Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 20 Jan 2005, 09:44 Sujet du message: marchands plus ou moins indépendants |
 |
|
J'en appelle à tous les marchands de cette galaxie, ayant décidé , pour diverses raisons, de ne pas rejoindre une des grandes alliances commerciales, de ne pas rester dans l'ombre, et de venir faire la "publicité" de leur commerce. Pour montrer le commerce de proximité, le commerce indépendant et non limité par l'administration existe encore dans cette galaxie.
Vu qu'il faut quelqu'un qui commence, je vais y aller de ma petite pub, et j'invite les seigneurs concernés à faire de même.
Je ne suis pas un marchand entièrement indépendant, faisant partie de l'Universalis, et de la CAU, ce qui assure une priorité dans le traitement des commandes pour les membres de la CAU.
Je vends donc, de nombreux produits, et en particulier des produits finis (Tanks Stern, Soldats, droides, et Z-Clones), à des prix pouvant être négociés, chose qui a l'air de se faire de plus en plus rare.
Mes téléporteurs se feront un plaisir de faire des échanges avec les seigneurs se situant dans les secteurs B1, B2, et une partie des secteurs adjacents à ceux-là. J'accepte bien entendu de me déplacer dans des alliances pour les échanges.
Vous avez compris, donc à vous. |
|