|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 10:44 Sujet du message: Jeu plus attractif |
 |
|
salut ,
J'ai 2 questions a posé a max.
La deuxieme est pour rendre le jeu plus attractifs.
1) combien de fregates maximun pourras posseder un seigneur.
Ca c'est par curiosité.
2) Hyperespace.
On a longtemps debatu sur 2 tours par semaine pour accelerer le jeu.
Je pense que la solution est plutot dans dans la creation d'hyperespace.
Le portail c'est bien ,mais trop long 4 tours de rechargement pour les commodore et 2 pour les fregates .
Je pense que l'ideal est d'avoir l'hyperespace de facon a rejoindre d'une facon plus rapide et avec toute une flotte d'un coup.
je suis d'accord pour que la sortie d'hyperespace se situe a environ 40DU du point de destination.
Ceci auras pour avantage de rendre le jeu attractif ,car en cas de conflit ,plutot que de parler des tours et des tours sur le forum nous pouvons en decoudrent rapidement et n'est ce pas le but d'un jeu que de s'amuser.
Sincerement ,j'aime empirium ,mais l'ennui s'installe car pour chaque chose c'est des tours et des tours.
T'as une planete en B1 ,tu est en F6 ,laisse tomber pour aller la voir.
On se fais la guerre sur le forum ,tellement ces long ,on a deja signer l'armistice avant d'arriver.
Des propos derape sur le forum car on arrive pas a s'expliqer par le jeu ,donc l'enervement gagne et ca dérive sur n'importe quoi.
Moi je pense que l'hyperespace serais une bonne chose pour le jeu et rendrais celui-ci plus attrayant.
Qu'en pensez vous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
Je suis toujours ouvert aux critiques (ce n'est pas un mot péjoratif).
L'hyperespace et le portail personnel permettraient d'accélérer les déplacements.
C'est vrai que les délais de déplacement peuvent ralentir certaines phases de jeu.
Ces 2 nouveaux modes semblent donc nécessaires.
Mais il ne faut tomber dans l'extrême non plus : si chaque seigneur peut se déplacer tous les tours de 40 DU avec toutes ses frégates, où est l'intérêt d'avoir une carte et des distances ?
Et comment protéger un royaume ?
Pour les 2 tours par semaine, je n'ai pas enterré l'idée, je suis en tra inde faire des tests.
(pas de réaction please)
Pour le nombre de frégates par joueur, il n'y a pas de limite technique : le jeu peut fonctionner avec 10.000 frégates pour un joueur.
Après il faudra voir l'influence que cela a sur le gameplay.
Et ça, nous ne le verrons qu'à l'usage.
Donc our l'instant je ne mets pas de limite. Si le jeu perd de l'intérêt (stratégiquement, ou autre), j'ajouterai un paramètre pour limiter le nombre (nécessité d'avoir un capitaine, coûts exponentiels etc...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pas forcément pour l hyperespace. Un système de portail individuel oui, mais uniquement pour mettre fin aux alliances portails. Si tous les Seigneurs peuvent se rendre à n importe quel moment à n importe quel endroit de la galaxie, on perd tout l’intérêt de la carte et on revient au système v1. On oublie toute stratégie, on fabrique le max de troupes, on rameute le max de vsx et c est le plus gros bourrin qui gagne. On oublie les effets de surprise, les planifications d attaque sur plusieurs cycles etc...etc... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Bon j'ai mon mot a dire (lol):
Bon 2 tours par semaines ca serait le reve mais je ne m'attarde pas dessus...
Sinon je pense que la premiere fregate que nous construisons devrait couter "pas tres" cher et plus on en a plus ca coute cher...
Je pense que ca empecherais les plus forts d'etre imbattable... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 10 Déc 2004, 20:44 Sujet du message: Re: Jeu plus attractif |
 |
|
Hyperespace
Je suis pour cette technologie mais par contre, je souhaite à ce qu'il ne puisse pas être activé à chaque tour et qu'il y ait des conséquences (endmmagement du vaisseau).
En effet sinon Max et Viktor ont raison, la carte de servirait plus à grand chose.
Je verrai vrament bien un hyperespace fonctionnant au gaz pyroven !!! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |