|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004, 21:49 Sujet du message: diplomatie galactique |
 |
|
Bonjour je suis récemment arrivé sur Empirium.
J'aimerais en savoir plus sur la diplomatie actuel et les évènements polotiques récents ou pas.
Que fait l'Empire? Que fait l'UNIVERSALIS? Les CA Sont contre l'Empire. Pourquoi? Quels sont les conflits en ce moment? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Le mieux serait de lire les derniers posts du forum non ?
<Modération: Smiley viré. Kandogor> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Jeu 16 Déc 2004, 22:58 Sujet du message: |
 |
|
Il a surement la flemme (qui pourrait le lui reprocher ?) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
meme si c'est dur a comprendre quand on arrive en plein milieu du conflit, j'suis moi meme en train de le faire. On a rien sans rien.
<Modération: Smiley viré. Kandogor> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
Quelques anciens pourraient consacrer 5 minutes à donner les grandes lignes du paysage diplomatique peut-être ...
(désolé pour cette intervention, mais il me semble que le soutien aux néo-seigneurs est nécessaire si on veut les voir s'établir dans notre galaxie) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour cette eclaircie sur vos positions seigneur Ashrak, quand a votre confilt avec l'Empire, j'ai eu le temps d'en les causes sur les derniers sujet de l'holoforum.
J'entends beaucoup parler des Goa'uld et je vous remercie donc d'avoir pris la peine de nous avoir eclairer dessus.
Merci encore,
Seigneur ToXiCiTy |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
N'oubliez pas de lire les Codex, ki, meme s'ils ne sont pas d'une extreme regularite, donnent une assez bonne evolution du paysage politique depuis l'avenement de notre Galaxie.
(Z'avez vu komme je parle biiien ??? Hein les VB (et les zotres d'ailleurs), z'avez vu ca un peu !!!) _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
kel’nok
je suis le grand-maître goa’uld Heru-Ur , j’ai manifesté depuis un certain temps le fait que je sois contre l’empire, pourquoi ? Ce ne sont que des bouffons. les membres de l’empire on fait durant un certain temps des procès bidon dans le but d’incriminé des seigneurs et par le fait même prendre toutes les planètes en secteur qu’il on nommé secteur impérial : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2143&start=0
Maintenant il ont fait une erreur monumental : provoquer les goa’ulds et déclarer la guerre a l’alliance les CA. le fait est que les actions de l’empire ne sont pas si terrible que cela en soit si ce n'était d’avoir voulu nous trompez en se disant protecteur de la galaxie ou tout autre titre que ne leur sied guère. Il nous jouais dans le dos en attaquant certain seigneur et nous, nous fermions les yeux mais lorsque l’on veut s’en prendre a l’empirium en entier cela n’est plus du tout la même chose . Les membres de l’empire se sont vantés d’avoir portée les premières actions sur les empires CA mais nous savons tous que ceux qui finiront cette guerre seront ceux envers qui les empiriens, empiriennes auront détecté la plus grande part de bon sens.
Si les CA recherchent leurs âmes, je suis certain que l’empire lui, la perdras.
Lek’tol
Heru-Ur
p.s : voici un exemple de procès bidon que l’empire par l’intermédiaire a l’ordre de khatovar a déclarer au seigneur tenebres : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2002
p.s2 : kandogor pauvre plouc retourne te caché pauvre minable , il y a perssone qui veut de toi ou de ton alliance . commence par nous appelé goa'uld si tu veut que l'on te respecte comme un vrai seigneur . je laisse ici mon opinion sur kandogor meme si trop lache pour assumer c'est parole il a suprimé sa derniere communication .
Dernière édition par Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé le Ven 17 Déc 2004, 19:23; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasteel Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 68 Localisation: dans mon commodore  |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Inquisitor, nous vous présentons nos excuses pour cette dérive à vos interrogations originelles.
Heru-Ur: votre avis concernant le Seigneur Kandogor nous indiffère au plus haut point.
Essayez par vos paroles de mériter le titre de seigneur… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
<Modération: Ce post a été modifié.
Les Présentations des Alliances ont été mises dans le topic: Présentation des Alliances, pour plus de lisibilité.
Voici le lien:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2519
Kandogor> _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |