N3m3sis Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 21:47 Sujet du message: Cherche seigneur collecteur de pyroven pour offre de sponsor |
 |
|
Ceci est peut etre une solution étrange mais bon, on sait jamais peut-etre que certain seront intéressé.
Puisque peu de seigneurs sont prets a vendre du pyroven, je propose donc ceci (surtout au nouveaux seigneurs arrivant dans cette galaxie mais cette offre est ouverte a tous):
Si vous etes un seigneur qui désire collecter du pyroven mais qui n'en avez pas moyens, je m'engage a prendre en charge la majorité (voir la totalité mais bon, cela reste a définir) de vos frais pour commencer votre extraction et cela jusqu'au commencement de cette dernière.
En plus du financement, je vous propose une téléportation sur secteur de collecte afin de commencer au plus tot votre extraction.
En contre partie (et oui, faut pas abuser quant même, suis gentil mais bon, il y a des limites ), je ne préleverais qu'une partie (aussi a définir) de votre collecte durant un nombre de temps définit et bénificierais d'une priorité sur le commerce de vos resources excessives (aussi pour un temps définit (il reste pas mal de chose a définir en somme... )).
Si cette proposition intéresse quelques seigneurs, mon holomessagerie vous est ouverte à tout heure du jour et de la nuit. |
|