Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Déclaration de guerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 14:43    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
maitre yoda a écrit:
Suite aux questions de certains joueurs, il va de soit que nous ne fournissons rien a un seigneur contre qui nous sommes en guerre.



A zut ca c'est pas cool


Commandant Ganner, je vous demande aujourd'hui si vous vous considérez en guerre contre l'Empire, les Anges Déchuts ou le Seigneur Maitre Yoda. Répondez clairement s'il vous plait, et n'ayez pas peur ou honte de cacher vos sentiments.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas le rapport.
Si Ganner Rhysode était en guerre contre l'Empire pour ces mots, cela ferait déjà longtemps que mes canons seraient actionnés contre mes voisins avec lesquels j'entretiens actuiellement des relations plus que polies ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Azirma, je vous prie d'excuser le seigneur Ganner pour ces propos qui étaient uniquement destinés a faire rire.
Seigneur Ganner, n'en tenez pas rigueur a L'Empire, nous sommes un peux paranoiaque en ce moment! (rires)
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.


Dernière édition par maitre yoda le Sam 27 Nov 2004, 18:31; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ce n'est aucunement une menace ! Je souhaite juste savoir si je dois le considérer comme un enemis ou non, en sachant que nous sommes à portée de canon...

Dernière édition par Azirma Oberon le Sam 27 Nov 2004, 18:25; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bien, je déclare donc la guerre au Commandant Ganner Rhysode qui me trouve "stupide". Moi je trouve que c'est stupide de dire a quelqu'un qu'il n'est pas son enemi tout en l'insultant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Commandant Ganner, je vous demande aujourd'hui si vous vous considérez en guerre contre l'Empire, les Anges Déchuts ou le Seigneur Maitre Yoda. Répondez clairement s'il vous plait, et n'ayez pas peur ou honte de cacher vos sentiments.


Puis-je savoir en quoi ceci est violent ?


Par contre, vous avez bien qualifié mon mode de pensée de "stupide". De plus je ne vous permet pas de me tutoyer, car nous ne nous connaissons pas, et vous n'êtes qu'un rebelle pour moi. Bref, j'attendai une réponse claire, j'obtient une contradiction. Pour moi ce n'est qu'une facon de contourner la question.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum