Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Programateur de plan de vol
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 13:39    Sujet du message: Programateur de plan de vol Répondre en citant Back to top

En essayant de me deplacer dans le vide cosmique j'ai remarqué qu'on pouvait perdre de precieux DU en deplacement sur plusieurs cycles si on positionne mal ou pas exactement au bon endroit...
Un pilote automatique ou on n'aurait qu'a introduire les coordonné d'arrivé ca serait pas mal je crois non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas trop là ?

Tu as une option qui te permet de calculer la distance entre deux points.
Et en plus quand tu veut déplacer ton commodore tu vois les coordonnées qui s'affichent.

On a donc tout ce qu'il nous faut.

Question

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais ca ne te donne pas le chemin le plus court pour y arriver ca te donne seulement la distance minimale entre ses deux points tu peux tjrs faire ca au pif ou calculer ca sera difficil de suivre la ligne droite entre ces deux points surtt que tu vois pas le second ^^

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok. C'est dans le cas d'un voyage à plus d'un tour de distance.
Je n'avais pas saisi.

Oui dans ce cas c'est une bonne idée. Très content

+1

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

abolument contre !!!

je peu te programmer un bot qui joue ton compte tout seul aussi !!!
non serieu ... chi c nul, tu n'a qu'a te servir de ton cerveau et faire ds calcul ....
si tu perd des Du c ta faute et c tout !!

tu sais que j'ai absolument rien contre toi, mais la cette idée je la trouve nul !

tu a 1 semaine pour chercher la meilleur voi possible alors utilise ce temp !

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non dsl funnydead t'as qu'a regardé les avions ils ont tous des pilotes automatiques, le travail de pilote est pour autant facil?
moi je crois qu'il faut quand meme pour etre realiste et futuriste avoir cette option si tu ne veux pas t'en servir tant pis mais je trouve que c'est tout a fait necessaire pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas jouer a empi pour faire de la geometrie...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais êtes-vous sûr que vous allez utiliser ce politage ?

Comme critère de déplacement, vous avez la destination finale, mais vous ne faites pas attention aux planètes qui seront à portée au tour suivant ?
Pour les invasions/renforts, missions etc...

Je pense que si, et donc que finalement peu d'entre vous s'en serviront.

Ceci dit, je comprends la demande.
Je verrai si je peux le faire, mais ce ne sera pas une priorité.

Donc je le ferai quand j'aurai un peu de temps ou besoin de me changer les idées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas du tout une priorité mais c'est seulement que dans le cas de conflits armés on veut se deplacer le plus vite possible sans perdre de temps a calculer la trajectoire, on doit se rendre sur le champs de bataille et c'est tout...
Vu qu'on peut a tout moment passer en manuel ca pourrait servir mais bon c'est pas une priorité comme dit max ^^

Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Halala, vous êtes pas forts: il suffit de prendre la position du commodore, la destination. Et ca te permet de calculer le coefficient directeur de la droite qui te dit de combien monter(s'il est positif) ou descendre (s'il est négatif) a chaque fois que tu vas d'une case vers la droite
Pour aller vers la gauche c'est l'inverse

Hé ben voila, c'était pas dur Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca reste imprecis et tu peux perdre un cycle a cause d'un miserable DU et pendant une attaque c'est assez ennervant ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: