|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 10:50 Sujet du message: Présentation Des Alliances |
 |
|
Edit par Yoda (le 25/11/2005): Vu l'ancienneté du topic, je lui retire le statut d'annonce.
Edit par Forcas : REGLES DE CE TOPIC
Tout post ne presentant pas une alliance, ou deviant, meme legerement du sujet, sera supprime. Merci de votre comprhension.
Fin de l'Edit
kel'nok ,
Qui est le mieux placer que les dirigeants d'alliance .
Donc moi je repondrais pour les C-A. ,et mon avis sur l'empire qui est qu'une opinion ,chacun etant libre de juger.
La politique des C-A est de faire des quetes pour racheter leur Ames.
Le conflit entre les C-A et l'empire est du en gros a des divergeance d'opinion.
Pour la part des C-A ,l'empire veut gerer la galaxie de facon dictatorial en declarant haut et fort ,si tu est pas d'accord avec nous on te detruit.
Mise a part le fait que l'empire a attaquer un seigneur qui depuis nous a rejoint ,les C-A n'admette pas la politique de l'empire ,qui se veut defenseur de la galaxie en appliquant une dictature.
Donc nous combattons la dictature.
Pour le reste on vas te parler de Goa'uld ect...
Les Goa'ulds sont une race ,lesquelles dans cette galaxie se sont diversifier dans differente alliance.
Mais pour beaucoup ,un Goa'uld reste un Goa'uld et doit obligatoirement nourrir de noir dessin ,ce qui est faux bien entendu.
étant moi meme Goa'uld ,je fais parti des C-A et je me devoue pour eux corps et ame.
Je suis fier d'etre Goa'uld et il est vrai que j'entretiens de bonne relation avec mes Freres de race.
Voila
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 12:39 Sujet du message: |
 |
|
L Empire est un regroupement d alliances oeuvrant dans un même but : restaurer la stabilité de l Empirium. Les alliances qui le composent sont l Ordre de Khatovar, les Anges Dechus, l Alpha et l Omega, l Empire et le NOK.
Nos détracteurs n ont de cesse de nous présenter comme une dictature mais tous nos membres sont libres d agir à leur guise. Seul le respect des lois impériales est exigé (elles ont été publiés sur l holoforum, vous pouvez donc constater de vous même qu on est très loin du principe dictatorial).
Le leader des Chevaliers de l Apocalypse, Ashrak, cherche à nous nuire depuis une 20aine de cycles. Des Seigneurs indépendents (PaPaKawo, Clap et Tommy) ont organisé une manoeuvre militaire contre nous, mais nous avons frappé avant. Depuis, Ashrak et Ganner Rhysode, qui haïssent profondément notre mouvement ont récupéré cette opportunité pour déclencher une guerre de grande ampleur contre nous.
Ashrak a engagé PaPaKawo dans les CAs et son alliance nous a déclaré la guerre pour « défendre » PaPaKawo/
Ganner a de son côté engagé Tommy dans la NCH et son alliance nous a déclaré la guerre pour le « défendre ».
L Empire considère Ashrak comme l élément le plus dangereux pour la stabilité de la galaxie. Son nom a été mêlé à tous les conflits ayant eu lieu dans l Empirium (il a participé à la guerre Goa Ulds contre la Matrice, à la guerre Guardians contre Goa Ulds et est l auteur de la déclaration de guerre contre l Empire). Sa tête est mise à prix et nous ferons tout pour le mettre hors d état de nuire avant qu il ne s attaque à d autres mouvements. Nous considérons les CAs comme une alliance de mercenaires, justifiant leurs actes barbares sous couvert de sauver leurs âmes. L alliance portait d ailleurs le nom de Pirates de l Espace avant de chercher à se racheter une crédibilité.
L Empire considère Ganner Rhysode comme un sous fifre d Ashrak de peu d intérêt. Sa parole n a aucune valeur, le seul danger est que certains le prennent encore comme un pacifiste. Suite à la déclaration de guerre des CAs, il s est jeté sur l occasion pour faire ce qu il n aurait jamais osé seul : déclarer la guerre à l Empire. Il a donc engagé Tommy dans son alliance et l a utilisé comme prétexte pour nous déclarer la guerre, mettant ainsi fin à tout espoir dans les négociations entamées entre l Empire et Tommy pour un pacte de non agression.
