Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Classement
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:41    Sujet du message: Classement Répondre en citant Back to top

Récemment, il s'est produit le plus grand évènement depuis longtemps...
Aucune prophétie aussi folle soit elle n'avait pu prédire cette situation, mais le fait est la, que nous le voulions ou non :
Celthurricans n'est plus le Maître de l'acier...
Il s'est en effet fait ( excusez la prononciation ) détroné par un seigneur très prometteur dans ce domaine depuis un certain temps déjà, j'ai nommé : Guizmo !!!
Féliciations, vraiment bravo ... !
Voulez-vous dire quelques mots, une dédicace peu-être ?

Nous remarquons aussi l'entrée exeptionnelle du seigneur Nirvana dans le classement pulsars tandis que Spinal, reste toujours le Maître incotesté des classements "planètes" et "population"...

Au revoir et Merci à toutes et à tous...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bouh a bah Pingui il a même,pas signalé ma percée dans l'acier.DU néant à la 4eme place en deux tours respect.

En plus quand c'est accidentel et du a une production que je ne voulais pas.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, j'ai été moi-même très surpris, lui qui a mené le classement galactique durant des ... dizaines de cycles (au moins 20 je crois).

(Oui au fait, félicitations Lord)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aubergiste! Tournée generale de lait fraise sur mon compte pour feter sa!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous continuons cette remise des prix avec la spectaculaire percée de Lordmacclem dans le classement acier qui arrive tout proche de la barre mythique du 1 000 000 de tonnes... ( eh oui vous avez bien entendu )...
Remarquons également la position du seigneur Nico qui rejoint les Grands
du classement pulsars en dépassant dès son entrée la barre des 1 000 000...oui très spectaculaire entrée...ca c'est de l'art...admirez, un athlète dans toute sa splendeur....


( Lord : Clin d'oeil )
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ToXiCiTy
Seigneur piplette


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 129

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

clap clap clap

a vous tous !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci merci,

Je souhaiterai remrcier Yoda et ses fréquents commentaires qui m'ont permis de progresser.

Heu c'est vrai j'ai aps fait eprès d'tre dans le classement!!!!!!!!! Embarassé
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tsss, vous oubliez toujours la belle Yoko.

Yoko<BoGoss>
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Merci merci, Je souhaiterai remrcier Yoda et ses fréquents commentaires qui m'ont permis de progresser.


Embarassé
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
tsss, vous oubliez toujours la belle Yoko.

Yoko<BoGoss>


Malheuresement la trés belle Yoko n'est plus dans aucun classement...

Et postant peu sur le forum on a encore moins l'occasion de la voir et c'est bien dommage...
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum