Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La Confédération des Alliances Unies
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dyresh
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 113
Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Longue vie à la Confédération!!!!!!!!!

Vive la CAU!!!!!!!!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'annone officiellement l'entrée des Wp dans cette Confédération
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs et Dames de la galaxie,

nous avons donc l'immense plaisir de vous annoncer que ce projet qui fut construit brique après brique avec minutie et immagination de la part des participants au projet est enfin à la portée de ceux qui veulent le rejoidre et de ceux qui veulent y participer.

Nous ne prétendons pas avoir de solutions miracle, mais au moins un système qui avec le temps, nous l'espèrons, fera ses preuves tout en permettant à notre galaxie d'être, peut être un jour, unie sans qu'il y ait pour cela guerre et désolation sur de trop nombreux mondes.

Quand on regarde le travaille accomplit; les efforts donnés, on ne peut que s'incliner face au travaille accomplit et aux sacrifices qui furent fait afin de permettre la naissance de cet organisme politique. Pourquoi se cacher maintenant le projet est sur pied et j'espère le voir grandir tout comme j'aurais aimé voir les enfants que je n'ai jamais eus grandir. Il est avant tout de notre devoir d'annoncer que la constitution si dessus pourra être changée en fonction des besoins et ainsi permettra une souplesse dans les prises de décision importantes.

Que de rêves détruits et d'espoires effondrés pour enfin avoir ce projet réalisé, il ne fut pas si sdifficile en fin de compte à le mettre sur pied, mais il fallut du courage aux participants pour enfin essayerd e concilier leur point de vue et en faire ce texte porteur d'espoir.

Nous espérons vous avoir bientôt à nos côté afin que ce projet de démocratie et de paix se réalise pleinenement.

Vive la Confédération!!!

Au plaisir Seigneurs; Dames.


Dernière édition par Katherine Talkesh le Dim 05 Déc 2004, 22:48; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seuls les Seigneurs membres des alliances citées peuvent être membre de la CAU ???
Les autres Seigneurs ne peuvent pas rester indépendants tout en entrant dans la CAU ???
Si je désire entrer dans la CAU, suis-je obligé d'adhérer à une des alliances membres ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok à toutes les Dames et Seigneurs de la Galaxie,

Moi, le Grand-Maître Hollowman ici présent devant vous tous,

Je vous annonce l'entrée officielle de l'Universalis dans la CAU.

Nous sommes tous motivé et nous nous sommes investit à fond dans cette Confédération. Quiconque me connaît sait que je privilégie la diplomatie avant les armes. Telle sera la vocation de cette Confédération.

Tous ceux qui se reconnaissent dans cette Constitution et qui adhèrent à celle-ci peuvent soumettre leur candidature. Elle sera examinée avec attention.

Lek'tol

Hollowman
Chef de l'Universalis
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo pour ce fantastique travail, qui je l'espere portera ses fruits. Ma deception est grande de ne pas pouvoir y rentrer a cause des evenements actuels, mais je vous souhaite bon courage et longue vie.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwarg
Seigneur padawan


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 22

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après une longue période de préparation, de discussion, d'ajustement et beaucoup d'entre aide, ce formidable projet à enfin vu le jour.

C'est avec une joie immense que j'annonce officiellement le ralliement de la NCC à la CAU.

Gloire à la confédération !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Empiriens, Empiriennes,

Comme l'a expliqué le Grand Conseiller "Lord Macclem", les White Phantoms ont rejoint la CAU.

Cette décision est en cohérence avec nos valeurs puisque la CAU est une fédération NEUTRE d'alliances NEUTRES.

Il s'agit donc pour les White Phantoms de rejoindre ce GIPED (Groupement d'Intérêt Politique, Economique et Défensif) très bien pensé qui devrait être extrêmement profitable aux alliances l'ayant rejoint.

En outre, je tiens à préciser que bien que chaque alliance membre de la CAU a des droits et devoirs, elle reste indépendante. Il ne s'agit pas d'une fusion d'alliances mais bien d'un Groupement d'Intérêt Commun structuré où chaque alliance possède le même poids politique.

J'espère que la CAU sera profitable au déveleppement des alliances l'ayant rejoint mais également à l'ensemble de l'EmpiriuM.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Seuls les Seigneurs membres des alliances citées peuvent être membre de la CAU ???
Les autres Seigneurs ne peuvent pas rester indépendants tout en entrant dans la CAU ???
Si je désire entrer dans la CAU, suis-je obligé d'adhérer à une des alliances membres ???



Salutations Seigneur Tataria Forza,

Pour répondre à votre question, je vous invite à relire la constitution de la CAU :

Citation:
Article 2 : Toute alliance de conception neutre de plus de cinq tours dont les membres, actifs, sont en mesure de fournir une valeur ajoutée réelle à la CAU et adhèrent à ses principes est susceptible d'être intégrée


Précisons que pour des raisons d'organisation, la CAU n'intégrera que des alliances et non des seigneurs isolés (dans un premier temps tout au moins). Notez que le processus de sélection des alliances pouvant entrer dans la CAU sera rigoureux avec discussion et vote.

Salutations,
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L Empire est heureux de voir des alliances collaborer pour l instauration de la paix et de la stabilité dans l Empirium. Nous souhaitons bonne chance à la CAU pour la réalisation de leur projet.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum