Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Classement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
IOSG : Institut Officiel des Statistiques Galactiques

XP n as tu donc pas lu mes articles du Codex sur les stats des comodores et les fregates ? Mal ou Très fou



Tu crois qu'il a que ça à faire ??????

Un programme info peut faire ses statistiques tout seul !!!
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vraiment navré mon ami de ne pas avoir lu ton torch.. article...
je vais le faire de suite
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais, en même temps, si on comptabilise les troupes stationnées sur les planètes, c'est ceux qui ont le plus de planètes qui seront toujours en haut du classement...

Lordmacclem : tu as encore des unsine et casernes su ton commodore ?!
Quelle perte de place... Très content
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas a écrit:
Les armees sur les planetes ne sont pas une force de frappe !


Ce sont des forces armées. Il me semble que l'on parle de l'armée, non ???

Pingui a écrit:
Mouais, en même temps, si on comptabilise les troupes stationnées sur les planètes, c'est ceux qui ont le plus de planètes qui seront toujours en haut du classement...


Pas d'accord, car certains mettent vraiment très peu d'armées sur leurs planètes. Si je n'étais pas pacifique et que je ne voulais pas maintenir de bons rapports avec mes voisins, certains disparaitraient du classement ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pas d'accord, car certains mettent vraiment très peu d'armées sur leurs planètes. Si je n'étais pas pacifique et que je ne voulais pas maintenir de bons rapports avec mes voisins, certains disparaitraient du classement ...


Oh ne te hates pas trops vite ^^ ils pourraient t'attaquer rien que pour l'avoir dit :p c'est qu'ils sont vicieux =)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a raison cher Tataria, hate-toi lentement, comme ca, ca sera ni trop rapide, ni trop lent ! Juste comme il faut Sourire
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol oui j'avoue la Forcas je me suis fait completement euh avoir? :p
Oui bon bon c'est bon je parlerai mieux la france la prochine foiiiiie :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Oh ne te hates pas trops vite ^^ ils pourraient t'attaquer rien que pour l'avoir dit :p c'est qu'ils sont vicieux =)


Euh non ...
Mais j'en connais d'autres qui se gêneraient pas ... Clin d'oeil hein ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hey hey les miss apres le premier épisode de "Venus la tete dans le pyroven et second au classemnet " j'ai l'honneur de vous présenter le second volet de cette magnifique série,
Vénus comptemplait les statistiques empirionalle depuis deux heures, depuis deux heures il les comtemplait, outre sa seconde place au classement acquise à ce tour en desactivant ttes ses mines, il était PREMIER dans le classement le plus en vogue ces derniers temps... premier... premier.... Ce mot sonnait si bien, sa construction était si parfaite, se mot prononcé par n'importe quel analphabete prennait tout son sens.

premier....
first....
erste....

il commença à rever de ce metal, peut etre un jour il se construirais une frégate voir un commodore en pyroven, peut etre son mobilier serais en pyroven pur, ses caleçons en pyro...
la femme de venus arrive par l'entrabaillement de la porte de son cabinet de travail

"Viens la!!! il y a la bouffe des gosses à préparer"

quelle connasse..... M. GreenM. GreenM. GreenM. GreenM. GreenM. Green
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*imagine venus s'asseoir sur une chaise en pyroven*

*imagine combien de temps il passerait a l'hopital pour s'etre brisé la colonne vertébrale dans un accident qui passerait pour une bete farce*


*c'est dommage que le pyroven soit un Gaz, et que celui qui en a le plus l'ignore totalement*
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum