|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 10:26 Sujet du message: idée secteur |
 |
|
Salut Max,
Je pense qu'il faudrait que de nouveau secteur soit ouvert car on commence à un peu étre a l'étroit.
Par exemple tu pourais ouvire le ssecteur : A7, B7, C7, D7, E7, F7 ou encor G1, G2, G3; G4, G5, G6
alors ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Non.
Il y a environ 1 joueur pour 14 planètes.
Vous êtes loin d'être à l'étroit.
De plus, c'est justement le fait que les royaumes commencent à se toucher qui va créer des conflits ou des échanges.
Très bientôt les groupes vont devoir faire des choix : attaquer un voisin, mieux développer ses propres planètes, chercher d'autres voies de développement etc...
Quand il y aura 500 joueurs on pourra envisager d'agrandir la carte, mais pas pour l'instant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
J'en profite pour redemander l'ajout sur la carte de la position de la frégate, en sus de celle du commodore. Avec bien sûr la "visibilité" autour de la frégate, comme pour le commodore.
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2005, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Alpha le Bourrin a écrit: | J'en profite pour redemander l'ajout sur la carte de la position de la frégate, en sus de celle du commodore. Avec bien sûr la "visibilité" autour de la frégate, comme pour le commodore.
Grunt ! |
D'accord avec Alpha à 200 % !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 07 Jan 2005, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
1 joueur pour 14 planètes ?!
Houla faut que je prévois des renforts...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |