Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les Hasgardes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Inquisitor
Seigneur piplette


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 69

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 15:33    Sujet du message: Les Hasgardes Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous les Seigneurs
Je suis le représentant des Hasgardes

Tout d'abord les Hasgardes sont une alliance assez pacifistes. Nous préférons négocier, discuter avant de passer à l'action. Nous considérons que ne pas pouvoirs régler un conflit pacifiquement est un échec.
Mais croyez nous, si on nous cherche, on nous trouvera. Notre but est déjà de protéger nos Seigneurs de toutes aggressions, de qui qu'elle soit et pour n'importe quelles raisons elle a été faite.
Nous n'hésiterons pas à utiliser la force si on nous oblige. En étant dans cette espace de paix que nous voulons créer, nos Seigneurs pourront s'agrandir, devenir puissant et s'entre-aider dans les moments difficiles.

Nous avons un status neutre et nous prenons aucun parti.
Nous ne soutenons pas l'Empire dans ses actions car nous le trouvons trop exigeant, trop prétentieux. Il attaque des Seigneurs qui ne lui avait rien demander et tant qu'a faire il édite des lois que l'on est obliger de respecter.
Bref, il se comporte comme si tout lui été du. Mais nous reconnaissons l'Empire pour ce qu'il est et Andrenn de Kerdrell comme le descendant de l'ancien Empereur mais cela ne vas pas plus loin.

En ce qui concerne les anti-empires il y a pas mal de point ou nous sommes en désaccord avec eux.

Rejoignez nous, notre Alliance devient de plus en plus puissante après la fusion avec d'autres alliances.
Mais c'est vous, oui vous en nous rejoignant qui déciderez de notre puissance.
Les Hasgardes vous attendent les bras ouvert.



Comme les Impériaux l'avaient fait avec d'autres Seigneurs, nous aussi qui ne leur avaient rien demander, sommes victimes de menace.
Nous faisons encore une fois preuve de notre bonne volonté d'éviter les conflits et d'essayer de les régler pacifiquement,
Mais si on nous cherche, on nous TROUVERAS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 69

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes questions au sujet des Hasgardes doit se faire ici et demande d'adhesion aussi. Nous avons besion de vous.
_________________
SEIGNEUR SITH
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fin de compte je vous propose de bien exposer ici vos point de vue ainsi que vos but, cela évitera ainsi aux personnes durs de la comprennette de répéter les même en changeant quelques termes.

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dyresh
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 113
Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations

En tant qu'un des deux portes paroles de la CAU, je vous souhaite bonne chance.

La CAU vous presente tous ses voeux de reussite dans vos entreprises pacifistes.

N'hesitez pas à prendre contact avec nous par holo-messages.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur Inquisitor,

Je vous salue et je trouve très intéréssante cette nouvelel alliance.
Vos voeux pacifistes sont très louables et vous méritez des félicitations pour vous engagez fermement dans cetet voie.

Au nom des WP, je vous souhaite bonne chance et espère que des liens vous se tisser entre nous.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 69

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour vos encouragement.

J'annnoce notre fusion avec la NCH et les SKUUL
Si quelquonque agression, de n'importe quelle nature qu'elle soit, se produise envers nos Seigneurs, nous essayerons d'abord de régler le conflit pacifiquement. Mais qui nous cherchera nous trouvera.

Nous préférons d'abord utiliser la diplomatie et le pacifisme mais si cela échoue l'emploi de la force armée est inévitable.
_________________
SEIGNEUR SITH
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puis je me permettre une question?

Vous fusionnez avec la NCH mais elle est e guerre actuellement. Allez vous la soutenir dans sa guerre?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 69

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous allons tenter d'ouvrir des négociations avec l'Empire pour régler le conflit Pacifiquement.
J'ai fait une demande à la NCH de proposer une treve à l'Empire.
J'éspère que la NCH accpeptera cette proposition.
Il ne manquera plus que l'Empire approuve ce pacte et le conflit sera régler.

En cas d'echec je ne peux rien dire pour le moment. Je ne prévois pas le futur mais éspère vraiment que cela se passera comme je l'ai énoncé au dessus, meme si cela va etre difficile et long.
Nous ferons tout notre possible car nous voulons rester neutre.

Ais-je répondu à votre question cher Seigneur?
_________________
SEIGNEUR SITH
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 129

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel bonheur j'eprouve en vous lisant.

En esperant que la paix triomphera, je vous accorde toute ma gratitude.

Se battre avec les mots et non avec les points fermés.

Bien à vous.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grunt, c'est klair, les points fermes, ca sert a rien pour se battre... Rien ne vaut des poings !
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum