|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 18:02 Sujet du message: vente mods condensé |
 |
|
Max avait repondu a thot dans l'un de ces post en disant qu'un canon V2 ne pouvait pas etre vendu en condensé a l'autre personne...
or je crois qu'il serait interessant de rendre ca possible, car comme ca le techno-seigneur pourra vendre sa technologie, et celui qui achete aura un echantillon de la tech sans pour autant savoir les construire lui meme...
Ce genre de transfert couterait en plus de la teleportation une certaine somme a celui qui envoit et il ne pourra en envoyer qu'un a la foi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
Euh ... soit j'ai mal compris la question, soit c'est toi qui a mal suivi la discussion.
On peut condenser et envoyer un canon V2.
Par contre on ne peut pas améliorer un canon V1 en V2 si le canon est condensé.
Et on peut déployer un module même si on ne connaît pas la technique pour les condenser.
Donc les techno-seigneurs peuvent vendre leurs technologies sous forme de produits finis, et rentabiliser leur investissement, tout en augmentant les produits sur le marché.
Ca ressemble pas aux objectifs qu'on s'était fixé tout ça ?  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
arf dsl max c'est moi qui ai mal compris ce qui se disait alors, c'est tant mieux et objectifs accomplis a 99% ^^ plus que les fregates et c'est le nirvana...
Un grand bravo biensur et en tout cas c'est comme ca que j'aime voire empirium en evolution constante...
Continue comme ca ^^ et je prendrai un abonnement a vie =) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |