Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

diplomatie galactique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 21:49    Sujet du message: diplomatie galactique Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis récemment arrivé sur Empirium.
J'aimerais en savoir plus sur la diplomatie actuel et les évènements polotiques récents ou pas.

Que fait l'Empire? Que fait l'UNIVERSALIS? Les CA Sont contre l'Empire. Pourquoi? Quels sont les conflits en ce moment?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mieux serait de lire les derniers posts du forum non ?

<Modération: Smiley viré. Kandogor>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il a surement la flemme (qui pourrait le lui reprocher ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2004, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meme si c'est dur a comprendre quand on arrive en plein milieu du conflit, j'suis moi meme en train de le faire. On a rien sans rien.

<Modération: Smiley viré. Kandogor>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques anciens pourraient consacrer 5 minutes à donner les grandes lignes du paysage diplomatique peut-être ...

(désolé pour cette intervention, mais il me semble que le soutien aux néo-seigneurs est nécessaire si on veut les voir s'établir dans notre galaxie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour cette eclaircie sur vos positions seigneur Ashrak, quand a votre confilt avec l'Empire, j'ai eu le temps d'en les causes sur les derniers sujet de l'holoforum.

J'entends beaucoup parler des Goa'uld et je vous remercie donc d'avoir pris la peine de nous avoir eclairer dessus.

Merci encore,

Seigneur ToXiCiTy

Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'oubliez pas de lire les Codex, ki, meme s'ils ne sont pas d'une extreme regularite, donnent une assez bonne evolution du paysage politique depuis l'avenement de notre Galaxie.

(Z'avez vu komme je parle biiien ??? Hein les VB (et les zotres d'ailleurs), z'avez vu ca un peu !!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel’nok

je suis le grand-maître goa’uld Heru-Ur , j’ai manifesté depuis un certain temps le fait que je sois contre l’empire, pourquoi ? Ce ne sont que des bouffons. les membres de l’empire on fait durant un certain temps des procès bidon dans le but d’incriminé des seigneurs et par le fait même prendre toutes les planètes en secteur qu’il on nommé secteur impérial : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2143&start=0
Maintenant il ont fait une erreur monumental : provoquer les goa’ulds et déclarer la guerre a l’alliance les CA. le fait est que les actions de l’empire ne sont pas si terrible que cela en soit si ce n'était d’avoir voulu nous trompez en se disant protecteur de la galaxie ou tout autre titre que ne leur sied guère. Il nous jouais dans le dos en attaquant certain seigneur et nous, nous fermions les yeux mais lorsque l’on veut s’en prendre a l’empirium en entier cela n’est plus du tout la même chose . Les membres de l’empire se sont vantés d’avoir portée les premières actions sur les empires CA mais nous savons tous que ceux qui finiront cette guerre seront ceux envers qui les empiriens, empiriennes auront détecté la plus grande part de bon sens.

Si les CA recherchent leurs âmes, je suis certain que l’empire lui, la perdras.
Lek’tol
Heru-Ur

p.s : voici un exemple de procès bidon que l’empire par l’intermédiaire a l’ordre de khatovar a déclarer au seigneur tenebres : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2002
p.s2 : kandogor pauvre plouc retourne te caché pauvre minable , il y a perssone qui veut de toi ou de ton alliance . commence par nous appelé goa'uld si tu veut que l'on te respecte comme un vrai seigneur . je laisse ici mon opinion sur kandogor meme si trop lache pour assumer c'est parole il a suprimé sa derniere communication .

Dernière édition par Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé le Ven 17 Déc 2004, 19:23; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Inquisitor, nous vous présentons nos excuses pour cette dérive à vos interrogations originelles.
Heru-Ur: votre avis concernant le Seigneur Kandogor nous indiffère au plus haut point.
Essayez par vos paroles de mériter le titre de seigneur…

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

<Modération: Ce post a été modifié.
Les Présentations des Alliances ont été mises dans le topic: Présentation des Alliances, pour plus de lisibilité.
Voici le lien:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2519

Kandogor>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: