Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Annonce importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 13:24    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant Back to top

Kel'nok Mes Dames et Mes Seigneurs,

J'ai la grande joie de vous annoncer une naissance. Celle-ci fut longue et tortueuse mais elle est là. Comment ne pas être émus devant un nouveau né ? Être émerveillé par sa fragilité et pourtant sa force impressionnante ? Comment exprimer ce mélange d'émotions qui vous parcours à ce moment magique. Mélange de fierté, de joie et de crainte aussi (Vais-je être à la hauteur, pourrais-je lui faire parvenir à l'âge adulte sans accros, ...). C'est donc un défi que je me lance ce jour : mener à bien cette entreprise. Va-t-elle arriver à son terme ? Serais-je à la hauteur ? Comment va-t-elle être accueillies ? Toutes ces questions me submergent.

Vous allez sûrement me dire : "Mais de quoi parle-t-il ? Qu'est-ce qu'il raconte ?", "Il a eu un gosse ou quoi ?", "Arrête de boire, ça te vaut rien !".
Et je vous répondrais que ce n'est rien de cela (sauf peut-être pour la boisson ).

Je vous annonce solennellement la naissance de la Secte des Adorateurs du Kawa. Nous sommes en effet des grands consommateurs de cette drogue (en plus des autres). Toute personne voulant faire partie de cette Secte est la bienvenue. Ceci est un ordre religieux et non une Alliance, donc vous ne devez pas quitter votre Alliance actuelle ou rentrer dans une pour pouvoir être un Adorateur du Kawa (mais si vous souhaitez rejoindre mon Alliance, il n'y pas de problème).
J'ai été promus à la tête de cet Ordre en tant que Grand Prêtre du Kawa. Notre Credo est la promotion de notre Drogue qui a été élevée au rang de Dieu, la convertion des Infidèles par la transmission de la Bonne Parole.

Pour votre converstion et votre intégration à notre Ordre, n'hésitez pas à me contacter en privé ou ici, ainsi que pour toutes vos questions.

Lek'tol Mes Dames et Mes Seigneurs

Le Grand-Prêtre Kawa Hollowman
Kawa Powwwwwaaaaaaaaaa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Activation du Protocole Outra-Matrice;
Kandogor.

Nos salutations.

Nous aurions besoin de plus d'explications. Concernant la secte du Kawa.

Notamment:

-Ses rites.
-Ses buts: autre que la promotion de la drogue.
-Son comportement.
-Ses affiliations.
-Sa localisation.

Recherche vocabulaire:
Kawa: ressemblerait à Kiwi.
Est-ce juste une ressemblance dans l'écriture.

Nous attendons vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Entité Kandogor,

Comme je l'ai expliqué dans mon annonce, nous n'avons pas d'autres buts que de promouvoir le Kawa. Kawa est en chacun de nous. Il est partout présent. Mais vous ne le voyez pas car vous n'avez pas eu la chance d'avoir l'Illumination.

Pour les rites, je les expliquerais dans un autre sujet. Mais sachez que chaque convertion est du à l'Illumination de la personne par Kawa. La drogue nous permet d'atteindre cet état de conscience. Beaucoup de rites resteront cependant secrets pour ne pas voir ceux-ci dégérés par de vagues copies.

Notre comportement est voué au culte de Kawa. C'est un Ordre religieux et ne se préoccupe pas de la politique. Chaque membre a son libre arbitre pour ses actions politiques tant qu'il respecte le précepte de Kawa.

La localisation est partout. Ce n'est pas une Alliance mais un Ordre religieux. Donc nous sommes partout où se trouvent nos membres. Les membres sont de n'importe quelle race. Kawa ne s'arrête pas à ces futilités. Si vous souhaitez que je diffuse la liste des membres, je ne pense pas que cela soit possible. Chacun est libre de vivre sa Foi dans la lumière ou de la garder pour soi. Les membres sont donc libres de faire état de leur appartenance ou non.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Kawa est Grand et Immortel.

Grand-Prêtre Kawa Hollowman
Kawa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle est la différence avec le Kiwi ? (A part le fait que la Kawa ne s'occupe pas de la politique (bien que le Kiwi ne s'en occupe plus depuis quelque temps))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum....ca en devient tres compliqué...mettez vous d'accord et vénéré un seul et unique DIEU!
Autrement dit, vénéré moi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: