|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 09 Déc 2004, 19:22 Sujet du message: L'Observateur Psyonni-Chi ... |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Je crois que votre stabilité est dors et deja a mettre a l'epreuve, bon courage...
ah aussi il ne faut pas croire que je dise ca contre vous je teste votre capacité de reaction...
Pour l'insant je trouve qu'il y a des lacunes et que la communications/informations ne circulent pas correctement...
c'est mon avis d'observateur rien de plus...
Aussi je vais me permettre d'emettre des critiques de temps a autre si je vois que quelque chose pose probleme |
Psyonni-Chi, vous fûtes (enfin, c ce que vous dîtes) un énnemis des Goa'ulds par le passé, aujourd'hui diminué, vous souhaitez vous faire passer pour un observateur pseudo neutre ... Et ce afin de critiquer ouvertement le fonctionnement des Goa'ulds ... Hors jusqu'a présent, je n'ai pas été informé que le GM Starbuck ai demandé votre assistance, n'est pas Psyonni-Chi
Psyoni-chi a écrit: | j'espere que vous ne m'en tiendrai pas rigueur |
Au fait Psyonni-Chi, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! (rire) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 09 Déc 2004, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Euh je crois que vous avez un probleme je parlais a la CAU et non des Goa'ulds donc je crois bien etre neutre et objectif sur ce point la du moins...
Sur ce apprenez a lire avec plus de concentration... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 09 Déc 2004, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Escusez moi ... Mais j'ai bondit tel le tigre sur un message qui été du même style que toute sa lignée (d'environ 1900 remarques) Et je suppose que j'ai rendu un petit service aux CAU ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 09 Déc 2004, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Ca ira Onisuka ça fait toujours plaisir d'entendre Psy chioni :D _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zwarg Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 09 Déc 2004, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Je vais surenchérir inutilement certes sur les dires de mon ami Lordmacclem. Commandant Onisuka, votre "soutien" à la CAU et à la défense de nos intérêts sur les canaux officiels de la galaxie me touche. Toutefois il faut savoir que la CAU fonctionne à l'instart d'une démocratie. De ce fait, il nous est nécessaire d'écouter tous les points de vu.. Quelquesoit leur provenance. NE revanche je vous accorde qu'une crtitique ouverte ou non est bien plus intéressante lorsqu'elle est le fruit d'une argumentation servant aux organismes critiqués de pouvoir faire évoluer les parties défaillantes de leur fondement.
Encore une fois je me permet de vous remercier pour votre appuie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que les choses sont claires maintenant et j'espere ne plus avoir de telles remarques... merci d'avance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |