Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Traité de paix : Tommy - Anges Déchus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En réponse au Seigneur Forcas,

Les White Phantoms sont neutres et nous ne jugeons aucunement les relations entre les seigneurs non White Phantoms.

Le Seigneur Lord Macclem voulait juste signifier qu'il se félicitait de l'initiative de Tommy de tendre vers la paix qui est toujours préférable à la guerre selon lui.

Nous reconnaissons que son message était ambiguë et nous tenons donc à nous excuser pour ce manque de précision dans le message à l'origine de la réflexion du seigneur Forcas.

Bien cordialement,
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de l'empirium,

Le traité a été signé, j'en étais ravi!

Mais que se passe t-il?

Voici le seigneur SmilEye qui arrive et qui dit qu'il veut des dédomagements!
Et que s'il n'en recoit pas, plus de traité!
Alors que j'ai perdu 4 fois plus que lui!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait réussir a le ramener a la raison?
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Visiblement le seigneur Tommy ne comprend pas le sens du mot "préambule". Aucun traité n'a été signé, juste un préambule.
Certains aspects du conflit m'ont paru occultés, je viens donc d'en donner un nouvel éclairage lors d'une discussion avec Tommy et Opaz. Entre autres :
1. Quelle est la position de la NCH par rapport à ce projet de traité de paix? Ganner déclare être toujours en guerre contre l'Empire... Hors Vincecha92, membre de la NCH, est à ma portée. J'apprécierai donc d'avoir certains éclaircissements avant toute signature de traité.
2. Les pertes actuelles dues au conflit sont plus élevées de mon coté que de celui de Tommy. Je demande donc si une mise à niveau n'est pas possible. D'autant plus que les pertes futures risqueraient de basculer à mon avantage...

je suis donc pour une paix, mais une paix réfléchie, une paix durable. D'ailleurs je n'ai jamais voulu ce conflit, l'assaillant est Tommy, toute la responsabilité lui incombe.
Tommy, vous nous avez attaqué pour certaines raisons... qu'est-ce qui vous fait aujourd'hui changer d'avis?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sincerement au lieu de dire "ouais on en a marre la guerre c'est nul, on veut la paix" et apres insultez votre adversaire, tapez vous dessus et on verra qui gagnera, ayez le courage d'etre responsable de vos paroles, arretez tous de faire les seigneurs faux culs.


Comme dirait l'autre "il y a rien de mieux qu'une bonne guerre pour remettre les choses au clair et repartir du bon pied..."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme l'a dit Papakawo ce traité me concerne et me concerne seulement!

J'ai recu 12 coups de canons vous en avez recu 11...

Je n'ai pas été assaillant!

Pourquoi vous etes vous approché de mon royaume?

Et en plus a ce que je sache nous nous sommes attaqués le meme tour!
Nous avons autant de responsabilitées l'un que l'autre!

Vous dites que la suite du conflit va vous etre favorable!
Vous ne voulez donc pas de la paix?

J'aimerais vraiment connaitre vos intentions!

Pour tous les seigneurs de l'empirium qui ne l'aurait pas compris les AD ne veulent pas de la paix!

Si je me fais attaquer ce tour, je ne négocierais plus aucune paix! Le message est clair!
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le voile se déchire de plus en plus ...

Enfin nos énnemis apparaissent sous le jour. On passe de traité à préambule, SmilEye n'a pas dû lire le premier message de ce topic. Il ressemble fortement à un traité, mais je manque d'expérience dans les magouilles diplomatique, je ne m'avancerais donc pas.

Qu'avez-vous à répondre SmilEye ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
Ne mêlez pas là NCH là dedans, car eux sont en guerre, les seigneur Tommy malgré sont appartenance à a NCH cherche là paix au même titre que certain AD sont contre la guerre...


Seigneur PaPaKawo, je vous serai gré de ne pas tout mélanger. Dans le combat m'opposant à Tommy : l'agresseur est Tommy, pas moi. Chercher la paix est donc un euphémisme tellement ça en est vrai!
Quand à la NCH, je ne cherche pas à la mêler... je souhaite simplement estimer l'honnêteté de ce traité. En effet les liens entre vincecha92 et tommy sont pour le moins étroits, je souhaite donc tirer au clair nos relations avec la NCH et particulièrement vincecha92 avant de signer ce traité.

PaPaKawo a écrit:
Vous vous posez là question sur les raisons de sont cessez le feu... connaissez vous seulment l'horreur des champs de bataille ? ne comprenez vous pas qu'il reste encore des gens humain ne supportant plus de voir tant de sang coulé? même si pour l'instant de çA aprt c'était plus celui de ces enemis ? allons allons seigneur, ne cherchez pas le petite bête ou elle n'est point...


Vos propos sont complètement déplacés : Tommy est l'agresseur, alors venir me parler d'horreur des champs de bataille à moi, agressé... quel culot!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
Comme l'a dit Papakawo ce traité me concerne et me concerne seulement!


Ok et ma frégate ratifie le traité mais pas mon commodore ça vous va?
Allons allons un peu de sérieux seigneur Tommy...

tommy a écrit:
J'ai recu 12 coups de canons vous en avez recu 11...


J'ai envoyé en tout et pour tout 6 coups de canon.

tommy a écrit:
Je n'ai pas été assaillant!
Pourquoi vous etes vous approché de mon royaume?!


Avant votre attaque je n'ai jamais, absolument jamais été à portée de quelque possession que vous avez!
En revanche, vous seigneur Tommy, êtes le premier à avoir violé mon territoire, vous êtes aussi le premier à avoir proféré des menaces, vous avez refusé de quitter mon territoire, vous êtes ensuite venu à portée de mon commodore, vous êtes aussi le premier à avoir déclaré la guerre, vous êtes aussi le premier à avoir attaqué une planète, et vous voudriez faire croire que vous n'avez pas été l'assaillant?
Ayez le cran d'assumer vos actes!

tommy a écrit:
Vous dites que la suite du conflit va vous etre favorable!
Vous ne voulez donc pas de la paix?
J'aimerais vraiment connaitre vos intentions!


Bonne remarque. Lorsque je prétends qu'une suite éventuelle du conflit me serait favorable, entendez par là que vous feriez mieux de négocier un cessez le feu comme nous l'avions commencé sur holomsn, plutot que de refuser toutes nos propositions et déblaterrer immédiatement tout ça sur holoforum. Mes intentions sont de négocier une paix durable, mais si vous préférez polémiquer sur holoforum et refuser la paix, c'est votre choix.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur SmilEye je vous prierais de vous adressez a moi!
Car c'est nous nous sommes attaqués en meme temps!!!
Vous comprenez ce mot? en meme temps!

Et, si avant mercredi soir je n'ai pas de confirmation que ce traité est ratifié, je le prenrais comme obsolete!
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous nous sommes attaqués en meme temps nous sommes tous les deux coupables!

Oui mais Opaz aussi m'a tiré dessus!
La paix n'est pas entre SmilEye et Tommy mais entre les AD et Tommy!

Vous souhaitez que je vous dédommage alors que j'ai perdu plus que vous, soyez serieux!
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum