Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Satelite: amelioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 01:00    Sujet du message: Satelite: amelioration Répondre en citant Back to top

Pour faire en sorte que les satelite soient interessant, il leur faudrai quelque fonctions supplémentaire comme pouvoir mettre un message dedans qui s'affiche a la place du nom ou lorsque l'on pose son curseur dessus.

Ou la posibilité de voir si une trajectoie de vaisseau est passé dans la portée du satelite, meme si on a pas vu le vaisseau..

Enfin c'est principalement pour les messages qu'ils pourraient etre interessant :p et ca devien pas non plus super baleze avec les messages et ca peu leur donner un peu d'utilité, autre que leur radar a 5 du.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais un peu oublié les satellites.

Je vais passer leur portée radar à 10.

L'idée du message est sympathique et facile à mettre en oeuvre.

Dès que c'est fait je vous l'indiquerai ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il pourrait y avoir une techno qui permette de capter un pourcentage des messages envoyés par les commodores a proximité...
Je sais pas trop si c'est faisable en prog. mais si c'est le cas ca pourrait etre pas mal du tout...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà merci d'ouvrir un sujet par idée.

Ensuite, ce genre d'invention ne verra jamais le jour.
Simplement parce que les joueurs n'utiliseraient plus du tout la messagerie, par peur des interceptions.
Tout se passerait par mail.
Il n'y aurait plus rien à intercepter, et le côté pratique de la messagerie internet serait perdu.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé....
Voui, c'est vrai que c'était pas terrible comme idée en fait... Confus

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 00:10    Sujet du message: Re: Satelite: amelioration Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ou la posibilité de voir si une trajectoie de vaisseau est passé dans la portée du satelite, meme si on a pas vu le vaisseau

Je trouve cette idées super
Max tu veu pas le faire ??
psq sa ferais super la !

ou var si une trajectoire de vaisseau passe dans le chan de vision

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: