Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Déclaration - - Halte au feu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005, 20:16    Sujet du message: Déclaration - - Halte au feu Répondre en citant Back to top

Dans notre grande clémence, nous CAs, proposons aux ADs qui se sont fait entraîné dans la guerre contre leur volonté, de poster ici. Et de promettre sur l'honneur ne jamais participer à l'effort de guerre de leur alliance.

Tout AD n'ayant pas signé ici sera une cible potentielle. Pour ceux que ça ne regarde pas, pas la peine de poster ici.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prendrais part au conflit et tout CA ou personne concidérée amie des CAs, ennemie des ADs, ennemie de l'Empire sera tirée à vur et sa planète annexée.

Ai-je été clair ?!?!?!
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs du calme. Onisuka propose d'arreter la guerre à certains et c'est louable.

On ne peut que l'admirer pour ce geste même s'il n'emglobe pas tout le monde
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok,

Pour ma part l'alliance doit agir avec sa majorité.
Si la majorité est pour l'empire ,les AD sont de l'empire.
Que ceux qui sont minoritaire partent ,car pour ma part tout AD fournit l'empire et est impériens ( c'est ca je crois).
Pas le temps de savoir qui fais quoi ,tu fais parti d'une alliance tu est en accord avec ces principes.
Si le desaccord est profond pourquoi rester ?

Ashrak Goa'uld vous salue.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Opaz
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 169

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble alors que vous êtes en désaccord, vous et Onisuka.
Lui veut proposer la paix à certains AD, vous, vous ne faites pas de détails, tout le monde dans le même panier.

Si je suis votre raisonnement :
vous faites partis de la même alliance et êtes en désaccord.
Vous allez donc vous séparer ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
Ce n'est pas la question soulevé Opaz,

Nos désaccord seront traité puis nous arriverons à une solution commune ne vous souciez pas pour nous.

j'invite donc aux AD ou autre non partisan du conflit à se signalez ici, sinon tant pis.

Même quant qq un fait un acte pacifique il se fait emmerdé, excusez moi le termes... mais c le cas.

à bon entendeur.


Et en français correct ça donne quoi ???
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 21:18    Sujet du message: Re: Déclaration - - Halte au feu Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Dans notre grande clémence, nous CAs, proposons aux ADs qui se sont fait entraîné dans la guerre contre leur volonté, de poster ici. Et de promettre sur l'honneur ne jamais participer à l'effort de guerre de leur alliance.


Je me reconnais pleinement dans cette description cher Onisuka! En effet je regrette cette guerre et désire l'arrêter. Et vous? Sauriez-vous enfin porter votre "clémence" jusqu'à vous engager sur un traité de Non Agression?

PaPaKawo a écrit:
j espère avoir été claire.


Seriez-vous travesti?
Qui est cette Claire dont vous nous parlez si souvent?

Ashrak a écrit:
Pour ma part l'alliance doit agir avec sa majorité.
Si la majorité est pour l'empire ,les AD sont de l'empire.


Vous voudriez donc que l'on vous dise combien nous sommes et ce que chacun pense?
En même temps, vous ne voudriez pas les noms, les positions des commodores et planètes de chacun?

Plus sérieusement nous sommes une alliance indépendante. Certains seigneurs adhèrent à l'Empire, d'autres non, certains sont kiwis, d'autres non... on pourrait faire de même avec d'autres religions, races, convictions politiques! Tous nos membres sont libres.

D'ailleurs force est de constater que votre raisonnement suit 2 poids 2 mesures :
- vous considéreriez tous les AD membres de l'Empire si une majorité supposée était pour l'Empire,
- Or pour les CA c'est différent : il y a beaucoup de seigneur "pour" les goas mais là ouhlàlà il ne faut pas confondre CA et goa.

Vos principes louables seraient donc applicables pour vous mais pas pour vos ennemis? Quel sens de l'honneur...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi tout est clair, vous refusez notre offre ...

Plus la peine de evnir nous faire la morale ... La guerre est apparament voulue des 2 côtés, malgrés ce que l'on a tenté de dire.


Citation:
Seriez-vous travesti?
Qui est cette Claire dont vous nous parlez si souvent?


Je pense que lorsque des gens sérieux essaye de parler de chose sérieuse, les gens comme vous devraient se taire ! Car si c'est pour sortir de telles débilités, c'est pas la peine de l'ouvrir !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye a écrit:
je regrette cette guerre et désire l'arrêter. Et vous? Sauriez-vous enfin porter votre "clémence" jusqu'à vous engager sur un traité de Non Agression?

Onisuka a écrit:
Ainsi tout est clair, vous refusez notre offre ...


???
Votre offre est d'arrêter la guerre ou de la continuer?
Si c'est de l'arrêter, je vous prierai de relire ma réponse. Si vous ne la comprenez toujours pas comme étant une acceptation de la paix, retournez dans l'école très primaire d'une de vos rares planètes. (au passage, révisez aussi l'orthographe et la grammaire)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon offre, c'est de proposer la paix à ceux qui la veulle, ce n'est pas de dire amen à toutes vos exigences ... Et j'entend déja d'ici les "observateurs" : " Les CAs doiventa voir des pertes pour proposer la paix ...".

Imaginez combien cela me coûte de proposer ça ... Mais si vous n'en voulez pas, les AD comme Oneil et Benn vont devoir souffrir de vos décisions ... Moi ça m'est égal.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum