|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 21:41 Sujet du message: Teleportation |
 |
|
Une fois de plus, ce merveilleux chat a donne une idee.
On teleporte nos marchandises, parce que on en est plus a l'ere des camions, je suis d'accord.
Mais imaginons un module qui permette d'envoyer une quantite de marchandise ponderee par leur place en soute (donc comme pour le teleporteur, mais en pouvant combiner 5k acier et 10k pulsars par exemple). Mais seulement si le destinataire est a maximum 5 ou 10 DU. Ca permettrait d'eviter d'utiliser une teleportation.
Il serait moins cher qu'un teleporteur (pour ne pas faire double emploi...), et pourrait demander une quantite de pyroven proportionnelle a la quantite de marchandises envoyees.
Vos avis ? _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 27 Nov 2004, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Pour ! On pourrait effectivement faire des envois par navettes sur de petites distance (- de 10 DU). Les quantités transportables seraient moindres, mais l avantage serait de pouvoir combiner un envoi pulsars ET acier. De plus ca ne mobilise pas le téléporteur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait meme imaginer un pont reliant les deux commodore, mais qui devrait alors etre vraiment très très proche, mais qui permettrait de transferer enormement de ressources. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
- de 10 D.U ?!!!!!!
Ca va servir a rien votre truc !!!!!!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 02:22 Sujet du message: |
 |
|
Déja que ceux qui se donnent la peine d'utiliser leur téléporteur sont rare... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 02:29 Sujet du message: |
 |
|
Mon téléporteur me sert principalement pour ma frégate.... et elle est à plus de 10 DU.
Et puis de toutes façons 10 DU ça ne sert pas à grand chose. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
le gros probleme des téléporteurs c'est la distance trop faible donc je suis pour si sa vous chante mais je vois pas l'utilité |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher a écrit: | Mon téléporteur me sert principalement pour ma frégate.... et elle est à plus de 10 DU. |
C'est vrai que les frégates ont amené une importance capitale au téléporteur ... D'ailleurs je m'en suis créé un deuxième pour réalimenter plus vite ma frégate.
Surtout dans des secteurs assez déserts comme le nôtre, avec des grands Empires, la téléportation n'est pas franchement utilisée pour le commerce ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
C'est surtout que vous etes pas des vrai marchand, tout le monde fait pareil, tout le monde marchande par les alliances, ya personne qui a un vrai comodore de marchand, je dois avoir plus de teleporteur ke la plupart des soit disant marchand qui utilise les alliances.Et je pourrai faire du commerce avec pas mal de gens si j'en etait un, pour l'instant je les utilise pour fournir alllié et fregate... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 29 Nov 2004, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Ca dépend Nazderg tu en as combien ??
Je pense qu'il faudrait un upload du téléporteur qui permetterait d'envoyer plusieurs ressources. Upload par technologie bien sur... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|