L Empire est donc déterminé à empêcher ces fauteurs de trouble d acquérir un pouvoir suffisant pour mettre à mal la stabilité de l Empirium, ainsi que tout Seigneur collaborant, de quelque manière que ce soit, avec eux _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Activation du Protocole Outra-Matrice;
Kandogor.
Nos salutations...
La Beast-6 est un Regroupement d'Entités appartenant à la Matrice et alliés à la Matrice.
Nous oeuvrons pour notre mutuel développement.
Le secteur de la Matrice est le secteur B3.
Nul ne peut y pénétrer sans en réferer aux Eléments de la Beast-6.
Et nul ne peut y prendre de planètes.
la Matrice est en conflit avec les Entités Ver. Présents dans le Regoupement Chevaliers de l'Apocalypse notamment.
Et ce pour avoir présenté une instabilité extrême à l'encontre de la Matrice en B3.
Pour plus de questions. Contacter les Entités Kandogor, Venus ou Sylharn Ohm. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
Dernière édition par Kandogor le Mer 30 Mar 2005, 17:07; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Les WP sont l'alliance neutre par excellence.
Si l'on excepte la GDC, ils sont la première alliance déclarée totalement neutre.
C'est une alliance démocratique dirigée par un conseil de sages éluscomprenant Les membres Aekis , N3m3sis et LordMacclem
Tous les postes sont donnés par els membres à des membres juste pour les compétences et l'envestissement.
L'honneur , le respect et la neutralité sont els principaux commandements de cette alliance.
Recemmment elle s'est inscrite et est entrée à la CAu dans son idéal de paix dans la galaxie.
Elle dispose d'un site web et je vous invite a le voir _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 18 Déc 2004, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous les Seigneurs
Je suis le représentant des Hasgardes
Tout d'abord les Hasgardes sont une alliance assez pacifistes. Nous préférons négocier, discuter avant de passer à l'action. Nous considérons que ne pas pouvoirs régler un conflit pacifiquement est un échec.
Mais croyez nous, si on nous cherche, on nous trouvera. Notre but est déjà de protéger nos Seigneurs de toutes aggressions, de qui qu'elle soit et pour n'importe quelles raisons elle a été faite.
Nous n'hésiterons pas à utiliser la force si on nous oblige. En étant dans cette espace de paix que nous voulons créer, nos Seigneurs pourront s'agrandir, devenir puissant et s'entre-aider dans les moments difficiles.
Nous avons un status neutre et nous prenons aucun parti.
Nous ne soutenons pas l'Empire dans ses actions car nous le trouvons trop exigeant, trop prétentieux. Il attaque des Seigneurs qui ne lui avait rien demander et tant qu'a faire il édite des lois que l'on est obliger de respecter.
Bref, il se comporte comme si tout lui été du. Mais nous reconnaissons l'Empire pour ce qu'il est et Andrenn de Kerdrell comme le descendant de l'ancien Empereur mais cela ne vas pas plus loin.
En ce qui concerne les anti-empires il y a pas mal de point ou nous sommes en désaccord avec eux.
Rejoignez nous, notre Alliance devient de plus en plus puissante après la fusion avec d'autres alliances.
Mais c'est vous, oui vous en nous rejoignant qui déciderez de notre puissance.
Les Hasgardes vous attendent les bras ouvert.
Comme les Impériaux l'avaient fait avec d'autres Seigneurs, nous aussi qui ne leur avaient rien demander, sommes victimes de menace.
Nous faisons encore une fois preuve de notre bonne volonté d'éviter les conflits et d'essayer de les régler pacifiquement,
Mais si on nous cherche, on nous TROUVERAS |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 18 Déc 2004, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous je représente l'ordre des Chevaliers du froid.Nous avons tout d'abord adopté une attitude assez rigide notament par rapport à l'ordre de kathovar mais nous avons recu une proposition de pna de leur part dans le but de réouvrir des relations diplomatiques.
Nous souhaitons la bienvenue à toutes les nouvelles alliances notament les hasgardes _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |