Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

liste noire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Clyde
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 11:16    Sujet du message: liste noire Répondre en citant Back to top

Salutation,

G une grande question a poser a l'empire :

je suis nouveau depuis 6 cycles
je n'ai attaqué personne, pris okune planete, meme pas pour moi
ayant 6 cycles d'existance, je ne vois pas comment vous pouvez me faire apparaitre sur votre liste noire(personne a detruire si on la croise)
je croyais que l'on ne s'acharner pas sur les nouveaux...apparament l'empire est un menteur

Des agents de l'Empire ont raporté des messages que vous placent en enemis de l'Empire. Si vous ne faites pas de déclarations sur le forum, nous vous attaquerons si nous nous croisons.

Deplus je ne vois pas pourkoi je devrais faire une annonces du genre : Mais si tu promet sur le forum que tu n'as pas d'intentions belliqueuses envers l'Empire et que tu ne vendra/donnera pas d'armes a ses enemis, tu seras enlevé sans probleme...

Maintenant vous avez le choix sois me laisser sur cette liste gagnant encore un ennemie de plus (comme si yen avait pas deja assez)
sois vous m'en sortez

Cordialement Clyde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous m'avez vous meme demandé a ne pas être nelevé de la liste commandant clyde.

Citation:

je croyais que l'on ne s'acharner pas sur les nouveaux...apparament l'empire est un menteur

C'est vous le menteur ici. Ou avez vous vu que les nouveaux commandants seraient autorisés a menacer et insulter l'Empire ? Ou avez vous lu que les nouveaux comandants seraient épargnés par l'Empire ? Cessez vos diffamation et faites nous la guerre, ou alors taisez vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clyde
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c vrai mais vous m'en enleverrez que si je fais une declaration , et j'estime que g pas a le faire

Je ne ment pas, max confirmera que mon compte existe depuis 6 tr dc je ne suis pas developper, de me mettre sur cette liste stoppe tt developpement car koi qu'il se passe, si on me croise on me detruit.
Deplus vous me traité de menteur Je suis Anciennement le seigneur Anubis, je tiens a préciser que si vous lisez mon post (qd g detruit mon compte) vous connaitrer mes intentions.
Je trouve deplorable que vous meliez l'iréel au réel
Anubis etait un rp
Clyde un autre
Citation:
Des agents de l'Empire ont raporté des messages que vous placent en enemis de l'Empire. Si vous ne faites pas de déclarations sur le forum, nous vous attaquerons si nous nous croisons

Puis-je savoir ce que g fais
Continuons :
si g detruit anubis(30*50centime d'euro) au bout de trente tour pour créer Clyde
Se n'est pas pour revenir fair chier mon monde, que g créer Clyde
Mais pour repartir a zero
en tout cas merci Seigneur Azirma grace a vs tt le monde c que jt Anubis
pour recommencer a zero ca va etre dur, vu qu'il ne'tait pas aimé

vous etes maintenant mon Ennemie, vous et l'empire pour m'avoir traiter de menteur

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Clyde,

Je ne comprends rien du discours que vous venez de tenir, vous êtes visiblement ... dérangé ! Apparemment, vous croyez en la réincarnation ... mais ce n est pas notre genre de juger quelqu un en fonction de ses croyances. Par contre, pour le reste, je suis on ne peut plus perdu... Vous dites avoir détruit Anubis, mais que vous étiez Anubis ? ? ? Et ensuite vous avez créé Clyde ? Pour qui vous prenez vous ? Une sorte de Dieu qui se serait incarné, auto-détruit puis réincarné ? Balivernes que tout cela ! On m accuse de divaguer avec mes abus de Viktorovitch mais je crois que vous êtes bien meilleur que moi à ce jeu la. Prenez vous quelque chose ? Et si la réponse est positive, pourriez vous m envoyer un échantillon du produit pour ... euh... analyse ?

Quant à votre référence à un certain Max, et bien, j ai eu beau chercher dans toute la galaxie, je n ai trouvé aucun Seigneur de ce nom, il sera donc difficile d obtenir une confirmation de vos délires.

Et pour finir, être un jeune Seigneur ne vous rend pas pour autant irresponsable. Votre réaction et votre déclaration de guerre prouvent à elle seule la justesse de votre appartenance à cette liste noire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Adun seigneur Clyde...

Vous etes je crois membre de resurgence, je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous jetez dans une confrontation contre l'Empire, vous y allez un peu fort, et je crois que les votres ne vous appuis pas en cela...

En effet une rentré dans le conflit de Resurgence ferai que l'environement de nos possessions a moi et a mes alliers serait encore plus saturés... Cela est tout simplement innacceptable!
Que les autorités en charge de la diplomatie de votre alliance intervienne sinon des mesures seront prises pour mettre fin a tout ce tintamarre!

Nous Pacificateurs n'apprecions pas que la houle vienne semer le trouble parmis nos peuples!

Citation:
euh clyde tout le monde sait que t'es anubis depuis le debut de toute maniere, pas la peine de t'ennerver pour ca, vous avez été reperé toi et athena des le debut c'est pas tres malin de se reinscrir l'un apres l'autre avec des noms qui inspire la complicité... Si tu voulais passer innapercu c'est raté aussi! ne melange pas RP et HRP et MAX n'existe pas dans l'Empirium!
Alors arretons ca stp

Clyde
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour resoudre le pb, g quitté la resurgence

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

manifestement ce Clyde devait etre un bon ami d'anubis.... sa mort a du le traumatiser et il s'identifie a lui... bizarre.. Pensa yoda

Seigneur Clyde.
Nous mettons sur cette liste tout ce que nous pensons etres ennemis. Mais nous pouvons bien entendu nous tromper, et cette liste n'est la que pour que les seigneurs sur qui portent nos soupsons se justifient afin que nous puissons les retirer au plus vite. Croyez vous que nous nous faisons des ennemis de gaité de coeur? Non, bien sur. Et nous serrons ravis, croyez moi, de vous retirer de la liste si vous nous prouvez notre bonne foi.
J'espere de tout coeur que nous n'aurons pas a rentrer en guerre.

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, Andrenn de Kerdrell, en ma qualité de régent de l'Empire, déclare que le seigneur Clyde est officielement enlevé de notre liste d'enemis de l'Empire. Cela après une brève rencontre avec le seigneur Atalante que je remercie.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou peut - on voir cette fameuse liste. Je vous previen que si j'y suis je sais vers quel parti me tourner entre rebelle et empire malgré tout je respecte les derniers choix de lempire car je pense qu'ils sont bons pour le devellopement de la galaxie et je les remercis.

De plus je pense que si les anges dechus se sont alliés avec eux c'est qu'il ne doivent pas etre mauvais.

Flèche j'aimerais savoir pour la liste andrenn ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Venus, la liste a été diffusée dans un autre topic, et votre nom n y figure pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: