Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Classement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais tu va voir ce tou j'ai gagné 145 places en armée. Je suis pas le meilleur en évolution mais quand meme ca en jette
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais facile....il suffit d'envoyer la moitié de sa production vers le commodore... Moqueur
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 01 Jan 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu rigole? J'ai utilisé le tiers de ma capacité de production de commodore et pas celle des planètes!!!!!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouahaha... moi je suis 5ème en armée.
ca fait 2 tour que je suis juste à la limite de ce classement...
mais maintenant Onisuka va avoir peur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ce classement serait plus véritabe s'il prenait en compte les défenses aussi ...
Les armées placées sur les planètes devraient être comptées, car dans le classement général, les conquistadors qui défendent leurs planètes avec 3 minuscules droïdes et 4 pitoyables soldats sont mieux classés que les défenseurs qui blindent leurs planètes.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah moi je fait les deux...mais c'est probable que je baisserai dans le classement...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les armees sur les planetes ne sont pas une force de frappe ! Normal k'elles ne soient pas komptabilisees ! En plus, ca fait moins de boulot a ces flemmards de l'IOSG !
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas a écrit:
Les armees sur les planetes ne sont pas une force de frappe ! Normal k'elles ne soient pas komptabilisees ! En plus, ca fait moins de boulot a ces flemmards de l'IOSG !


IOSG mais qu'est-ce que ce signe bizzare ??????????? Confus
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'institut de l'Organisation des Stratégies de Guerre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

IOSG : Institut Officiel des Statistiques Galactiques

XP n as tu donc pas lu mes articles du Codex sur les stats des comodores et les fregates ? Mal ou Très fou
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum