [ 10 ]
Soutien
27%
 27%  [ 9 ]
Assault
21%
 21%  [ 7 ]
Invasion
6%
 6%  [ 2 ]
Cargo
6%
 6%  [ 2 ]
je ne cherche pas de frégate
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 33

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 09:25    Sujet du message: Mes premiers vente de frégate Répondre en citant Back to top

ET oui je suis entrin de vendre 2 frégates
- une soutien
- et une miniere

SI vous chechez un frégate contacté moi par empirium et dite moi se que vous cherchez et se que vous payez ! (en pyroven sa motive plus)

Si c'est la frégate d'un autre joueur et que je fait la liéson entre vous 2 je ne prend que 10% de la somme total de la vente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un intermédiaire pour vendre des frégates tellement elles sont recherchées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'en cherche aussi, donc nico si tu veux contacte moi et nous pourrons p-e faire affaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moderation/ LE FORUM COMMERCE EST UN FORUM RP!!!! On n'y parle pas de joueurs, ou de messagerie Empirium! Changez moi sa! /moderation

Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que les Seigneurs sont assez capable de cherchez eux-meme leur frégate donc pas la pein de faire l'intermédiaire mais acheteur/revendeur de frégate cela est positif.

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous fette des réproches ! mais la fette est que je suis quand méme entrain dans vendre 2 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[ modéré par Max ; j'ai viré les messages Yoda/Forcas (marrants, mais pas très RP) et réouvert le sujet, qui relate un fait commercial ]

Kandogor

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nos salutations...

Quel serait le prix des Unités Frégates.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense k'il fait plutot des echanges pour l'instant ....

Nico, as tu deja VENDU une fregate, et si oui, quel en a etait le prix !!

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les frégates minières sont-elles à même de récolter du pyroven ???
Si cela est possible et que vous pouvez m'en vendre une, contactez-moi par holocom.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: