Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

idée pour la presentation !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 12:45    Sujet du message: idée pour la presentation !! Répondre en citant Back to top

Max, vu ke tu va refaire la presentation pour empirium, j'en profite pour te donner une de mes idées !!
pk ne pas crée un compte "essai" dont tu met l'acces sans mot de pass dan cette rubrique.

comme ca, les joueur avant de s'inscrire peuvent voir a koi ca ressemble, passer des ordres fictifs, voir l'environnement d'empirium, commencer a la limite a discuter avec des gars k'il verrais ! ( a moins k'il sois dans une parti inhabitée de la galaxie, mais ce serais dommage)

mais bien sur, les ordres passé serais annulé dès que le gars quitte le compte, comme ca ce compte fictif n'avancerais pas mais servirais juste a presenter le jeu ....comme ca personne pourrais l'utiliser pour faire chier qqun ...

On peut mm rajouter des informations, des aides vraiment poussé mais juste pour ce compte !!

ca pourrais etre sympa je pense ... y'a juste qq truc a modifier par rapport a un compte normal mais c pas la mort a faire ...
bon y'a le soucis si 2 gars se connecte en mm temp ... mais apres tout on s'en fou, c juste pour ke le gars voi a koi ca ressemble empi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée a été proposée par Guizmo il y a quelques temps.
La solution retenue est celle de créer une copie du site, avec un compte test.

Je le ferai le plus tôt possible ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: