|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 05:17 Sujet du message: |
 |
|
Hé ben c'est plutot leurs ennemis qui devraient s'en mordre les doigts maintenant qu'ils savent qu'un espion est parmis eux et vu leurs stocks... il a du soucis a se faire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
Stocks actuels - 9870874 Acier - 1.0003e+07 Pulsar - 65575 Pyroven - 100000 Droïde - 80000 Soldat - 40000 Z-Clone
|
Votre stupidité hallucinante nous pousse à rompre notre boycotte du Forum. Nous savons que les rebelles sont pauvres, et qu'ils n'ont jamais eu accès a autant de ressources, mais il est très facile de voir que lorsque le stock dépasse le million, le relevé passe en écriture scientifique. "9870874 Acier" pourquoi avez vous rajouté un 0 ? La prochaine fois pensez a convertir en écriture scientifique... De plus, pensez vous réellement que quelqu'un qui aurait les moyens de se payer plusieurs chantiers (cf pyroven) le laisserait tranquillement dormir dans des stocks d'Alliance ?
Soit vous êtes stupide, soit votre espion se fout de votre gueule, vous ne l'avez pas payé trop cher au moins ??
Azirma et un BoGosss |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
C'est simple Azirma, c'est tout simplement parce qu'ils viennent à peine d'avoir la technologie, et tout impérialiste que l'on soit, il faut un minimum d'organisation ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 16:42 Sujet du message: |
 |
|
Encore des idioties, mais pourquoi venir ici et mettre en avant une preuve de l'existence d'un quelconque espion!
Tout le monde sait qu'il est simple d'avoir des espions lors d'un recrutement massif... Vu le nombre des Imperials, et vu que les ADs sont une alliance commerciale qui a du surement laissé rentrer des gens pour des achats il y a eu des fuites...
Mais ce que je vois par contre c'est que les ADs ont une puissance economique non negligeable, et la capacité de creer plusieurs chantiers a tres cours termes surtout qu'ils ont des allié avec des stock important de pyroven et la possibilité d'en avoir rapidement...
L'empire est désolé de te le dire Papakawo est de loin plus puissant et plus riche que vous autre et leur force militaire est consequente... de plus ils ont des alliés fidels...
Encore une foi je conseillerai d'eviter ce genre de propos ils ne font que nuire a vous autre et non a l'Empire...
Si vous voulez la suprematie sur l'Empire c'est sur le terrain que ca doit se faire et non sur le forum...
Bon courage et que les vents stellaires vous soient favorables... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Papakawo je ne suis pas hors conflit et mon reseau d'information je ne crois pas que tu arriveras un jour a mettre sur pied quelque chose de semblable, chacun sa specialité comme on dit...
Ce que je sais c'est que les CAs et la NCH se sont pris une belle derouillé,il n'y a qu'a voire ce que vous avez perdu comme planete dans les deux camps... Il apparait clairement que le resultat est en votre defaveur, rien que ce que tu as perdu toi et ganner et ce qu'a perdu Clap et ce qu'il perdra surement encore diminue de plus en plus votre potentiel militaire...
Je n'apprecie pas qu'on me sousestime Papakawo et ne comptes pas sur les autres de te sortir de ton mauvais pas car personne ne peux plus rien pour toi... Biensur si tu m'avais ecouté tu n'aurais pas perdu tes planetes, si vous aviez été fidéle a the guardians je ne crois pas que les ADs auraient attaqué, et vous le remarquerez facilement tout ceux qui m'ont trahis et cru pouvoir faire mieux que moi subissent les durs lois de l'Empirium...
Vous avez voulu jouer aux strateges et planifier une attaque contre l'Empire en ignorant tout des repercussions, et en vous alliant a vos anciens ennemi, en trahissant votre parole et en reniant vos voeux de pacification...
Vous avez semez du vent et dorenavent vous ne recolterez que tempeteS et ce jusqu'a ce que vous reconnaissiez vos erreurs!
Si vous voulez la paix ayez le courage de reconnaitre vos tords... J'ai essayé de vous eviter ca mais votre entetement est exemplaire... Bien du courage mes amis et que les vents stellaires vous menes a votre salut dans la vie comme dans la mort... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | si vous aviez été fidéle a the guardians |
nostalgie nostalgie  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que vous prenez vos reves pour des realités bientot ca sera la fin et je ne crois pas qu'elle vous ira...
les Happy end c'est seulement d'un coté dans une guerre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Je crois que vous prenez vos reves pour des realités bientot ca sera la fin et je ne crois pas qu'elle vous ira...
les Happy end c'est seulement d'un coté dans une guerre... |
Psyonni-Chi, la guerre débute à peine, les conclusion, c'est pour la fin, les vrais combats n'ont même pas commencé !
Généralement, on attend la fin de la guerre pour déclarer quelqu'un vainqueur, et malgré votre pseudo réseau d'information, je ne pense pas que vous sachiez quoi que ce soit sur les CAs. A moin que nous ayons bien voulu vous le faire savoir ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Ben allez dire ca a quelques uns de vos membres se tour... ceux qui ont perdu leurs planetes et ceux qui en perdront encore... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 31 Déc 2004, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Ben allez dire ca a quelques uns de vos membres se tour... ceux qui ont perdu leurs planetes et ceux qui en perdront encore... |
J'en ai perdu moi-même, et je vais en faire perdre, les planétes changent de mains ... Et si vous avez lu notre description d'alliance, vous aurez remarquez que nous ne tenons pas à nos planétes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |