|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 12:20 Sujet du message: Banque officielle de l Empire |
 |
|
Empiriens, Empiriennes,
La banque des ADs & Co. est adoptée à ce jour comme la banque officielle de l Empire. Ceci permettra une simplification des échanges parmi les différentes alliances de l Empire ainsi que l assurance garantie par les services de cette banque.
L Empire est heureux de voir les liens entre les ADs &Co. se resserrer une nouvelle fois et ne doutent pas que cet accord enclenchera une ère de prospérité pour l ensemble des impériaux. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Pourriez-vous arrêter de dénigrer toutes les innovations prises dans le secteur du commerce?
C'est dur de parvenir à se débrouiller en commerçant dans cette galaxie impitoyable, et les actions commerciales prises par qui que ce soit devraient être félicitées et non pas dénigrées comme vous le faites honteusement.
L'Empire en adoptant cette banque va peut-être augmenter son influence, faciliter les échanges et les prêts, et lier les gens d'une autre manière que par les canons, bref, vous ne devriez pas voir toutes les choses sous un si mauvais jour.
Bien que je ne sois aucunement à la tête d'un tel projet, le fait que des personnes l'aient mis sur pied, et que l'Empire en fait sa banque officielle (et donc l'aide à gagner en influence) ne peut être qu'une bonne chose pour les commerçants de cette galaxie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | Et puis maintenent on sait ou est l'argent et tous le monde sait que les coups les plus durs sont ceux portés aux porte monnaies |
Ce rapprochement n'a pour but que d'aider les seigneurs les moins développer à l'être. Mais vous n'arrivez pas à comprendre, on le voit avec toutes vos interventions contre l'Empire...
Venez seulement nous attaquer, nous vous attendons et bon nombre de seigneurs aussi... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Je suppose que les seigneurs qui ont déclarés la guerre à l'Empire, ayant déposé de la monnaie chez vous peuvent s'assoir dessus ?
Je rassure tout le monde, ce n'est pas mon cas ...
N'avez vous pas peurd e perdre le statut neutre qu'un banque se doit d'avoir ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: |
PaPaKawo se faisant un film dans ça tête:
Bonjour je m'appel Jean-Michel, je suis un voleur réputé mais aujourd hui j'ai pris ma retraite, quoi vous refusez de m'engagez dans votre bijouterie ??? mais c'est pas parce que je suis un ancien voleur que je vais forcément volé...!!! Comment ça je suis pas crédible ?? à bon au revoir... comprenne qui pourra...
Donc on me dis que l Empire qui est en plein conflit va ouvrir une banque ? Une guerre ça coute rien c connu... enfin faite moi pensé à acheter de vos actions
|
Les négociations pour faire de la banque des AD&Co banque officielle avaient commencé avant le début du conflit.
Vous ne pouviez le savoir. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Nou n'avons jamais trompé qui que soit avec notre banque, et je pense que tout ses utilisateurs peuvent s'en declarer satisfait. Nous tentons de mettre en place un systeme pour simplifier et dynamiser les echanges et vous nous denigrez instantanement... Vous ne savez decidement plus ou portez vos coups... Ce service a été mis en place afin de simplifier les échanges commerciaux laborieux, et croyez moi nous n'avons pas besoin des capitaux des autres seigneurs pour être au maximum de notre production et avoir des exedents. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Apeller un groupe desirant unfier L'Empire sous des lois precises "anarchiste" me fait doucement rigoler... en attendant, si vous n'avez rien a proposer pour ameliorer notre systeme actuel, nous nous passerons volontier de vos commentaires afin de respectez le theme initial de ce sujet. Je presume que les seigneurs doivent etre lassés de ne pas pouvoir trouver d'informations non polués par vos (et nos) discours. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Kel’nok
Seigneur des ad&co j’aimerais faire un emprunt dans votre banque. Celui-ci se résumerais a la modique somme de 500 000 pulsars, 250 000 aciers et 50 000 de pyrovens. Mes intentions sont tout a fait honorable et je serais fier de vous accréditez comme commanditaire officiel de toute les actions que ce prêt m’aura permis de faire, soit l’attaque d’un groupe d’hérétique ayant provoquer une guerre d’une manière très loin d’être digne de respect soit avec lâcheté et vilenie. Seriez vous prêt a m’accordez ce prêt ? Si vous le désirez je peut vous contactez en privé nous pourrons ainsi parlé des modalités du contrat ?
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles ...
Lek’tol
Heru-Ur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |