Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Déclaration - - Halte au feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les choses son simple la CA a fait le geste de ne pas attaquer certain AD
comme par exemple les commercants ou les diplomate qui n'aime jamais la guerre. la seule chose qu'ils demandaient c'était que si certain d'entre eux voulait pas prendre par au combat de signé ici et ils ne seront pas attaquer. C'était un geste enfin de limité les perte "civil" et les dommage colatéreau que pouvait entrainé la guerre. bien que les AD est vu dans ce méssage une propagante visant a séparé les AD enfin de réduire leur éfficacité, je croi que ce n'était pas le but de ce post. le réelle but était de limité les perte civil. a moin que je me trompe bien sur.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Cher Opaz ne melanger pas tout.
Il n'y a aucun desaccord entre moi et Onisuka.
Je felicite onisuka d'avoir voulut laisser une chance a ceux qui ne veulent pas etre dans ce conflit.
Pour ma part ,la meilleure solution serait qu'il creer leur propre alliance ,une alliance saine.
Et oui la base du mots alliance est Alliée a mon sens ,ce qui veut tout dire.
Opaz ,Yoda et les autres ,vous vous servez d'autre seigneurs en leur disant tu n'est pas obliger d'appartenir a l'empire tout en faisant parti de la meme alliance . Ce qui ne ressemble a rien.
Votre débilté est a la hauteur de vos prétentions.

Pour le reste C-A=Goa'uld ,vos implants cerebraux on du disjoncté .
Quand a votre liste je m'en contrefout ,on nous attaque on replique.
C'est simple ,rapide,efficace.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld
L'Honneur commence par la Fierté de sa Race, la Renier est le signe de la bassesse et cela pour toutes les races de la Galaxie
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 169

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes bien Goa'uld, seigneur Ashrak. Pourtant tous les membres des CA ne le sont pas. Vous vous servez des autres seigneurs non Goa'uld de votre alliance ?

Vous faites également le rapport AD=Empire, ce sont vos parasites qui ne doivent pas se sentir bien non plus.

Si par mon rapprochement personnel, c'est à dire, moi, Opaz, avec l'Empire, il a été décrèté que les AD faisaient partie intégrante de l'Empire; si je continue de suivre le raisonnement, vous, Ashrak, êtes un Goa'uld, donc en tant que chef des CA, cela voudrait dire que les CA font partie intégrante des Goa'ulds.

Si l'on prend donc les chefs d'alliance les uns après les autres, nous obtenons la position de son alliance ENTIERE !
Je suis convaincu du contraire et j'espère de tout coeur que je ne me trompe pas. Une alliance est un ensemble de personnes, si mon gouvernement des AD ne plait pas aux membres de mon alliance, qu'ils me le disent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les AD ne se sont ils pas proclamés banque impériale?
Donc en constante coopération avec l'empire?
Pour moi une coopération aussi proche est presque fusion!
Vous ne faites rien sans l'accord de l'empire!
A moins que ca ne soit l'empire qui ne fasse rien sans vous...
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sujet est donc clos ...

Nous vous avons tendu la main ... Et vous nous crachez au visage."
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La il doit y avoir un gros probleme de comprehension... Tous les ADs ne sont pas citoyens de l'Empire, quelques uns seulement, mais vu que les ADs sont une democratie ou un systeme s'en rapprochant il peut arriver que Les imperiaux ADs arrivent a amender une lois regissant les echanges avec l'Empire... Ce qui fut...

Donc je ne vois pas ou est le soucis, tous les ADs ne sont pas imperiaux et les ADs sont actuellement engagé politiquement en tant qu'entité de groupe avec l'Empire...

Les ADs dans leurs ensemble imperiaux ou pas ont decidé d'aider l'Empire dans sa lutte contre les CA c'est leurs droit... ca ne fait pas d'eux tous des imperiaux...
On ne prend pas un boeuf pour un oeuf juste parcequ'ils etaient dans la meme salle a un moment...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet clos ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Seigneur Opaz ,

Goa'ulds est une race ,les C-A sont une alliance.
Deux choses totalement differente.

Le probleme avec les alliances est :

1) les pro imperiens se servent des stocks de l'alliance pour financer leur guerre propre.

2) Si une aide est demandé a un membre ,celui-ci vas aider ,chose toute a fait normal ,ce qui fait que ces demande sont faites elles aussi pour soutenir un effort de guerre.

Ce qui fait que l'alliance des AD fait parti integrante de l'empire car elle finance directement et s'implique militairement dans le conflits.

Quand a sieur psyoni ,expliquez moi pourquoi que lorsqu'il sagit des Goa'ulds vos dires sont totalement le contraire.
La preuve est ;Que vous etes constament entrain de clamer haut et fort ,vous et les autres , que Goa'uld et C-A ces exactement la meme chose.
Vos dires sont versatilent et change selon ce qui vous arrangent.

Moi je n'ai qu'une chose a dire ,je propose aux AD de faire un vote democratique ,vu que ces comme cela qu'il s'affirme.
Si la majorité est pour l'empire ,je suis pret a aider les non empire pour les faire rentrer dans des alliances NON Goa'uld et totalement saine.
Si la majorité est non empire ,qu'il envoie les membres pro empire dans des alliances pro empire.

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Quand a sieur psyoni ,expliquez moi pourquoi que lorsqu'il sagit des Goa'ulds vos dires sont totalement le contraire.
La preuve est ;Que vous etes constament entrain de clamer haut et fort ,vous et les autres , que Goa'uld et C-A ces exactement la meme chose.
Vos dires sont versatilent et change selon ce qui vous arrangent.


Je ne vois pas ou j'ai pu dire ca sur ce forum monsieur ashrak, d'ailleur dernierement j'ai été contacté par un seigneur goa'uld qui m'expliquait qu'il etait tout a fait neutre et qu'il ne s'embarquerai pas dans une quelconque guerre de "race", je n'ai pas cherché a le dementir tout au contrair je l'en felicite...

Vous croyez vraiment que je fais l'amalgame entre race et alliance, sachez que non, mais c'est plutot vous qui sembler le faire, a un point ou vous croyez que ce sont les autres qui voient les choses comme ca...

Encore une fois votre proposition Sir Ashrak est clairement ce qu'on appelle s'imiscer dans les affaires d'autruis...
Si un AD desaprouvait ce que decidait le commandement je crois qu'il l'aurait fait savoir... De ce fait je ne vois pas pourquoi vous vous enteter a croire que vous pouvez semer la division dans leurs rangs, car c'est bien ca le but eviter d'avoir un trops grand nombre d'ennemis...

En tout cas bon courage et que les vents stellaires vous soient favorables...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Lun 10 Jan 2005, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends de mieux en mieux pourquoi les Chevaliers de l’Apocalypse ont perdu leur honneur. Le mensonge, la manipulation, la lâcheté... voilà tout ce que vous avez à offrir. Nous souhaitions un combat de guerriers contre une alliance que nous pourrions respecter pour sa valeur au combat, nous sommes tombés sur une bande de pleutres utilisant toutes les bassesses possibles...

Après les mensonges de Ganner Rhysode sur son « pacifisme » et les raisons de son entrée en guerre, après les diffamations répétées d Ashrak qui accuse à tord l’Empire et les ADs à chaque nouveau tour, après la fuite de PaPaKawo et sa tentative de faire entrer un jeune Seigneur neutre dans un conflit galactique dans le combat qu il mène, voici maintenant une des pires fourberies que vous ayez tentés.

Apporter la division au sein des Anges Déchus tout en vous donnant l image d hommes de paix... Misérables insectes, vous êtes pitoyables...

Les Anges Déchus ont agi en pleine connaissance de cause. Jamais l Empire n a exigé quoi que ce soit de cette alliance. La coopération entre nos mouvements a toujours été bénéfique pour la stabilité comme pour la croissance économique de nos alliances. L Empire soutiendra toujours ceux qui ont une parole. L Empire sera la pour les protéger. Si certains ADs ou Impériaux subissent des pertes dans ce conflit, nous les relogerons sur les domaines laissés sans défense par les CAs et Ashrak, qui, je n en doute plus, ne tardera pas à abandonner tout son monde dès que sa propre puissance sera menacée...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum